online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

Discussions générales

»

Ze Android Topok

Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 
Auteur Sujet :

Ze Android Topok

n°4763223
KuBi4K
I am a HAL-9000 computer.
Profil : Modérateur
Posté le 10-05-2010 à 21:44:19  profilanswer

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/a/a5/Android-logo.jpg

Préambule:

"C'est quoi Android ? Un genre de Z6-PO ? ?"
"Un topok d'androïdes ? /F34R SKYN3T !!"
"C'pas une marque de confiture ?"

=> Réponse complète ici
Mais sinon, c'est le système d'exploitation pondu par Google, pour faire concurrence aux Smartphones Windows Mobile, iPhone, Blackberry, etc

Warning / Disclaimer:

L'établissement n'est pas responsable des possibles passages à tabac d'utilisateurs d'iPhone ou de Windows Mobile.
Il est donc conseiller aux utilisateurs susnommés de ne pas venir troller.  
En plus, de base, c'est interdit.

Message édité par KuBi4K le 11-05-2010 à 12:18:11

---------------
Just what do you think you're doing, Dave?
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 10-05-2010 à 21:44:19  profilanswer

n°4763225
KuBi4K
Posté le 10-05-2010 à 21:53:47  profilanswer

Les téléphones kiçonkool©

Liens vers HFR: HTC Desire, Google Nexus One, Acer Liquid, Sony Ericsson Xperia X10, Motorola Milestone, L'Android Market.
____________________________________________________________________________________

Les versions de l'OS:

1.5 (Cupcake)
Based on Linux Kernel 2.6.27  
On 30 April 2009, the official 1.5 (Cupcake) update for Android was released.

There are several new features and UI updates included in the 1.5 update:

• Ability to record and watch videos with the camcorder mode
  • Uploading videos to YouTube and pictures to Picasa directly from the phone
  • A new soft keyboard with an "Autocomplete" feature
  • Bluetooth A2DP support (which in turn broke Bluetooth connectivity with many popular cars and headsets. This has yet to be fixed as of December 2009)
  • Ability to automatically connect to a Bluetooth headset within a certain distance
  • New widgets and folders that can populate the Home screens
  • Animations between screens
  • Expanded ability of Copy and paste to include web pages

1.6 (Donut)
Based on Linux Kernel 2.6.29  
On 15 September 2009, the 1.6 (Donut) SDK was released.

Included in the update are:

• An improved Android Market experience.
  • An integrated camera, camcorder, and gallery interface.
  • Gallery now enables users to select multiple photos for deletion.
  • Updated Voice Search, with faster response and deeper integration with native applications, including the ability to dial contacts.
  • Updated search experience to allow searching bookmarks, history, contacts, and the web from the home screen.
  • Updated Technology support for CDMA/EVDO, 802.1x, VPN, Gestures, and a Text-to-speech engine.
  • Support for WVGA resolutions.

vSpeed improvements for searching & the camera.

2.0/2.1 (Eclair)
Based on Linux Kernel 2.6.29  
On 26 October 2009 the 2.0 (Eclair) SDK was released.

• Among the changes are:
  • Optimized hardware speed
  • Support for more screen sizes and resolutions
  • Revamped UI
  • New browser UI and HTML5 support
  • New contact lists
  • Better white/black ratio for backgrounds
  • Improved Google Maps 3.1.2
  • Microsoft Exchange support
  • Built in flash support for Camera
  • Digital Zoom
  • MotionEvent class enhanced to track multi-touch events
  • Improved virtual keyboard
  • Bluetooth 2.1
  • Live Wallpapers

The 2.0.1 SDK was released on 3 December 2009.
The 2.1 SDK was released on 12 January 2010.

