| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Anges déchus: les chérubins; recherche d'image haute qualité |
jerome020040 Gatu hunter | Coucou Voila j'aurais besoin de cette image en complet (avec les deux anges sans une c*** d'aile coupée ou autre) et surtout, et c'est ici que je coince, en très bonne qualité. Jusque maintenant google ne me sort rien de très folichon Merci d'avance ex: http://www.meow.fr/IMG/upload/Imag [...] eAnges.jpg çamais en grand, haute résolution, complet ^^ Message édité par jerome020040 le 20-11-2007 à 17:26:46 --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Eltargrim Je pense donc je fuis. | Tu sais que c'est un extrait de fresque de la chapelle Sixtine ? Celà pourrait orienter ta recherche.
|
jerome020040 Gatu hunter | non je cherchais justement d'ou c'était tiré ça me revenait plus --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | quant à moi, j'aimerais juste savoir pourquoi "déchu"? --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | C'est clair, je ne vois point de trace de déchéance sur cet article Wikipédia :
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
bilbrother ex Bilou6566 |
--------------- TL HCL4 des cons-perses TL SCL pour la détente REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? ![]() |
jerome020040 Gatu hunter | C'est une erreur de ma part
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
bilbrother ex Bilou6566 |
Message édité par bilbrother le 23-11-2007 à 15:20:29 --------------- TL HCL4 des cons-perses TL SCL pour la détente REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? ![]() |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! | C'est un détail de tableau ça, tu pourras pas trouver beaucoup mieux je pense --------------- My Trade List |
jerome020040 Gatu hunter | @bilou: ça reste bien trop petit que pour ressembler à qqch une fois fort agrandi
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! | A mon avis, tu devrais commencer par trouver l'original du tableau complet, ça doit être un Michel Ange à mon avis, ou un truc dans ce genre là --------------- My Trade List |
bilbrother ex Bilou6566 | /HS Moomo, ca te dirait de repasser sur le topic du chiffre à trouver stp ? --------------- TL HCL4 des cons-perses TL SCL pour la détente REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? ![]() |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! |