| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Appareil Photo Numérique |
Sebxoii I've made a huge mistake. | y avait eu un topic il y a pas lontemps la dessus |
lapalisse Profil : Modérateur | si tu habites paris et veux acheter du sony va sur: http://www.concurrence.fr/Concurrence/indexbis.asp
|
Sebxoii I've made a huge mistake. | je le trouve moche le A80 |
Neocray Foo Fighter | Le Kodak, c'est celui que j'avais repéré aussi. Il existe en 5 Mpixels, à condition de sortir 100€. Je trouve un peu cher le gain de résolution... :-/ --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Bon actuellement les canon powershot A80 font partie de ce qu'il ya de mieux en rapport qualité/prix. Entièrement débrayable, écran rotatif, très bonne optique, qualité de photo irréprochable ... Et c'est dans ton budget.
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
wakestorm Membre à deux bras | En faisant un tour sur HFR, les meilleures remarques vont vers les canon, mais sinon j'connais pas. |
la tremoille Ami | Les moins chers que je connaisse c sur cdiscount.com, les Jenoptik à 3M de pixels et 79 euros |
Neocray Foo Fighter | Ouais, les canon ont l'air chouette, mais le zoom optique n'est que de 3x. A la base, j'en cherche un qui fait au moins du 5x. M'enfin je peux toujours voir...
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Non plus tellement, disons que si tu as une mémoire à accés lent, tu ne pourras pas mitrailler si l'APN ne dispose pas d'un cache suffisant.
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Neocray Foo Fighter | Hop, finalement, après maintes hésitations, renseignements, conseils, etc, etc... je pense avoir repéré 2-3 appareils qui me branchent bien.
Message édité par Neocray le 26-01-2005 à 01:44:23 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
X1Alpha' Alfamaniak | Le comparatif de Hardware.fr
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Neocray Foo Fighter | Il est vrai que le V1 est séduisant mais aura bientôt 2 ans, donc je me pose la question.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
X1Alpha' Alfamaniak | Tu veux un appareil de pro ? Franchement je crois que pour 300€ faut pas trop rever...
nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Pour 300€ un apn, c'est pas un truc de pro Message édité par nemesis_007 le 26-01-2005 à 11:39:01 --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
Neocray Foo Fighter | Nan, je veux pas un truc de pro, mais pour le même prix, j'essaye d'avoir le mieux.
X1Alpha' Alfamaniak | Le seul defaut du Canon (selon HW) c'est ça lenteur. Il est un peu plus lent que les autres mais au niveau qualité d'image y a rien a dire. --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
X1Alpha' Alfamaniak | Et encore ça a baisser ^^ --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
wakestorm Membre à deux bras | Ouai, ça reste quand même pas mal cher pour ce que c'est |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
Message édité par kaizel le 26-01-2005 à 18:34:55 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
may² hack n' slash | Ouhais le problème, c'est l'impression. Ca vaut quoi les imprimantes pour APN ?
|
Neocray Foo Fighter | C'est environ pas donné les imprimantes photos, mais les boutiques photos proposent de plus en plus le développement de photos numériques sur papier. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
X1Alpha' Alfamaniak |
Neocray Foo Fighter | Je me suis mal exprimé, mais c'est environ ce que je voulais dire. Message édité par Neocray le 26-01-2005 à 20:00:41 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Skyzophrene Lunatique | J ai achete un reflex argentique pour 1 euro y a pas longtemps j ai de quoi faire en pelloch quand meme... |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
may² hack n' slash | Ben, je doute quand même qu'une imprimante jet d'encre puisse faire aussi bien qu'un tirage photo. |
Nadolff | (C'est quoi cette archéo |
X1Alpha' Alfamaniak |
Neocray Foo Fighter | Ben c'est des amateurs mordus (pour ne pas dire fanatiques) de photographie.
Nadolff | @Néocray c'est surement vrai pour des gros prix mais je crois pas que des fabriquants ce ruine en optiques pour des apn de 100-400 €. |
Page : 1 2 Page Précédente |