| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Apache, PHP et MySQL : Incapable d'installer ces derniers |
Jihnn Soccer addicted | Salut, c'est encore moi --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
icebird | eh
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Jihnn Soccer addicted | Ben en fait, Apache me mettait une erreur de log (Je sais pas laquelle particulièrement, j'ai désintallé) et MySQL me demandait un Login + Mot de Passe, et bon, j'ai aucune idée de ce que je devais entrer --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | RTFM ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Jihnn Soccer addicted | Ça veut dire ? --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Jihnn Soccer addicted | Je vois.
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Jihnn Soccer addicted | Windows.
Message édité par Jihnn le 19-06-2006 à 04:14:36 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
icebird | bah php c'est juste un module d'apache, donc ça devrait pas être trop dur ..
Message édité par icebird le 19-06-2006 à 19:02:06 --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
jilbi Holy En'Djinn ! | t'ass bien mis tes variables d'environnement vers tes APACHE_HOME etc.. dans le PATH ? (bon ok, j'suis un vieux , peut etre que maintenant l'installer le fait tout seul --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Balu |
Jihnn Soccer addicted | Merci balu, ça a marché parfaitement ^^
Message édité par Jihnn le 22-06-2006 à 03:40:18 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost