online faq recherche accueil

Il y a 114 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Analyse auto des fichiers reçu par msn avec antivira + prob itune

n°4685773
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 08-09-2007 à 00:00:15  profilanswer

Plop

Ayant viré norton (enfin) pour un autre antivirus j'ai un petit soucis

Norton semettait automatiquement dans les options msn pour scanner les fichiers reçus donc bon je l'ai viré et je veux que antivira se charge de cette besogne, mais comment?

Dans les options msn il faut donner un lien et la je suis perdu, lien vers quoi? Avec norton c'était un truc dans le répertoire d'installation.

Merci d'avance pour l'aide :p

++

edit: je savais pas quel "exe" mettre apparement c'est "avscan.exe" on verra si ça marche ^^

edit2: non ah va pas, shoot a:   "avgscan.exe" mais j'ai pas dns la liste ça moi

Message édité par jerome020040 le 08-09-2007 à 03:56:19

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4685780
MysticalPo​tatoe
To be a Troll and not to rock.
Posté le 08-09-2007 à 01:55:03  profilanswer

Scanner des fichiers transférés par msn ?  
Bah de toute façon antivir te préviendra si quoique ce soit qu'il connaît essaye de se lancer. A priori. Enfin jamais eu de problèmes.

---------------
Useless sign #1
n°4685782
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 08-09-2007 à 02:33:53  profilanswer

Bah j'aimerais autant être sur que aucun soucis à risquer

Tiens autre soucis du moment, me suis pris un ipod.

La première fois que je l'ai branché exécution auto, itune se lance et je vois "ipod de xxx xxx" et je peux ajouter des zik tout ça no soucis.

La apparement itune ne détete plus l'ipod O_o je l'ai bien débranché comme il faut etc pour pas griller le truc pourtant donc ça vient d'ou? Et je fais comment pour ajouter des liste de lecture/morceaux maintenant?

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4685783
MysticalPo​tatoe
Posté le 08-09-2007 à 03:37:28  profilanswer

Ton iPod est détecté par le pc, ou lui non plus ne le voit pas ?
Si tu le vois pas dans le poste de travail, alors c'est pas Itunes qui est en cause et faut voir au niveau de l'iPod ou de l'usb...

---------------
Useless sign #1
n°4685784
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 08-09-2007 à 03:41:52  profilanswer

détecté par le pc sans prob

comme itune je trouve pas j'ai voulu tenter un autre programme et j'ai installé winamp (je le virerais une fois le problème avec itune réparé)

seulement le winamp voit monipod mais la je peux pas "simplement" faire glisser les morceaux dans le dossier adéquat. En gros je sais pas comment mettre les musiques sur l'ipod via winamp

edit: bon on peut pas dire que ce soit une façon gracieuse de corriger le prob mais itune vieux viré, dl + instal dernière version et comme au début en branchant l'ipod ça s'est lancé direct

on verra bien si après ça me refait des crasses :)

Message édité par jerome020040 le 08-09-2007 à 04:38:03

---------------

n°4685808
MysticalPo​tatoe
Posté le 08-09-2007 à 13:01:04  profilanswer

Mais vire pas winamp, malheureux oO

---------------
Useless sign #1
n°4685815
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 08-09-2007 à 13:24:12  profilanswer

Même pas un seul troll Trillian/Foobar ?

Vous me décevez :<

---------------
[7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ?
[7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips*

Merci à Threxar pour mon avatar.

Aller à :
Ajouter une réponse