| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : urgent, poussée d'archimède.[terminé] |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Bonjour vous Message édité par SpyHunter le 19-03-2008 à 11:41:33 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
ToTo07 C is a sharp tool | http://fr.wikipedia.org/wiki/Pouss [...] im%C3%A8de ça m'a pris 3 secondes edit : mince pounaid Message édité par ToTo07 le 18-03-2008 à 14:18:14 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
tain Tout un concept | FA = rfluide x Vi x g |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | J'ai pensé < Wiki heing, mais je comprend pas la signification de ce qui est écrit. Mais sinon, merci, j'ai trouvé ailleur en simple: A=P(objet hors de l'eau) - P(objet lors de l'immersion)*densité du liquide Message édité par SpyHunter le 18-03-2008 à 14:27:13 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
naelmoussa | Tout corps plongé dans un liquide provoque une poussée de bas en haut...
|
gaara93 Jeune padawan :ack: | Si tu veux un moyen mnémotechnique : Roh Fait chié = e(ro) x V x g
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | C'était pas un truc de fumeurs de drogue ça? --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
zereltan |
Message édité par zereltan le 19-03-2008 à 00:33:15 |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | En cherchant j'ai trouvé un gars qui disait que la poussé d'archimàde était: E=mc2
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | @Spyhunter, tu voudrai dire que, pour notre TPE sur les trou noirs, mon groupe ce serait trompé sur la formule, que ce n'est pas E=mc² mais E=mc2 ? Après re-lecture... Je n'ai rien dit >.< Message édité par Amye le 19-03-2008 à 09:38:13 --------------- Futur bassiste. |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
naelmoussa |
|
Glioburd Nani ??? |
--------------- "N'empêche... C'est celui qu'a pus d'jambes qui m'tape à la jambe... Comme par hasard..." Yvain, Chevalier au lion. |