| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : t4c s'arrete |
Noirfleau | et oui la grosse bouse ininteressante vas finalement s'arreter le 15 decembre il aurai put nous le mettre a noel ca nous aurai fais un bô cadeau |
bartleby | Vi mais c'etait gratuit ....et certains n'avaient que ca.
|
LooSHA Exploder | Noirfleau le gros boulet fera un jour un message intéressant, peut-être à Noël.
|
LooSHA Exploder | Peon grrrrr n'en rajoute pas.
|
bartleby |
|
KaiN Back For Good ? |
|
TsUbAsA(AnD.1 | moi jy ai jouer et les graphisme etait peut etre pourries ... mais bon niveau ambiance ct le top |
peon Péon artiste |
pfffff , quesque t'as contre counterwolf ?! |
Kaevan Anta wa baka ? | Counterwolf, CA c'est un bon jeu |
mumu |
|
Perregrine | Moi perso j'ai joué à T4C au tout début (à la bêta pour dire).
|
mumu | Perso, j'ai jamais pu y jouer pour cause de serveurs tout le temps down... C'est con... |
KaLiS | Idem que Perregrine.... j'avais joué à la bêta, et je m'étais franchement bien amusé.... enfin après j'avais plus de net illimité, alors j'ai laissé tomber... mais même si les graphismes étaient pas top, le jeu était sympa....
|
KaiN Back For Good ? |
|
RidE_BmX | ouais tout a fait d'accord les graphic nul mais une ambiance tre tre bien avec du monde ki s'entraide et des quete pas mal mieu ke d2 meme........ |
Zork |
|
TsUbAsA(AnD.1 |
|
dumak | t4c, j ai adore.....
|
mumu | Tu sais, je m'éclate encore avec Duke 3d et Death Rally (de très vieux jeux), qui ont des graphismes "pourris"..... |
KaiN Back For Good ? |
|
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | c'est bizzare a en lire certain ici c'est les graphisme qui font tous ...
|
florent28 Clown Glandouilleur | Qu'est-ce que j'ai pu jouer à Sim City premier du nom ! |
KaiN Back For Good ? | et alors j'ai rejoue de temp en temp à la nes ou à la snes, mais bon avec la technologie de nos jours ils auraient bien pu se fouler un peu plus pour sortir un jeu correct graphiquement.... |
LooSHA Exploder | Tiens Florent
|
florent28 Clown Glandouilleur | Wéééé, merci Loosha ! |
peon Péon artiste | Heu... Moi c'est pas pour les graphismes que je n'aimais pas du tout ce jeu ! |
TsUbAsA(AnD.1 | bah un des gros avantage aussi c'est que le jeux est gratuit
|
Noirfleau | @loosha : hum a mon avis a chacun de mes post j'aurai un truc du genre boulet |
florent28 Clown Glandouilleur | C'est normal, on ne se débarrasse pas si facilement d'un boulet accroché au pied... |
peon Péon artiste | Bon , alor , vu qu'on a l'air de penser que c'est à cause des graphismes que je n'ai pas aimé ce jeu , alor je vais expliquer plus en détail : |
TsUbAsA(AnD.1 | trompe toi le jeux n'est pas repetitif ...
|
florent28 Clown Glandouilleur |
|
peon Péon artiste | Peut importe , le jeu m'a tout de suite dégouté. 40 minutes (réels) ou 400 minutes (subjectives) de tuage de rat, ça ne change rien au reste , le jeu est quand même chiant comme la pluie et je n'avais même pas envi de perseverer vu à quel poin il m'avait saoulé ! |
TsUbAsA(AnD.1 | enfin bon de toute facon chacun a ses gouts ...
|
peon Péon artiste |
Un avis , c'est forcément subjetif , je ne vois pas l'interet de le préciser à chaque fois... |
Maxim | entre votre bagarre je passe juste pour dire ceci
|