| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Apple vs Microsoft |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par noviceferatu le 17-10-2007 à 12:45:11 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
may² hack n' slash | Ben, ça fait 600 euros par an. Pour ce prix, tu peux changer de PC tous les 1 et 1/2 --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
en meme temps je ne vois pas ce qui t'empeche de faire la meme chose avec un pc si tu nettoies régulierement la bestiole --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
Message édité par noviceferatu le 17-10-2007 à 13:05:54 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
noyedansleporto éliminateur de taxator | bah une conf a 3k€ (en pc) de l'époque c'etait quand meme une bete de course donc meme si niveau jeu tu es actuellement plus limité tu as quand meme un truc qui reste sympa et assez performant... pour le nettoyage, si tu as une images disque de ton os installé et un HD correctement partitionné le nettoyage prend 10 minutes + temps de réappliquer les patchs + upgrade des drivers -> a ce moment tu refais une image disque et tu ne perds rien... enfin c'est un point de vue... perso je trouve que 3k€ pour un pc c'est beaucoup et depuis 2002 avec toutes mes "évolutions" pc j'ai du claquer la moitié écran compris donc comprends bien que je ne dis pas du mal de mac chacun ses gouts en ce qui concerne l'os... j'ai eu des collegues qui avaient un mac book pour le boulot ça passait plutot bien, ils étaient rarement embetés et quand ils avaient des pbs sous mac os c'etait machine virtuelle + xp... c'est juste que je trouve leurs tarifs un poil excessifs... Message cité 2 fois Message édité par noyedansleporto le 17-10-2007 à 13:07:29 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Lord Kellmar Einheri |
Je n'ai JAMAIS eu à faire ce genre de truc sur un Mac. La seule fois ou j'ai reformaté/ré-installé un MacOS, c'était après un repartitionnement de DD (et je n'avais pas d'outils style "Partition Magic pour la Pomme" sous la main). |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
J'ai encore un bon vieux PII 300 qui tourne 24h/24 comme print-serveur (+ scanner SCSI + data backup), il doit avoir près de 10 ans. Quant à mon PC d'il y a presque 6 ans, s'il n'avait pas eu des problèmes hardware (bah oui 24h/24 lui aussi - mais en usage nettement plus intensif que le PII 300), il serait encore à la hauteur au niveau performance pour jouer aux jeux qui m'intéressent (certes pour StarCraft II il se peut qu'un changement de carte graphique se serait imposé). Mais je n'entrerai pas dans une guerre de religion PC-Mac, même si pour ma part mon choix est définitivement fait en faveur du premier (s'il y a choix binaire entre ceux deux-là... car c'est oublier la 3ème voie... linux sur hardware PC) Quant à la question des virus et autres crasses, outre le fait que la principale porte d'entrée de ceux-ci est le manque de prudence de l'utilisateur, il ne faut pas oublier que Mac est loin d'être dépourvu de trous de sécurité... seulement vu qu'ils ne réprésente qu'une part de marché négligeable, ses failles sont peu voire pas exploitées... (encore que... j'ai déjà vu en entreprise un service où il y avait des Mac "jouer le rôle de nid de virus" réinfectant régulièrement les fichiers Word sur le réseau, au moins les PC étaient dotés d'antivirus pour faire le nettoyage, alors que les Mac n'étaient pas équipé d'un tel outil de sécurité) Vous verrez bien le jour où l'iPhone deviendrait éventuellement dominant sur le marché US, qu'il commencera à être attaqué ! Message édité par MetalGear le 17-10-2007 à 16:58:45 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
may² hack n' slash | Ah ouhais ben si en plus, faut claquer 1200 € dans un écran plat, je me retire, c'est bien au dessus de mes moyens.
Message cité 2 fois Message édité par may² le 17-10-2007 à 17:00:45 --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
Lord Kellmar Einheri |
Si tu veux un outil pro, oui, faut y mettre le prix. Mais ça c'est pas vraiment lié au fait que ce soit un Mac. |
may² hack n' slash | Ah oui mais pour un pro, c'est pas un écran à 1200 € mais à 1003,35 € --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
may² hack n' slash | Oui et quel gain en qualité d'image tu avais entre un écran plat (technologie récente encore mal maîtrisée) et un écran cathodique (que l'on maîtrise à mort) en 2002 ? Message édité par may² le 17-10-2007 à 18:06:43 --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | diagonale, encombremant (dans une piaule d'étudiant ça compte)
Message édité par noviceferatu le 17-10-2007 à 19:02:25 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Message édité par noyedansleporto le 18-10-2007 à 15:11:16 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". + Merci Threxar pour l'avatar ! [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here Ichigo ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* |
cOlOti Double posteur :evil: | La deuxieme batterie ca coute combien ?
|
noviceferatu a mort louis croix v bâton | ça dépend à quoi tu veux jouer ^^ Message édité par noviceferatu le 19-10-2007 à 15:42:52 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
cher http://store.apple.com/Apple/WebOb [...] ries/power
t'as pas moyen d'avoir une prise de courant pendant toute la journée? si tu comptes jouer oublies l'autonomie... Message édité par noyedansleporto le 19-10-2007 à 10:55:38 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
cOlOti Double posteur :evil: | ouais je devrais pouvoir trouver des prises ^^ Message édité par cOlOti le 19-10-2007 à 15:06:07 |
Page Suivante |