| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ze Android Topok |
KuBi4K I am a HAL-9000 computer.Profil : Modérateur | ![]() Préambule: "C'est quoi Android ? Un genre de Z6-PO ? ?" "Un topok d'androïdes ? /F34R SKYN3T !!" "C'pas une marque de confiture ?" => Réponse complète ici Mais sinon, c'est le système d'exploitation pondu par Google, pour faire concurrence aux Smartphones Windows Mobile, iPhone, Blackberry, etc Warning / Disclaimer: L'établissement n'est pas responsable des possibles passages à tabac d'utilisateurs d'iPhone ou de Windows Mobile. Il est donc conseiller aux utilisateurs susnommés de ne pas venir troller. En plus, de base, c'est interdit. Message édité par KuBi4K le 11-05-2010 à 12:18:11 --------------- Just what do you think you're doing, Dave? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 10-05-2010 à 21:44:19 ![]() ![]() |
KuBi4K I am a HAL-9000 computer.Profil : Modérateur | Les téléphones kiçonkool©
vSpeed improvements for searching & the camera.
The 2.0.1 SDK was released on 3 December 2009.
Message édité par KuBi4K le 11-05-2010 à 12:09:36 --------------- Just what do you think you're doing, Dave? |
CdE ᵂᴴᴬᵀ ᴵˢ ᵀᴴᴵˢ | Salulilol ! Je vais juste poser ça ici :
Message cité 1 fois Message édité par CdE le 10-05-2010 à 22:09:00 --------------- Steam Game Deals - Toi aussi claque ta paye en jeux steam. |
CdE ᵂᴴᴬᵀ ᴵˢ ᵀᴴᴵˢ |
--------------- Steam Game Deals - Toi aussi claque ta paye en jeux steam. |
irenicus_ Ça ne suffit pas, avec ça ? |
--------------- "Ignorance prevails when smart people stay silent." ©TotalBiscuit |
Aerin Monsieur Satyre. | Alors, heu, dans le désordre: - Un task killer non automatisé comme le dit CdE est utile, car tuer les tâches au fur et à mesure, ça pourrait couper des trucs utiles, comme le réveil (cas le plus souvent rencontré). Dans le même genre il y a des process manager qui permettent , comme Android Task Tray, de switcher d'une app à l'autre et de tuer celles qui ne sont plus utilisées, manuellement (i.e le GPS, le lecteur audio, ...) Pour les versions automatisée, le débat fait rage, mais perdre mon réveil, c'est pas vital pour l'OS mais pour moi, si. - Dans les applis que j'ai pu relever dans mes lectures, j'en ai retenu quelques-unes: Ultimate Juice (gérer l'accroche des réseaux), APNdroid (couper les accroches réseau), Apps Organiser, FlashApp (utiliser le flash d'un tel android comme lampe), Webmail.free.fr (pour les utilisateurs de free, leur webmail en mode http), Barcode (lire les... Codes barre - Une petite description d'Android pour les n44ps en début de tropique peut-être ? - Pour ceux qui comme moi ne sont pas soigneux, malgré l'écran dit "inrayable" et les coques sensée être "résistantes", il existe des protection, comme le Flexishield Skin pour la coque (HTC Desire et Nexus One), les films Vikuiti et Invisible Shield. - Liens vers HFR: HTC Desire, Google Nexus One, Acer Liquid, Sony Ericsson Xperia X10, Motorola Milestone, L'Android Market. Message édité par Aerin le 11-05-2010 à 10:06:58 --------------- Le net se meurt, chronique d'une fin annoncée. |
vorgon_las | Drapal sur le topic pour suivre tout ça avec mon Samsung Galaxy Spica qui n'a pas encore de forfait (vendredi). En tout cas, au premier abord, ça me semble bien complexe, mais énorme point de vue possibilité, bref j'adhère... Vivement que je commence a tripatouiller tout ça fin de semaine! Je suis pas contre une certaine "initiation" à l'android en début de topic histoire de pas faire trop de connerie. Message édité par vorgon_las le 11-05-2010 à 13:18:01 --------------- - TL de SCL4 - |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | De toute façon android c'est nul, l'Iphone c'est mieux --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
zibiolo Never forget, never forgive. | iPhone!!! --------------- ![]() ![]() ![]()
"Pain is an illusion of the senses, despair is an illusion of the mind." "Who told you to die? Keep fighting!" |
Dark Shade | Drapal ici.
