| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Arrêter de fumer. Ici, on vous aide... [ Nouveau ? lisez le post N°1 ] |
|---|---|
zainala Tu sais c'qui t'dit le cassis | Alien : c'est pas grave je vis avec Message cité 1 fois Message édité par zainala le 12-07-2006 à 14:10:51 --------------- Scyllä prêtresse eds spé sacré Shânna super chasseuse eds spé mort Guilde "Nawak and Co" sur le serveur Krasus. |
Alien14 Shinji Ikari |
--------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
zainala Tu sais c'qui t'dit le cassis | Maiheu je parlais de mouaaaa --------------- Scyllä prêtresse eds spé sacré Shânna super chasseuse eds spé mort Guilde "Nawak and Co" sur le serveur Krasus. |
Lord Kellmar Einheri | (énorme plussoiement du 80U13Y |
zainala Tu sais c'qui t'dit le cassis | ouais mais j'assume --------------- Scyllä prêtresse eds spé sacré Shânna super chasseuse eds spé mort Guilde "Nawak and Co" sur le serveur Krasus. |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Alien14 Shinji Ikari |
--------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Je comprends tout à fait,chacun sa passion,mais,finalement,est-ce que tu as VRAiMENT envie d'arrêter de fumer ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Erf,les yahourts c'est un par repas,faut pas abuser des bonnes choses ! --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Alien14 Shinji Ikari |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Pas du tout d'accord avec toi... avec la cancerette tu offres à ton entourage le tabagisme passif ("à l'insu de son plein gré" ). Alors qu'avec la vache folle tu peux en manger des tonnes à côté de tes copains végétariens sans qu'ils risquent quoi que ce soit...
Message édité par MetalGear le 13-07-2006 à 11:57:43 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Alien14 Shinji Ikari | Ola, OK... C'est fort, horrible. Décisif.
guigolum noone can stop us now | alien vas voir ici:
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Alien14 Shinji Ikari | Merci, Gui. Je le connaissais déjà. Il est pas mal.
Triskel | Arrétez de fumer en crachant du feu.
--------------- Cracher du feu . Cuivre recyclage |
Lord Kellmar Einheri | J'ai lut la 1ere ligne, j'ai refermé la page.
|
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | "jla foutais pas ste page Pask’il fo savoir k’en crachant du feu..."
Message édité par Aerin le 13-07-2006 à 16:12:13 --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben psyko peut-être que tu as un métabolisme qui te permet de manger ce que tu veux ... Mais bon c'est éphémère ! C'est pas le topic donc je m'arrête là ^^
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Quand on voit le %age de chance de survie lié au cancer du poumon (lié au tabagisme), on se demande encore comment un lobby financier peut rester dans la pratique à ce point impuni... Message édité par MetalGear le 13-07-2006 à 17:03:13 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | On a déjà répondu à la question précédemment,l'Etat touche un %age des ventes ... --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Triskel | Aerin, pas la peine de foutre l'url du site kan tu me cite... tous mes sites sont sous copyleft.
--------------- Cracher du feu . Cuivre recyclage |
Triskel |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ouais,enfin ils se tapent leur délire et tu adhères plus ou moins ...
Alien14 Shinji Ikari | Vendredi matin, remis le patch. --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Gratz,surtout n'y retouche plus ! --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Alien14 Shinji Ikari | J'ai même réussi à convaincre mon chef d'atelier d'arrêté.
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Hé mec, tu peux me filer une cl... euh un patch stp ? --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
zainala Tu sais c'qui t'dit le cassis |
Message édité par zainala le 20-07-2006 à 08:47:28 |
Alien14 Shinji Ikari | J'en suis à 6 jours, et pour l'instant, pas de problèmes... --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
TiDom Profil : Super-héros | Allez courage les gens ...
|