| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : AMD ou PENTIUM! |
Ginette | j'y connais pas grand chose , mais AMD !!
|
Wikki | ouaip qualiter/prix c AMD !!!
|
Wikki | vi Pentium reste une refferance sur le marcher... comme je disais si tu as les moyen bain prends le Pentium |
shimrod | intel c pas si bien que ça et c cher
|
titomane | 180 balles rue montgalet.... |
dumak | je viens de me payer un amd 1'400 avé une asusa7v266 peux te dire ke ca tourne plutot bien si c est ke pour la maison |
titomane | la majorité est pour AMD et tu achete PIV... ok ok tout va bien |
dumak | eyer si tu te payes un pc ts les 6 mois...donnes moi tes anciens je fais la recup de vieux pIV 1'500..... |
ragnard | la logique de la demarche m'echape un peux il est vrai. |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | donc tous pour AMD et tous contre le (enfin l'ex |
titomane | je pense que intel fait du vodou |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | lol
|
Danamir |
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur | ouais j'crois bien... snif... 'sert à rien laors le forum !!!!!!!!!!!!!! |
Ginette | j'en bave d'envi!! |
titomane | RAH RAH !!!
|
mumu |
|
Krueger observateur pacifiste | J'ai des claviers et souris sans fils. Différence de temps de réponse avec du non-sans-fil: imperceptible. Je ne joue pas moins bien à CS (ni mieux d'ailleurs |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | ils ont peut etre fait des progrès depuis... car il y a un an... c'était pas terrible... ou celui que j'ai essayer avait un problème... mais je connais d'autres personnes qui ont eu le même |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | 200 mais ça n'ira pas plus haut... snif...
|
Lord Kellmar Einheri | Message édité par Lord Kellmar le 04-01-2005 à 23:26:33 |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Intérêt --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | nan pas amd ! cyrix Rul3z !! |
Sharas Profil : Administrateur | Vu que ca devient malheureusement trop courant, je sanctionne dorénavant ce genre de choses par une interdiction de poster. |