| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Apple vs Microsoft |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | Bonjour,
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
noyedansleporto éliminateur de taxator | lut
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
eltargrim Je pense donc je fuis. |
|
Yo' | D'abord pourquoi t'en a marre de windows ?
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
may² hack n' slash | Et les virus sont plus souvent la faute de l'utilisateur que de windows. |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Je plussoie très vivement.
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Shoggy Oui |
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
'faut ptet arrêter d'ouvrir les pièces jointes des mails envoyés par des gens que tu connais pas ou d'accepter systématiquement ce qu'on t'envoie par msn, même si c'est supposé venir d'un pote, etc...
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | justement Constance, j'estime être un utilisateur très prudent, jamais ouvrir de pièces jointes sans scans et sans qu'on m'ait prévenu de l'envoi. idem pour msn, je demande ce que c'est avant, sauf une fois ou je l'ai regretté ^^. Et j'utilise Avast comme AV. --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | le menteur il visite tous les sites X que lelahel lui envoi. --------------- ![]() ![]()
|
Lord Kellmar Einheri | (J'suis sur que la plupart des sites XxXxX sont cleans, faudrait pas affoler le gonze de base qui ne se sert du Ninternet que pour le pr0n |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Etant donné que MacOSX est une distribution Unix, je pense que ta phrase n'est pas pertinente.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Lord Kellmar Einheri |
C'est aussi une question de "feeling". Certaines personnes vont dire "Mac, saydelamayrde" parce que ça n'est pas exactement comme leur Windows et donc ont perdu leurs points de repères/automatismes pendant les 15 minutes de durée de leurs tests.
On n'a pas attendu les Mactel pour faire des distrib' Linux pour Mac. Ubuntu est aussi disponible pour les Macs avec proc PPC (Y compris pour un certain nombre de PPC non G3/G4/G5). Sinon pour les autres, reste Debian Message cité 1 fois Message édité par Lord Kellmar le 13-10-2007 à 16:12:14 |
Shoggy Oui |
|
icebird Shalom frère utilisateur | les sites de boule c'est comme la vraie vie, t'attrapes des virus. --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Lord Kellmar Einheri |
Si, mais bon, dans le principe, le pekin moyen qui voit son AV s'affoler sur son site de boules favori, j'sais pas s'il va continuer de le fréquenter |
Shoggy Oui | Certes, encore faut t'il qu'il ai un AV. Et puis, dans le feu de l'action... |
Threxar Open Beta Us | Quand je vois les pubs Mac qui mettent en avant le fait qu'il y ai beaucoup moins de fils, ça me fait doucement sourire.... C'est sûr ça s'adresse à un public plutôt précis. Mais avouons-nous que la cam et les enceintes intégrées dans l'écran c'est vraiment pas un argument --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Coolness | Vie par procuration | |
--------------- Franky : Bastards ! Believe in this ship ! Luffy : That's right ! Believe bastards !!!! Usopp : You bastard jerks !!! Chopper : You jerks !!! |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
bah je vois pas trop le rapport entre la quote que tu fais et ta réponse
mac OS a surtout l'avantage d'etre tres orienté user lambda justement donc pour un néophyte ou un utilisateur qui ne sera pas un gamer c'est plutot du tres bon matos...
je savais que c'etait le cas il y a quelques années mais ne suivant pas trop les avancées de la marque a la pomme en ce qui concerne les distrib nux je ne m'avançais pas trop --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
may² hack n' slash | Si mais après faut être comme mon père, windows a pas fini de booter qu'il a déjà lancé 15 fois IE |
noyedansleporto éliminateur de taxator | en meme temps avec un mac il aura le choix mac OS X, windows et linux --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Lord Kellmar Einheri |
Sur que mettre Mac OS sur du matos par forcement certifié (compatible)Apple, c'est la meilleure façon de découvrir l'OS... Message édité par Lord Kellmar le 13-10-2007 à 20:30:31 |
Shoggy Oui | Tu payes 1) le design, 2) le chassis, 3) la pomme. Y font des trucs pour les étudiants. Si tu veux surtout faire du graphisme, fonce ! |
Couillu In Flamer | Sans parler de bugs on m'a dis beaucoup de bien de l'utilisation des macs, au niveaux de l'ergonomie, de la navigation mais j'ai pas eu l'occase de tester moi meme. Ca me tenterais bien si y'avais plus de compatibilité au niveau des jeux --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
Message édité par noviceferatu le 13-10-2007 à 22:07:36 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Page Précédente |