2.2 (FroYo)
Based on Linux Kernel 2.6.32  

Confirmed new features:

• Support of Application Installation to Memory Card
  • Integrated Adobe Flash support

Message édité par KuBi4K le 11-05-2010 à 12:09:36

---------------
n°4763227
KuBi4K
Posté le 10-05-2010 à 21:56:42  profilanswer

Les applications kelsonbien©:

Les utilitaires:

• Prochain Départ: Temps d'attente pour métro / RER / Tram et autres trains de banlieue à une station/direction donnée.
  • MetroMap: devinez ... UNE CARTE DE METROPOLITAIN PARISIEN
  • SNCF Watcher: les grands panneaux de gare qui font "flapflapflapflap" direct sur votre écran (Arrivée, Départ, retards, annulations, etc)
  • Suivi Conso Bouygues: détails sur votre forfait (nombres de SMS, nombre d'heures de comm', hors forfait, etc)

Communications:

• MSN Droid: Un MSN Messenger pour votre 'Droid
  • eBuddy: Un combo messagerie MSN/Yahoo/Gtalk
  • AndroIRC: Client IRC

News:

• Le Monde
  • 20 minutes

Son/Vidéo:

• Youtube: Regardez les videos Youtube sur votre téléphone Android

/need un player MP3
/need un player de video

Jeux:

Applications en vrac plus ou moins kikoo/inutules/geek/full of lulz:

• Shazam: "Mais c'est quoi cette zic !, Ca fait 2 semaines que je l'entends partout, pas myen d'avoir le titre !"
  • Layar: braquez votre téléphone dans une direction donnée, caméra allumée. Sur votre écran s'affiche ce que la caméra voit ET un calque défini par vous. En regardant autours de vous (et en activant le système de localisation), le téléphone vous indiquera le chemin à suivre pour arriver à une station de métro/restaurant/monuments/<autre calque choisi par vous même>

Message édité par KuBi4K le 12-05-2010 à 10:25:03

---------------
n°4763231
CdE
ᵂᴴᴬᵀ ᴵˢ ᵀᴴᴵˢ
Posté le 10-05-2010 à 22:06:18  profilanswer

Salulilol ! Je vais juste poser ça ici :

http://www.frandroid.com/wp-content/uploads/2010/05/NPD-Android-500x334.png

SWF file

Message cité 1 fois
Message édité par CdE le 10-05-2010 à 22:09:00

---------------
Steam Game Deals - Toi aussi claque ta paye en jeux steam.
n°4763232
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 10-05-2010 à 22:41:01  profilanswer

lut,

en appli sympa tu as advanced task killer free (pour tuer les taches en fond et économiser ta batterie :eyes: )

a +

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois
n°4763234
zibiolo
Never forget, never forgive.
Posté le 11-05-2010 à 01:04:29  profilanswer

Ne sommes nous pas sur un forum francophone? N'es-tu pas modérateur sur ce même forum? Mais, mais, MAIS TU POSTES TOUT UN TRUC EN ANGLAIS!!!

---------------
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]

"Pain is an illusion of the senses, despair is an illusion of the mind."
"Who told you to die? Keep fighting!"

n°4763235
CdE
ᵂᴴᴬᵀ ᴵˢ ᵀᴴᴵˢ
Posté le 11-05-2010 à 02:17:48  profilanswer

noyedansleporto a écrit :

lut,

en appli sympa tu as advanced task killer free (pour tuer les taches en fond et économiser ta batterie :eyes: )

a +

Y a tout un débat là dessus, mais après quelques essais je considère que les task killers "automatisés" consomment plus de batterie qu'ils n'en économisent dans la majorité des cas. Je me contente d'un task manager sans service background pour gérer mes applications maintenant (Process Manager en l'occurence, mais il y en a d'autres), j'essaye de minimiser le nombre de trucs automatiques inutiles en tâche de fond et ma batterie s'en porte bien.

---------------
n°4763237
irenicus_
Ça ne suffit pas, avec ça ?
Posté le 11-05-2010 à 07:58:16  profilanswer

CdE a écrit :

Salulilol ! Je vais juste poser ça ici :

SWF file

NEEEEEEED

---------------
"Ignorance prevails when smart people stay silent." ©TotalBiscuit
n°4763240
Aerin
Monsieur Satyre.
Posté le 11-05-2010 à 10:06:50  profilanswer

Alors, heu, dans le désordre:

- Un task killer non automatisé comme le dit CdE est utile, car tuer les tâches au fur et à mesure, ça pourrait couper des trucs utiles, comme le réveil (cas le plus souvent rencontré). Dans le même genre il y a des process manager qui permettent , comme Android Task Tray, de switcher d'une app à l'autre et de tuer celles qui ne sont plus utilisées, manuellement (i.e le GPS, le lecteur audio, ...) Pour les versions automatisée, le débat fait rage, mais perdre mon réveil, c'est pas vital pour l'OS mais pour moi, si.

