online faq recherche accueil

Il y a 128 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Appareil Photo Numérique

n°4594439
Olive
Dans le noir
Posté le 04-02-2005 à 23:18:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je me gausse. Va voir un peu sur HFR comment les non canonistes en reflex pleurent de ne pas être chez canon. Le rapport qualité/prix des optiques moyen/haut de gamme canon enterre celui de Nikon et Minolta.
Donc, oui, canon fait d'aussi belles optiques que Zeiss ou autre. Y a qu'à voir le G3 à l'époque qui était fantastique, le G6 a également une très belle optique.
En compact pas cher, les Axx de canon sont bien appréciés, les sony V1 et W1/12 (équipé Zeiss) sont également très bien.

Message édité par Olive le 05-02-2005 à 08:27:05
n°4594457
Neocray
Foo Fighter
Posté le 05-02-2005 à 02:52:53  profilanswer

Hey, j'en sais rien moi, j'ai pas testé.
J'ai été voir sur HFR, j'ai pas mal écumé le forum APN, justement.
Maintenant, le reflex, je sais pas si ç'a grand chose à avoir avec les APN "classiques".

Et il est clair, que, personnellement, quand je vois des optiques signés Zeiss, ça me met en confiance. Ça fait un moment que je cherche de vieilles jumelles Zeiss de la Seconde Guerre mondiale pour de l'astronomie amateure. Elles sont tellement lumineuses qu'elles sont presque classées en vision nocturne.

Enfin bon, c'est totalement subjectif, je vous l'accorde. :D

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague."

Hell, I'm a car ninja!
n°4596586
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 26-02-2005 à 01:17:14  profilanswer

Neocray a écrit :

Et il est clair, que, personnellement, quand je vois des optiques signés Zeiss, ça me met en confiance.

C'est vrai que canon c'est pas du tout réputé :lol:

Bon je up ce sujet car me suis fait voler mon A70 :(

Faut donc que je m'en reprenne et j'aurai besoin d'un avis si quelqu'un a testé le A75. On voit la différence avec le A70? Si en quoi?

n°4596596
Neocray
Foo Fighter
Posté le 26-02-2005 à 11:22:35  profilanswer

J'ai acheté mon DSC W-12 quand même. (N'empêche qu'on me dit toujours que la qualité des Canon est plus aléatoire)

Là-dessus, je peux pas t'aider. Je connais quelqu'un qui a acheté le A95, et apparemment il en est très content. Faut reconnaître que l'écran orientable, ça doit roxxer. :D

n°4596671
Olive
Dans le noir
Posté le 26-02-2005 à 19:11:19  profilanswer

Tiens Kstyx, t'as une review complète ici.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse