allez on va voir combien coûte le forum JudgeHype à l'économie française.
oui quand je sui a l'iut
je peux pas ils ont un proxy de merde
proxy sur un reseau etudiant? :-/ routeur powa si je dit des conneries merci de le souligner
Provient du message de manji proxy sur un reseau etudiant? :-/
je bosse a FT pour les vacances eheh donc c'est pas trop un reseau etudiant la bas enfin tu pouvais pas deviner
j'ai cru que toi aussi t'etai sur truc etudiant
je suis encore aux études, et les rares occasions d'aller sur le net ne me permette pas de venir sur le forum...
C'est presque ma page d'accueil au boulot...
hehehe moi meme quand j ai ete stagiaire pendant l ete je passais enormement plus de temps sur la glandouille ua ranger mes dossiers
oui et c'est pour le bien de l'entreprise, ca justifie l'investissement dans une connexion T3
c MA réponse... et encopre heureux que je le fais sinon, elle paierait pour presque aucune conex
tout pareil !!!
heureusement que je ne travaille pas
Provient du message de maymay allez on va voir combien coûte le forum JudgeHype à l'économie française.
lol inclue l'économie mondiale je bosse en allemagne dans société US edit: j'ai voté oui bien sur
Ne rigole, les jeux windows coûtent des milliards chaque année à l'économie US ^^
MdR tu parles du solitaire et autres démineurs? j'en vois ici au boulot qui s'en font un petit de temps en temps moi, j'ai pas le temps les forums, ca occupe comme tu l'as surement remarqué edit: ce qui me fait marrer, c'est que je passe sur JH quasiment que au taf...