- Dans les applis que j'ai pu relever dans mes lectures, j'en ai retenu quelques-unes: Ultimate Juice (gérer l'accroche des réseaux), APNdroid (couper les accroches réseau), Apps Organiser, FlashApp (utiliser le flash d'un tel android comme lampe), Webmail.free.fr (pour les utilisateurs de free, leur webmail en mode http), Barcode (lire les... Codes barre :D), Gmote (transformer le smartphone en télécommande ou comme souris... Troooooop geek), Deezer pour la musique, Handcent SMS (appli SMS plus complète que celle de base), Gtranslate, Around Me et Quype Radar (les restau/parking/magasins/... autour de ma localisation), Astro File Manager (organiseur de fichier avancé), Voice Recorder (utiliser le smartphone comme dictaphone), Astrid ("To Do" list).

- Une petite description d'Android pour les n44ps en début de tropique peut-être ?

- Pour ceux qui comme moi ne sont pas soigneux, malgré l'écran dit "inrayable" et les coques sensée être "résistantes", il existe des protection, comme le Flexishield Skin pour la coque (HTC Desire et Nexus One), les films Vikuiti et Invisible Shield.

- Liens vers HFR: HTC Desire, Google Nexus One, Acer Liquid, Sony Ericsson Xperia X10, Motorola Milestone, L'Android Market.

Message édité par Aerin le 11-05-2010 à 10:06:58

---------------
Le net se meurt, chronique d'une fin annoncée.
n°4763242
vorgon_las
Posté le 11-05-2010 à 13:17:26  profilanswer

Drapal sur le topic pour suivre tout ça avec mon Samsung Galaxy Spica qui n'a pas encore de forfait (vendredi).

En tout cas, au premier abord, ça me semble bien complexe, mais énorme point de vue possibilité, bref j'adhère... Vivement que je commence a tripatouiller tout ça fin de semaine!

Je suis pas contre une certaine "initiation" à l'android en début de topic histoire de pas faire trop de connerie.

Message édité par vorgon_las le 11-05-2010 à 13:18:01

---------------
- TL de SCL4  -
n°4763244
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 11-05-2010 à 13:59:38  profilanswer

De toute façon android c'est nul, l'Iphone c'est mieux :o

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_<
n°4763249
zibiolo
Never forget, never forgive.
Posté le 11-05-2010 à 15:30:24  profilanswer

iPhone!!! :o

---------------
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]

"Pain is an illusion of the senses, despair is an illusion of the mind."
"Who told you to die? Keep fighting!"

n°4763250
Dark Shade
Posté le 11-05-2010 à 16:36:41  profilanswer

Drapal ici.
Iphone ça pue du genou!!!! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai le HTC Desire :p

---------------
"Faut pas respirer de la compotte, ça fait tousser"
"Dark Shade m'a tuer" © Junkie - "J'ai révé qu'il y en avait qui était mi-ours, mi-scorpion et remi-ours derrière" © Kaamelott
TL ladd 6 / dead
n°4763252
Naz
Posté le 11-05-2010 à 16:52:42  profilanswer

Bonjour. Je suis l'heureux possesseur d'un iPhone depuis quelques jours, mais comme j'aime me faire mal je drapalise ce topic.

Au revoir.

http://pagesperso-orange.fr/blogpat/i/giscard1978.jpg

n°4763254
CdE
ᵂᴴᴬᵀ ᴵˢ ᵀᴴᴵˢ
Posté le 11-05-2010 à 17:55:31  profilanswer

irenicus_ a écrit :

NEEEEEEED

Tu peux même faire ça éventuellement :

SWF file

---------------
n°4763266
zereltan
Posté le 11-05-2010 à 21:49:45  profilanswer

Hm ça n'a pas directement trait à Android mais je vais demander là car je songe quand même à m'orienter vers une solution android.
Donc j'arrive en fin d'engagement chez orange avec un forfait à 28,90€ par mois sans l'internet obviously. Existe-t-il des solutions d'abonnement, orange ou autre, dans le même ordre de prix me permettant d'avoir un accès internet decent ? (utilisation que je souhaite faire du mobile : voix (peu), sms (beaucoup), internet & mail (je sais pas encore combien, jamais eu ^^).
Question subsidiaire, avec les dits forfaits internet, en passant par les différentes options "internationales", l'accès internet est-il préservé à l'étranger (voyage cet été, un accès internet serait un plus) ?

Message édité par zereltan le 11-05-2010 à 21:50:32
n°4763267
KuBi4K
Posté le 11-05-2010 à 21:50:56  profilanswer

Evasio, chez Bouygues

http://www.laboutique.bouyguestele [...] 170_g.html

---------------
n°4763272
may²
hack n' slash
Posté le 11-05-2010 à 22:47:32  profilanswer

Citation :

Question subsidiaire, avec les dits forfaits internet, en passant par les différentes options "internationales", l'accès internet est-il préservé à l'étranger (voyage cet été, un accès internet serait un plus) ?

Normalement, oui mais généralement, c'est du hors forfait "enculage à sec"

n°4763279
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 11-05-2010 à 23:26:54  profilanswer

CdE a écrit :

Y a tout un débat là dessus, mais après quelques essais je considère que les task killers "automatisés" consomment plus de batterie qu'ils n'en économisent dans la majorité des cas. Je me contente d'un task manager sans service background pour gérer mes applications maintenant (Process Manager en l'occurence, mais il y en a d'autres), j'essaye de minimiser le nombre de trucs automatiques inutiles en tâche de fond et ma batterie s'en porte bien.

L'appli que j'utilise permet de choisir celles à tuer et peut se tuer elle même mais je testerai celle que tu proposes.  

Dans l'ensemble iPhone ou Android à l'étranger tu vires la data... sinon tu raques....

Je parlerais plus tard des apps sur lesquelles je bosse :-)

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois
n°4763280
zereltan
Posté le 11-05-2010 à 23:29:47  profilanswer

Okay donc ça vaut pas le coup de se presser à changer de port avant le départ (me fait chier de mettre xxx€ dans un tel AVEC abonnement)

n°4763282
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 11-05-2010 à 23:35:46  profilanswer

zereltan a écrit :

Okay donc ça vaut pas le coup de se presser à changer de port avant le départ (me fait chier de mettre xxx€ dans un tel AVEC abonnement)

En prix très bas t'as le tatoo qui est plus qu'abordable... mais faut un vrai forfait data + mail + vidéo (éventuellement)...

Édit : chez Orange y'a aussi des pass data international à tous les prix tu peux voir ça sur le #123#

Message édité par noyedansleporto le 11-05-2010 à 23:39:14

---------------
Proverbe Chinois
n°4763283
Aerin
Monsieur Satyre.
Posté le 11-05-2010 à 23:38:39  profilanswer

Pour des forfaits abordables, allez voir ce que font les MVNO.

---------------
n°4763309
Dark Shade
Posté le 12-05-2010 à 14:20:45  profilanswer

J'aurais une question mais patapay vu la comparaison que je vais fournir :ack:
Est-ce qu'on a une possibilité de mettre à jour l'OS android de la même façon que l'OS de l'iphone?

---------------
"Dark Shade m'a tuer" © Junkie - "J'ai révé qu'il y en avait qui était mi-ours, mi-scorpion et remi-ours derrière" © Kaamelott
TL ladd 6 / dead
n°4763311
Aerin
Monsieur Satyre.
Posté le 12-05-2010 à 14:46:12  profilanswer

Oui, d'ailleurs Froyo (la version 2.2) sort bientôt.
Par contre, il y a un inconvénient majeur, celui de devoir attendre que le constructeur du téléphone daigne mettre à jour sa version de l'OS modifiée en fonction du téléphone. Ce qui explique la fragmentation d'Android (il y a en circulation, et aujourd'hui encore sortent des téléphones en version 1.5, 1.6, 2.1).
Il existe bien un moyen de ne pas attendre, celui d'installer la version officielle, mais ça fait sauter la garantie...

Message cité 1 fois
Message édité par Aerin le 12-05-2010 à 14:46:54

---------------
n°4763341
Dark Shade
Posté le 12-05-2010 à 19:31:34  profilanswer

Ok c'est cool, je verrais comment ont fait quand l'OS officiel 2.2 sortira.  
Merci pour la réponse.

