| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : les Rock (et slow) d'anthologie :p |
|---|---|
koukiz Mangez-moi ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par koukiz le 17-12-2007 à 16:31:27 --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | un bon 50cent Bitch get in my car pampampam
--------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. |
--------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | en slow y a aussi when you believe --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Garlyc toshoper ! | du moment que tu evite les céline dion! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | lol, my heart will go on est sympa --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Moomin | Sans oublier Jeff Buckley et son ultra super connu Hallelujah. Tu as aussi Muse avec Unintended, moi j'aime beaucoup. Où encore Pearl Jam, Man of the hour. Je sais pas si c'est vraiment un slow mais je la trouve très très belle (en plus c'est une chanson de Big Fish Message édité par Moomin le 17-12-2007 à 19:37:57 --------------- ![]() ![]() ![]()
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ah oui comme je love cette musique, je crois que j'ai trouve mon slow --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | hallelujah oui Message édité par Gandalf le 17-12-2007 à 19:42:47 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Moomin | Une dernière que je trouve très belle Little love d'AaRON --------------- ![]() ![]() ![]()
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | mais je prefere cette version:
Message cité 1 fois Message édité par Gandalf le 17-12-2007 à 22:38:07 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Valletm マ- シヤ ル |
Message édité par Valletm le 18-12-2007 à 03:33:00 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | j'aime bien celle pour hallelujah : --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
ioakanan Yohohohoho |
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ouais quand elle l'a passe hier la prof je me suis dis ah c'est celui la qu'il me faut --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Ma préférée, dans les reprises, d'hallelujah, reste celle là : Qu'est ce que vous lui reprochez à celle de Cohen ? Celle de John Cale est intéressante aussi, mais ça fait un peu trop pour un slow Message cité 2 fois Message édité par MysticalPotatoe le 18-12-2007 à 11:35:32 --------------- Useless sign #1 |
koukiz Mangez-moi ! | Effectivemnt, Buckley a un certain donc pour la chanson --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | p'tain le rock, c'est infâme à danser ça... Perso j'ai pris des cours parce qu'une amie me l'avait demandé, et ben, plus jamais --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | euh y a pas de soucis au debut pour trouver un truc pas trop rapide ^^ y en a meme des trop lents --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
crazymary |
--------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Faut que je finisse mon wish you were here avant :X --------------- Useless sign #1 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | enfin semaine prochaine je vous raconterai sa reaction, mon flop ou pas --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Valletm マ- シヤ ル |
Message édité par Valletm le 20-12-2007 à 12:23:58 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
crazymary |
--------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
ouaip elle ressemble bcp a celle de rufus, mais elle est chouette edit: disons qu'elle soit sur le piano a fait que je prefere celle la... etant pianiste je vais l'apprendre egalement Message édité par Gandalf le 20-12-2007 à 12:26:50 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |
--------------- Useless sign #1 |
Tetram j'm'en foot... | Je suis étonné que personne n'ai mis ce classique
--------------- ![]() ![]() |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | y a aussi Right Here Waiting - Richard Marx qui est sympa --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
tnt loup solitaire | Prévois du émilie simon pour la suite. Du genre I wanna be your dog : http://www.youtube.com/watch?v=b_j0LjvTQLw, puis to the dancer in the dark http://www.radioblogclub.fr/open/6 [...] the%20rain.
Message édité par tnt le 21-12-2007 à 13:23:44 --------------- the woof is on fire |
ioakanan Yohohohoho | Comme slow, je viens de penser à un truc extra super pas connu en france mais beaucoup en Belgique:
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
macken | Moi le miens sera sans doute très connu c'est Still loving you de Scorpion --------------- C'est ceux qui en parle le plus qui en mange le moins... |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
tnt loup solitaire | http://www.radioblogclub.fr/open/1 [...] 0Pretender
--------------- the woof is on fire |