| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : BONNE ANNEE |
buju banton love peace and unity | bonne annééééééé --------------- love peace and untity |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | BONANAY ! |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! | ...
Message cité 1 fois Message édité par SejongDewang le 31-12-2007 à 14:43:19 --------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Boberi Yersinia Bobis | raciste ! --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Touffu en Vadrouille | J'ai ri --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
_Prometheus_ The Pathfinder. | Bonne année, m'sieurs dames. --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! |
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
DemonSlayer "DemonSlayer Is Watching You " | Y a bon banania --------------- " Il n'y a pas d'innocence, seulement divers degrés de culpabilité " |
Naz Censurez moi. |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | BonPonay.
|
DemonSlayer "DemonSlayer Is Watching You " |
--------------- " Il n'y a pas d'innocence, seulement divers degrés de culpabilité " |
Naz Censurez moi. |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Moomin | Bonne année ! --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | N'annif! --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Lord Kellmar Einheri | Bonnet de Nez ! |
Air Wave | Bonne année tout le monde (en avance, on dit ça le lendemain en général --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
SpyHunter fou foyez? [0] | Bonne année grand nez! --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! |
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
koukiz Mangez-moi ! | N'anaayyy !!
--------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Bonne année.
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
luto Fat Peng | beau néné --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Karl-Frantz Chic type attitude | Bonne année les geek/nerd/nolife ! --------------- La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux . |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Bonne année xD |
Vercingtorix | BONANEZ A TOUS lollllllll
--------------- Vercingtorix - Elfe de la nuit - Hunt - Suramar Utherlottar - Humain - Paladin - Marécage de Zangar |
Nanthe-Hunt |
Joe Jinis Empereur Paladin | Tin me go patrouille dans 15 mins, spas humain --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
pb_ee1 Meow =^_^= | Bonne année --------------- Helping people since 2005. Elephant: http://wow.curse.com/downloads/details/3198/ LZRoster: http://www.lzroster.com/ JHUploader: http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] esentation (ainsi que son aide) |
Dan Hibiki Saikyo-ryuu Style | Bonne année a toussss --------------- "Hah, you're weak! Just like me!" "Yahoo! don't you just love that phrase!? YAHOO! YAHOO! YAHOO!" "I hate the Art of fighting, but I wanna be the King of fighters!" |
Valletm マ- シヤ ル |
Dame Claudia Passive Aggressive | Mauvaise année à tous --------------- Si t'as le coeur bien accroché par un pieu planté dedans ... "La seule chose qui m'agace c'est de changer les piles..." PapyNowHell m'a dit : "Toi, si un jour j'ai l'immeeeense honneur de te rencontrer IRL, la première chose que je fais, c'est te défoncer taggle |
may² hack n' slash | Bonne année ! --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
Page : 1 2 Page Précédente |