--------------- "Faut pas respirer de la compotte, ça fait tousser" "Dark Shade m'a tuer" © Junkie - "J'ai révé qu'il y en avait qui était mi-ours, mi-scorpion et remi-ours derrière" © Kaamelott TL ladd 6 / dead |
Naz | Bonjour. Je suis l'heureux possesseur d'un iPhone depuis quelques jours, mais comme j'aime me faire mal je drapalise ce topic.
|
CdE ᵂᴴᴬᵀ ᴵˢ ᵀᴴᴵˢ |
--------------- Steam Game Deals - Toi aussi claque ta paye en jeux steam. |
KuBi4K I am a HAL-9000 computer.Profil : Modérateur | Evasio, chez Bouygues
--------------- Just what do you think you're doing, Dave? |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois |
zereltan | Okay donc ça vaut pas le coup de se presser à changer de port avant le départ (me fait chier de mettre xxx€ dans un tel AVEC abonnement) |
Message édité par noyedansleporto le 11-05-2010 à 23:39:14 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois |
Aerin Monsieur Satyre. | Pour des forfaits abordables, allez voir ce que font les MVNO. --------------- Le net se meurt, chronique d'une fin annoncée. |
Dark Shade | J'aurais une question mais patapay vu la comparaison que je vais fournir --------------- "Faut pas respirer de la compotte, ça fait tousser" "Dark Shade m'a tuer" © Junkie - "J'ai révé qu'il y en avait qui était mi-ours, mi-scorpion et remi-ours derrière" © Kaamelott TL ladd 6 / dead |
Aerin Monsieur Satyre. | Oui, d'ailleurs Froyo (la version 2.2) sort bientôt. Message cité 1 fois Message édité par Aerin le 12-05-2010 à 14:46:54 --------------- Le net se meurt, chronique d'une fin annoncée. |
Dark Shade | Ok c'est cool, je verrais comment ont fait quand l'OS officiel 2.2 sortira. --------------- "Faut pas respirer de la compotte, ça fait tousser" "Dark Shade m'a tuer" © Junkie - "J'ai révé qu'il y en avait qui était mi-ours, mi-scorpion et remi-ours derrière" © Kaamelott TL ladd 6 / dead |
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois |
Aerin Monsieur Satyre. |
? --------------- Le net se meurt, chronique d'une fin annoncée. |
noyedansleporto éliminateur de taxator | Je quotais surtout ton "oui" en fait...
Aerin Monsieur Satyre. | Ah, les ROM modifiées par les opérateurs ^^
--------------- Le net se meurt, chronique d'une fin annoncée. |
Message édité par noyedansleporto le 13-05-2010 à 23:21:06 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois |
Dark Shade | Je suis chez orange et j'ai accès au market --------------- "Faut pas respirer de la compotte, ça fait tousser" "Dark Shade m'a tuer" © Junkie - "J'ai révé qu'il y en avait qui était mi-ours, mi-scorpion et remi-ours derrière" © Kaamelott TL ladd 6 / dead |
Dark Shade | http://www.numerama.com/magazine/1 [...] g-maj.html --------------- "Faut pas respirer de la compotte, ça fait tousser" "Dark Shade m'a tuer" © Junkie - "J'ai révé qu'il y en avait qui était mi-ours, mi-scorpion et remi-ours derrière" © Kaamelott TL ladd 6 / dead |
Aerin Monsieur Satyre. | Waip, mais le tethering est facturé en hors-forfait --------------- Le net se meurt, chronique d'une fin annoncée. |
CdE ᵂᴴᴬᵀ ᴵˢ ᵀᴴᴵˢ | Mis-à-jour mon liquid en 2.1 non officiel cet aprem, pour l'instant ça déboite =) --------------- Steam Game Deals - Toi aussi claque ta paye en jeux steam. |
Farvel | Salut, possesseur d'un xperia x10 ici --------------- "La définition même du sous-homme, sans dignité, sans honneur ; se complaisant dans sa médiocrité tout en forniquant avec les races inférieures. " - Muhero à StefanouF. "33-0, Hard work, Dedication" - YajirobeFromDC |
stuntrepresent Burn rubber, not your soul... | Salut tout le monde,
--------------- Guide Zerg complet "Je crois au moment, et si il y a pas le moment à ce moment là, il faut arriver à ce moment là au moment qu'on veut, tu comprends ?" Jean-Claude VanDamme |
L'Enfant des Dieux .:|:..:|:. |
Message édité par L'Enfant des Dieux le 24-05-2010 à 16:59:55 --------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
stuntrepresent Burn rubber, not your soul... | Le HTC Legend n'est pas distribué par Bouygues Telecom, il faut donc que je passe par un revendeur multi-opérateur, me tromperais-je ? Message édité par stuntrepresent le 24-05-2010 à 17:03:03 --------------- Guide Zerg complet "Je crois au moment, et si il y a pas le moment à ce moment là, il faut arriver à ce moment là au moment qu'on veut, tu comprends ?" Jean-Claude VanDamme |
stuntrepresent Burn rubber, not your soul... | Je savais pas que c'était une clause de résiliation, je suppose que c'est sous certaines conditions. De toute façon ma période d'engagement est terminée.
--------------- Guide Zerg complet "Je crois au moment, et si il y a pas le moment à ce moment là, il faut arriver à ce moment là au moment qu'on veut, tu comprends ?" Jean-Claude VanDamme |
Page Précédente |