| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un ancien de chez Joystick se suicide |
SyGnµS Roi du tape-taupe | La news est là: http://www.multi-hardware.com/commentaire.php3?n=4875
Message édité par SyGnµS le 27-01-2005 à 12:12:54 --------------- (¯`· ._.·» Topic sur l'univers des FF Plus on est de FFous, plus on rit !!
\\ Pour les nostalgiques, il existe le script intégral de Final Fantasy VI, demandez moi... // \\ Pour ceux qui ne le sont pas encore |-->Le Guide du Master et Le Video Game Museum // |
nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Ouai triste, mais en meme temps ca fait depuis dimanche que je le sais, meme si osef (que je le savais deja hein, pas du reste) Message édité par nemesis_007 le 27-01-2005 à 12:26:28 --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
Moomin | pas glop.
|
Alexis B philosophe |
|
Moomin | le suicide ça provoque quand même un sentiment bizzare je trouve... |
nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Clair j'ai lu son blog aussi, ca faut quand meme les boules quoi, tu sais plus trop ou te mettre meme si c'est pas toi que ca concerne directement Message édité par nemesis_007 le 27-01-2005 à 13:18:34 --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
lunna fatal antipalouf forcené | |
Krazy Kenny Stereotype | Connait po, mais bonne sieste a lui. |
LooSHA Exploder | Pas bien de remonter les nécros |
Diso | j'aurais bien aimé pouvoir lire le blog |
Harkot Be rebels, enjoy life! |
--------------- "Le secret de la liberté, c'est la librairie." Bernard Werber "Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade." Julien Green |