---------------
TL ladd 6 / dead
n°4763348
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 12-05-2010 à 22:46:16  profilanswer

Aerin a écrit :

Oui, d'ailleurs Froyo (la version 2.2) sort bientôt.

dépend du branding et des blocages mis en place par les opérateurs pour mieux controler la conso data ;)

---------------
Proverbe Chinois
n°4763385
Aerin
Monsieur Satyre.
Posté le 13-05-2010 à 20:32:06  profilanswer

noyedansleporto a écrit :

dépend du branding et des blocages mis en place par les opérateurs pour mieux controler la conso data ;)

?

---------------
n°4763387
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 13-05-2010 à 21:10:33  profilanswer

Je quotais surtout ton "oui" en fait...
Les fabricants de terminaux (excepté apple) adaptent les OS et les applis embarquées aux volontés des opérateurs donc, si un opérateur lambda décide que la version X de tel os vendue sur tel téléphone est OK, cette version peut ne pas être upgradable. L'opérateur ne sait pas si la version ultérieure sera 100% compatible sur son réseau et ne posera pas de régression sur l'expérience utilisateur et respectera la charte globale que veut montrer cet opérateur.  
Sur certains terminaux, des items ont été bridés de manière à ne pas pourrir complètement les réseau (et certaines factures clients :p ) ne pas désinstaller les applis de base, ...
Après il y a le cas des réseau data qui morflent pas mal (enfin surtout aux USA/UK) donc les opérateurs ne veulent pas lancer nawak pour pas se faire complètement bouffer le réseau par des mobiles qui sont en always on donc ils vérifient ce qu'ils font pour pouvoir adapter le réseau au parc en place

---------------
Proverbe Chinois
n°4763390
Aerin
Monsieur Satyre.
Posté le 13-05-2010 à 23:15:00  profilanswer

Ah, les ROM modifiées par les opérateurs ^^
Ce n'est pas trop le cas des mobiles Android en France, hormis chez Orange (absence de Gmail, du market, de Gtalk, ... Ce qui provoque parfois des hors-forfait méchants).

---------------
n°4763391
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 13-05-2010 à 23:20:37  profilanswer

Aerin a écrit :

Ce n'est pas trop le cas des mobiles Android en France, hormis chez Orange (..., du market, )

bah j'ai un hero brandé Orange et j'ai accès au market donc je vois pas trop de quoi tu parles :ack: pour gmail et gtalk c'est en meme temps un peu normal... la c'est pour le business que c'est fait...

Message édité par noyedansleporto le 13-05-2010 à 23:21:06

---------------
Proverbe Chinois
n°4763392
Dark Shade
Posté le 13-05-2010 à 23:22:50  profilanswer

Je suis chez orange et j'ai accès au market :o

---------------
TL ladd 6 / dead
n°4763413
Dark Shade
Posté le 14-05-2010 à 16:36:17  profilanswer

http://www.numerama.com/magazine/1 [...] g-maj.html

---------------
TL ladd 6 / dead
n°4763420
Aerin
Monsieur Satyre.
Posté le 14-05-2010 à 19:52:52  profilanswer

Waip, mais le tethering est facturé en hors-forfait :whistle:  
Même si une personne sur HFR vient d'utiliser son smartphone Android comme point d'accès (Virgin) sans surfacturation, c'est indiqué dans les CGV.

---------------
n°4763766
CdE
ᵂᴴᴬᵀ ᴵˢ ᵀᴴᴵˢ
Posté le 19-05-2010 à 17:22:44  profilanswer

Mis-à-jour mon liquid en 2.1 non officiel cet aprem, pour l'instant ça déboite =)

---------------
n°4763781
Farvel
Posté le 19-05-2010 à 20:36:50  profilanswer

Salut, possesseur d'un xperia x10 ici :)

ça gère android c'est ouf. :o

J'peux avoir des renseignements sur le quake III ? ça se chope sur le store?

---------------
"La définition même du sous-homme, sans dignité, sans honneur ; se complaisant dans sa médiocrité tout en forniquant avec les races inférieures. "
- Muhero à StefanouF.
"33-0, Hard work, Dedication"
- YajirobeFromDC
n°4764119
stuntrepre​sent
Burn rubber, not your soul...
Posté le 24-05-2010 à 16:05:06  profilanswer

Salut tout le monde,

je pense bientôt rejoindre la famille Androïd mais je dois bien avoué que jusque là je ne suivais pas trop l'actualité des smartphones...

