| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Appareil photo (numerique) de pro |
joran nain géant | la mode maintenant, c'est quand quelqu'un pose une question sur JH, lui indiquer un chemin vers la réponse sur HFR.
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Alors déjà un APN "de pro" à moins de 600€ il faut oublier ^^
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Demande de conseil à 18h, 1h après tu te décides déjà pour un appareil ? 'tain j'ai passé des mois à lurker les forums HFR avant de me décider ^^
Message édité par Kstyx le 20-06-2007 à 20:07:54 --------------- ![]() ![]()
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ouais il se trouve dans les 550€ avec un 18-55. Faut encore rajoutter la carte mémoire, la sacoche et éventuellement une batterie de rab. Soit les 600€ minimum dont je parlais.
warx | Mon ancien appareil ? c'est un Olympus c'est l'ancêtre de lui ----> ici
Message cité 1 fois Message édité par warx le 20-06-2007 à 20:31:28 --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ok donc t'avais bien un compact avant et non un reflex. Donc tu ne sais pas, du tout, manipuler un reflex. Mais bon ça s'apprend
Message édité par Kstyx le 20-06-2007 à 20:41:23 --------------- ![]() ![]()
edk Cop' combien?! | Et orthographiquement t'as 12ans --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
warx | http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 8605_1.htm ça non ? Orthographiquement j'ai 12 ans ? 10 ans tu veux dire Message édité par warx le 20-06-2007 à 20:47:34 --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Très belle photo EDK --------------- ![]() ![]()
warx | Je suis en train de regarder les caracteristique des 2 appareil que vous me monter (S3 IS,Fuji Finepix S9500)
Message édité par warx le 20-06-2007 à 21:18:44 --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
Mr Vandemar Procrastinateur. | Le problème du bridge pour moi ça reste la visée, certains sont equipés d'une visée numérique (c'est le cas du s9500 me semble) et je trouve ça vraiment génant et peu précis, ça peut être un paramètre a prendre en compte.
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Oui c'est clair que le viseur numérique est le gros défaut des bridges. mais si on n'a jamais goûté à la visée reflex àa va ^^
warx | Hum, Hum mais de toutes façon il y à des objectif pour un plus grand niveau d'angle.
Message édité par warx le 20-06-2007 à 21:44:03 --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
icebird | notez qu'on peut quand même faire des photos de bestioles cheloues avec un apn 'carré' à 200e Message édité par icebird le 20-06-2007 à 21:50:55 --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
edk Cop' combien?! | @Ksytx: merci, oui c'est vrai qu'un reflex s'en serait sans aucun doute mieux tiré, mais bon je n'ai pas la prétention de me réclamer photographe professionnel xD Déjà que photographe amateur ça fait beaucoup je trouve Message édité par edk le 20-06-2007 à 22:54:05 --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | J'ai fait le choix du bridge pour exactement les mêmes raisons que toi --------------- ![]() ![]()
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Bah faudrait voir ton budget. Si t'as le budget, vu ce que tu dis, je te conseille vraiment un reflex --------------- ![]() ![]()
Shoggy Oui | Budget et utilité ouais |
icebird |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Ton PC ressemble à une cage à lapin en fer et bois. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
edk Cop' combien?! |
--------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
Akhi64 Holy Shit Batman ... | Yarrrrrrrrrrr
--------------- - War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
warx | J'ai rien demander, c'est toi qui flood --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Message édité par Kstyx le 21-06-2007 à 16:07:39 --------------- ![]() ![]()
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Oui là c'est clairement un reflex qu'il te faut dans ce cas ^^
Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 21-06-2007 à 17:11:53 --------------- ![]() ![]()
fayne-li brisé | ceci est un message hors sujet !!
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
icebird | pas compris --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Page : 1 2 Page Précédente |