| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : les Rock (et slow) d'anthologie :p |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Gandalf le 18-12-2007 à 10:07:49 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Mr Vandemar Procrastinateur. | L'indémodable Rock around the clock de Bill Haley & The Comets --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ah ouais mais lui il est super rapide... vais jamais y arriver lol ^^ et plus recent serait mieux --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
mustang83 Ack ? | "c'mon c'mon" - the von bodies
--------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
shogunzen Chogun/ChoSe | je suis pas le seul fou faut croire --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
bobynausore Profil: heure | Les musiques de Grease s'y pretent bien je pense. Message édité par bobynausore le 16-12-2007 à 22:36:06 --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Chokochekky | Les Beach Boys c'est pas bien ça ? Faudrait que je demande à ma mère elle doit s'y connaître --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
Message cité 1 fois Message édité par noviceferatu le 16-12-2007 à 23:29:10 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
IceDeal Graphiste Hype | tien un jour faudra VRAIMENT que j'apprenne a danser le rock ( et la salsa en passant |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | J'aime pas danser. --------------- Useless sign #1 |
Valletm マ- シヤ ル |
Message cité 1 fois Message édité par Valletm le 17-12-2007 à 04:17:47 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
Hum le premier faudra voir...
Ouais ca peut le faire
bin elle sait tres bien le danser... et si elle me rejoint je compte bien poursuivre ... avec elle
Vais ecouter edit: dans les balades ouais en effet
bin j'en cherche des exceptionnels Sinon me mettrais aussi a la salsa ^^ mais je veux pas tout melanger lol... et on verra ce que ca donne en soiree apres
Message cité 1 fois Message édité par Gandalf le 17-12-2007 à 08:59:48 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | T'es vraiment accro gandy j'suis admiratif devant tant d'obstination --------------- ![]() ![]()
|
shogunzen Chogun/ChoSe | Au fait Gandy, ça ira pour guider? Message édité par shogunzen le 17-12-2007 à 10:47:39 --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ah ouais mais la c'est trop classique --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
ioakanan Yohohohoho | Drapal, et need lien youtube de ta performance Gandalf --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
darkool Born to Tank.... ou Wipe ... | sinon les Blues Brothers - Every body need somebody" ça swing bien pour danser là dessus je pense Message édité par darkool le 17-12-2007 à 11:21:33 --------------- maman un jour, maman toujours Mon main et divers reroll (oui je souffre de rerollite aigue ^^ ) |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | lol ouais je voudrais un rock pas trop trop rapide mais pas trop lent non plus assez recent --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Garlyc toshoper ! | Les forbans?
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Valletm マ- シヤ ル |
Message cité 1 fois Message édité par Valletm le 17-12-2007 à 13:28:12 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
ouais vendredi on a danser sur du JJG, et j'avais bien aime Sinon balavoine je sais qu'elle aime bien, mais j'en ai ecoute un peu qq morceau... j'ai pas vraiment trouve de rock Et pour le moment je n'ai aucune pretention edit: tiens ils passent je te donne a la radio la... ca doit meme pouvoir se faire
rien compris Message édité par Gandalf le 17-12-2007 à 13:38:14 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Valletm マ- シヤ ル | question de rythmes : le rock c est generalement du 4/4 donc 4 noires sur une mesure a 4 temps , c est ce qu on apelle du binaire, mais tu as d autres type de rythmes, typiquement la valse se danse sur 3 temps (et non pas 1000 comme veut bien le faire croire Brel) .
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
Message édité par noviceferatu le 17-12-2007 à 13:56:02 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ouasi en slow de scorpion y a still loving you qui est bien sympa edit: Chuck Berry - You Never Can Tell ouais en effet c'est sympa et pas trop rapide reedit : Brothers in Arms - Dire Straits ca roxe ca tite maman ca aussi reeedit: Ugly Kid Joe - Cats In The Cradle je kiff la musique en fait ca va etre Ugly kid Joe - Cats In The Cradle quand elle va avoir son cadeau et la lettre, puis le rock je sais pas encore... lol peut etre Pulp Fiction - You Never Can Tell et enfin finir par Send me an angel pour le slow ( ou still loving you ou Metallica - Nothing Else Matters ) Message édité par Gandalf le 17-12-2007 à 14:57:45 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
koukiz Mangez-moi ! | Les Beatles : Twist and shout
Message cité 2 fois Message édité par koukiz le 17-12-2007 à 14:59:36 --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
Naz Censurez moi. |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
koukiz Mangez-moi ! | T'aimes pas Chirs Isaak ? --------------- Disco Koukiz
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
bobynausore Profil: heure | Sinon dans les slow,mais pas connus,y a une chanson qui me met toujours la larme a l'oeil.Maintenant,a voir si tu peux danser dessus.
--------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Naz Censurez moi. |
Garlyc toshoper ! | Le slow qui tue tout pour moi :
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
ouais en effet il roxe et c'est un peu moins classique que scorpions Y a aussi U2 (with or without you...) Message édité par Gandalf le 17-12-2007 à 16:16:19 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ouais --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
koukiz Mangez-moi ! | Gary Jules est vraiment superbe, je m'imagine dessus pour ma part Message cité 1 fois Message édité par koukiz le 17-12-2007 à 16:31:27 --------------- Disco Koukiz
Page Précédente |