| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Besoin d'un avis sur appareils photo |
Touffu en Vadrouille | Tu pourrais au moins nous mettre des liens vers les caracs de ces appareils à la fnac --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Il a pas eu le réflexe --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | AHAH
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
qlex PinkFloyd addict N°1 | il me semble qu'à cette époque les 2 concurrents se valaient réellement, et dans la génération suivante le nikon était un poil au dessus. Tomshardware avait publié de très bons tests, mais depuit le rachat du site c'est le bordel pour retrouver les articles ^^
Message édité par qlex le 06-01-2008 à 23:44:28 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
qlex PinkFloyd addict N°1 | en fait à chaque génération (300D et D40 Nikon, 350D et D70 il me semble) le meilleur moyen de choisir était selon les éventuels objectifs que tu avais déjà tellement leurs perfs étaient proches. Attention par contre à bien mettre en corrélation celui qui va bien en face de l'autre, on s'y perd un peu dans leurs dénominations à la con, je ne suis plus sûr de lordre moi même. Dison en comparant la génération 6Mpix, puis 8Mpix.
Message édité par qlex le 07-01-2008 à 00:14:30 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
qlex PinkFloyd addict N°1 | voila, c'est bien ce que je craignais. Je cite l'article sur le 350D:
Message édité par qlex le 07-01-2008 à 00:17:29 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Roo je vais devenir fou --------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
qlex PinkFloyd addict N°1 | les 200€ de différence compensent les 2 ans qui les séparent --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | C'est ce que je vais faire . --------------- ![]() ![]() ![]()
Olive Dans le noir | Je connais rien à la photo, je me suis Juste pas mal informé sur le matos quand j'ai acheté mon appareil, et y a une bande de gros fondus de la photo numérique sur HFR, c'est pratique pour rester informé. Mais sinon, je fais des photos très moyennes. |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Quand je te vois parler des objectifs , moi je connais que le 18-55 et encore je sais pas te dire sa particularité donc --------------- ![]() ![]() ![]()
Olive Dans le noir | Dans ton budget non, ou alors les compromis seront pas cool, comme un bruit sensible dès 400 iso. |
Nadolff | Olive > une seule molette pour la serie EOS c'est ce que je disais |
Olive Dans le noir | Le D80 a peut être deux molettes mais le D40 n'en a qu'une, économies oblige |
Nadolff | Effectivement le IS est a 200 $ me semblait l'avoir vu un poil moins cher ... la fatigue surement |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Bon j'en ai parlé à ma copine , une copine lui à dit que le zoom c'était de la m**** sur le 400D . --------------- ![]() ![]() ![]()
Nadolff | Un zoom ca veut pas dire grand chose sur un reflexe, c'est un objectif qui va te permettre de zoomé plus ou moins, plus ta plage de focale est grande (d'un 1x-2x, en passant par 28-105, voir du 75-300) plus tu va pouvoir zoomé, l'objectif de base du EOS400D est un 18-55, si tu me laisses une petite après midi de sommeil, et tu me mp ton msn je peu te faire voir ce que ca donne sur deux photos prises. C'est sur que c'est pas la panacé comparé au X12 que propose les bridge actuels (mais qui ont d'autre défaut). Tu peut a peu près comparé ca a un X3 je pense. |
Olive Dans le noir | Le 18-55 canon c'est effectivement de la merde, tout comme l'était son équivalent argentique 28-90.
Message édité par Olive le 08-01-2008 à 21:00:03 |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Et dans la Gammes de EOS400D, il y a pas de meilleurs app pour le même prix ( j'entends D70 ,ect... ) .
--------------- ![]() ![]() ![]()
Olive Dans le noir | Tous les reflex sont bons comparés aux compacts / bridges de toute façon, et un appareil de 6 Mpix reste encore très bien. L'évolutivité, elle, est définie par le parc d'objectifs. Message édité par Olive le 08-01-2008 à 20:59:22 |
Olive Dans le noir | Scarv, je te suggère d'aller faire un tour sur http://www.dpreview.com. Les test d'appareils y sont bons et plus facile à lire que ceux de steve's digicam. En particulier la conclusion cite clairement les avantages et inconvéniants de l'appereil testé. Et puis t'as des comparatifs des stats et en image, selon ce que tu souhaites privilégier:
|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Ha merci , je vais lire ça --------------- ![]() ![]() ![]()
Olive Dans le noir | D'après HFR, le fait que le D40 n'a pas de moteur est quand même bien casse pied, car les optiques à moteur sont relativement haut de gamme et donc chères. Essaie plutôt de trouver un Nikon D50/D70(s), Pentax K100/K110 ou EOS 350/400D.
Message édité par Olive le 09-01-2008 à 21:32:30 |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Je viens de lire et en effet de le D40 à l'air un peu limité quand on commence à maitriser un peu mieux le réflex .
--------------- ![]() ![]() ![]()
Nadolff | Le D40X va être remplacé aussi sous peu |
Olive Dans le noir | Très bonne affaire ici : http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] ier-nu.htm |
Griffin | Voici mon avis en tant que photographe pro.
|
Page : 1 2 Page Précédente |