| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Arrêter de fumer. Ici, on vous aide... [ Nouveau ? lisez le post N°1 ] |
Alien14 Shinji Ikari |
Message cité 2 fois Message édité par Alien14 le 23-08-2006 à 08:00:10 --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Prend des cigarettes, Met un poison dedans et fume les.Tu fumeras plus jamais --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
crazy Ni Dieu, Ni Maître ....... | c'est tres bien de stopper ces maudits baton de cancer, si tous les fumeurs pouvaient en faire autant et ne plus nous empoisonner les soirees au billard, au bar ou en boite ....
Message édité par crazy le 17-10-2005 à 13:33:08 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma liste de trade --> Ici |
Mescalito Ver à moitié plein |
Message édité par Mescalito le 17-10-2005 à 13:42:55 |
Alien14 Shinji Ikari | @ mescalito :
--------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mescalito Ver à moitié plein |
Message édité par Mescalito le 17-10-2005 à 14:30:25 |
Garlyc toshoper ! | J'ai arrèté de fumer quand j'ai appris que j'allai devenir papa --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Mescalito Ver à moitié plein | Ca, c'est une excellente raison, s'il en faut. |
Alien14 Shinji Ikari |
--------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
Garlyc toshoper ! | Yep, faut pas reprendre non plus --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Alien14 Shinji Ikari | Ca fait combien de temps que tu as arrêté Garlyc ?
Message édité par Alien14 le 17-10-2005 à 16:00:43 --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
Garlyc toshoper ! | 4 ans
Message édité par Garlyc le 17-10-2005 à 16:24:23 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Niluge This is not a kwask ! |
Garlyc toshoper ! | Le final "fight club" est très sympas, en revanche du mauvais gout pour le 11/9 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Alien14 Shinji Ikari | @niluge : j'arrive pas à aller à l'adresse indiqué.
Message édité par Alien14 le 17-10-2005 à 17:54:35 --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | moi j'trouve ca tres bon --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Threxar Open Beta Us |
Message édité par Threxar le 17-10-2005 à 18:03:26 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Naz Censurez moi. | Parait que le sexe ça aide bien à compenser si tu arrêtes de fumer --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Niluge This is not a kwask ! | Tfaçon fumer c'est mal --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Naz Censurez moi. | Mon père a arrété y a plus de 10 ans, maintenant ses poumons sont nickels (faut 10 ans pour tout gicler). Ma mère veut pas arrêter --------------- ![]() ![]()
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Arréter de fumer, c'est facile, je l'ai fait 25 fois |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
Alien14 Shinji Ikari | Tiens, moi aussi je me suis mis au cure dents.
Garlyc toshoper ! | ni poid, ni patch.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Garlyc toshoper ! | 5€ le paquet...
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Alien14 Shinji Ikari | La prise de poids, je demande que çà. d'ailleurs, si vous en avez en trop, je suis preneur... --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page Précédente |