Je lis donc beaucoup de choses depuis un mois mais j'arrive à lire tout et son contraire, je profite donc de ce topic pour poser quelques questions en espérant que vous pourrez éclairer ma lanterne...

Avant tout, mon choix risque de se portée sur un HTC Legend, ma priorité étant le push mail, vient ensuite le multi-touch (parce que c'est trop keuwl !) et puis j'aime bien la coque en alu...

J'ai lu que la version 2.2 d'Android était imminente, les opérateurs permettent-ils de passer à une version plus récentes où serais-je bloqué sur la 2.1, j'ai lu qu'on faisait sauter la garantie si on upgradait sans l'accord de l'opérateur.

Ma seconde interrogation concerne le choix de l'opérateur, le forfait Evasio de BT correspond à ce que je recherche (internet + mail  illimités et 2h + 2h).
Choisir Bouygues m'oblige à commander sur rueducommerce.com, phoneandphone.com ou autre et en lisant des avis, je me suis rendu compte que ça pouvait parfois mal tourné...
Les illimythics 5 d'SFR qui viennent de sortir sont toujours bien plus cher mais en me renseignant un peu, j'ai vu que ma messagerie était "exchange" et il me semble avoir compris que tout passait par http, ainsi je me dis que un forfait avec internet mais sans les mails pourrait faire l'affaire (je suppose que les opérateurs se fient au protocole utilisé pour savoir ce qui est surf ou mail, non ?). Si cela s'averait suffisant, l'illimythics 5 connect permettrait d'avoir un prix de revient à l'année quasi équivalent à Bouygues.

Ainsi,la décision finale pourrait se prendre sur la qualité du réseau, et là encore, je lis de tout : Bouygues serait moins bon (mais ça serait de moins en moins vrai...). Pour info, je suis en ce moment chez SFR et je ne capte pas chez moi (j'habite dans un village à 15 km à l'Ouest de Nantes).

Merci pour vos réponses, remarques, conseils ;)

---------------
Guide Zerg complet

"Je crois au moment, et si il y a pas le moment à ce moment là, il faut arriver à ce moment là au moment qu'on veut, tu comprends ?"
Jean-Claude VanDamme

n°4764120
L'Enfant d​es Dieux
.:|:..:|:.
Posté le 24-05-2010 à 16:59:17  profilanswer

Citation :

Choisir Bouygues m'oblige à commander sur rueducommerce.com, phoneandphone.com ou autre et en lisant des avis, je me suis rendu compte que ça pouvait parfois mal tourné...

Pourquoi?

Message édité par L'Enfant des Dieux le 24-05-2010 à 16:59:55

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères
Apocalypse 8 verset 10 et 11
n°4764121
stuntrepre​sent
Posté le 24-05-2010 à 17:02:41  profilanswer

Le HTC Legend n'est pas distribué par Bouygues Telecom, il faut donc que je passe par un revendeur multi-opérateur, me tromperais-je ?

Message édité par stuntrepresent le 24-05-2010 à 17:03:03

---------------
Guide Zerg complet

"Je crois au moment, et si il y a pas le moment à ce moment là, il faut arriver à ce moment là au moment qu'on veut, tu comprends ?"
Jean-Claude VanDamme

n°4764122
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 24-05-2010 à 17:10:26  profilanswer

stuntrepresent a écrit :

je suis en ce moment chez SFR et je ne capte pas chez moi (j'habite dans un village à 15 km à l'Ouest de Nantes).

si je ne dis pas de connerie, il me semble que c'est une clause de résiliation... par contre pourquoi rester chez un opérateur alors que chez toi tu ne captes pas ?

après il faut aussi faire le distinguo entre couverture GSM/2G et couverture 3G (surtout si tu veux avoir le push mail et la, BT et SFR sont à la traine source )

---------------
Proverbe Chinois
n°4764123
stuntrepre​sent
Posté le 24-05-2010 à 17:19:49  profilanswer

Je savais pas que c'était une clause de résiliation, je suppose que c'est sous certaines conditions. De toute façon ma période d'engagement est terminée.

Pour le push mail, c'est surtout pour les mails pro quand je suis en déplacement (souvent dans des grandes villes), un collègue est sur SFR et ne semble pas avoir de problèmes.

---------------
Guide Zerg complet

Jean-Claude VanDamme

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

Discussions générales

»

Ze Android Topok