online faq recherche accueil

Il y a 203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24
Auteur
 Sujet :

Arrêter de fumer. Ici, on vous aide... [ Nouveau ? lisez le post N°1 ]

n°4645113
guigolum
noone can stop us now
Posté le 12-07-2006 à 12:46:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
@Zainala: les gamins qui hurloent dnas les hopitaux, faut leur foutre des baffes nonmého

moi, ça faisait deux moi s que j'avais rien fumé, et là mon cousin se ramene, et me propose une heure de velo..  

et j'ai racheté un paquet de cigarillos ce week end(enfin, on me l'a offert) et je l'ai fumé dans le week end(vendredi samedi dimanche) avec mon cousin..

ha oui, j'ai pris..10kg? en deux mois, depuis que j'ai arrété de fumer
c'est pas forcement lié, vu qu ej'ai arrété aussi la gymn, que mon velo a commencé à avoir des problemes de derailleur, que voyant moins de monde je me suis calmé(je stresse en voyant les gens, cherchez pas à comprendre), mais je ne peux m'empecher de pense que arreter la clop,e ça fait grossir..

enfin, ça va surtout être à moi d'arreter les yaourths maintenant, ezt de me remettre serieusement au velo!

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4645119
zainala
Tu sais c'qui t'dit le cassis
Posté le 12-07-2006 à 14:10:15  profilanswer

Alien : c'est pas grave je vis avec ;) mais tu tenais le bon bout.... ce serait dommage de replongé :/

La chaleur ne t'aide pas a moins fumer ?

Guigolum : à 30 ans t'es pu une gamine  :kaola:

Pour tes 10 kg, je pencherais plus pour l'arrêt du vélo plutot que pour la clopes, parce que 10 kg en deux mois ca fait beaucoup quand même.  :heink:  

Et oui : la clope ca fait grossir car fumer te fais bruler des calories, mais pas 10 kg en deux mois quand meme.

Message cité 1 fois
Message édité par zainala le 12-07-2006 à 14:10:51

---------------
Scyllä prêtresse eds spé sacré
Shânna super chasseuse eds spé mort
Guilde "Nawak and Co" sur le serveur Krasus.
n°4645120
Alien14
Shinji Ikari
Posté le 12-07-2006 à 14:16:29  profilanswer

zainala a écrit :

La chaleur ne t'aide pas a moins fumer ?

Malheureusement, non...

zainala a écrit :

Guigolum : à 30 ans t'es pu une gamine

Désolé, mais c'est un gars. Raté... :lol:

---------------
Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3)
[:alien14][:alien14:1][:alien14:2][:alien14:3]
n°4645121
zainala
Posté le 12-07-2006 à 14:17:52  profilanswer

Maiheu je parlais de mouaaaa  :sweat:

---------------
n°4645122
guigolum
noone can stop us now
Posté le 12-07-2006 à 14:19:19  profilanswer

oui mais toi tu es encore une gamine :lol:

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4645123
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 12-07-2006 à 14:20:04  profilanswer

(énorme plussoiement du 80U13Y :D)

n°4645124
zainala
Posté le 12-07-2006 à 14:22:46  profilanswer

ouais mais j'assume  [:artenia_666:7]  [:artenia_666:7]

---------------
n°4645139
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 12-07-2006 à 17:09:47  profilanswer

Alien14 a écrit :

Pour moi, c'est dur. J'avoue avoir un certain manque de volonté. Je l'admet. :spamafote:

Y a ptêt aussi le fait que tu bosses beaucoup ... Ce qui t'empêche de pratiquer des activités qui peuvent te faire oublier l'envie de fumer :/

guigolum a écrit :

ha oui, j'ai pris..10kg? en deux mois, depuis que j'ai arrété de fumer
c'est pas forcement lié, vu qu ej'ai arrété aussi la gymn, que mon velo a commencé à avoir des problemes de derailleur, que voyant moins de monde je me suis calmé(je stresse en voyant les gens, cherchez pas à comprendre), mais je ne peux m'empecher de pense que arreter la clop,e ça fait grossir..

enfin, ça va surtout être à moi d'arreter les yaourths maintenant, ezt de me remettre serieusement au velo!

10 Kgs ?! Wow,là je suis soufflé,mais bon faut dire aussi qu'apparemment tu as l'air de prendre facilement du poids,et ce ne sont pas les yahourts qui font grossir ! ( A moins que tu manges 4 danettes et 3 marons'uis à chaque dessert :o )

---------------
Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici
Membre du Plussoieband™
Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne.
OMG JH c'est Meetic ! :D
n°4645140
Alien14
Shinji Ikari
Posté le 12-07-2006 à 17:17:38  profilanswer

zesmo a écrit :

Y a ptêt aussi le fait que tu bosses beaucoup ... Ce qui t'empêche de pratiquer des activités qui peuvent te faire oublier l'envie de fumer :/

Oui, c'est vrai. de 7.30 à 19.00 tous les jours, avec une pause d'1.3. Mais les 3/4 du temps, je prends 45 mn.
Il arrive aussi que je vienne bosser le samedi matin...
C'est mon boulot. Beaucoup de stress. Mais j'aime ça. Ce qui pas forcément bon pour le coeur, je te l'accorde...  :sweat:

---------------
Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3)
n°4645150
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 12-07-2006 à 18:46:41  profilanswer

Je comprends tout à fait,chacun sa passion,mais,finalement,est-ce que tu as VRAiMENT envie d'arrêter de fumer ?

---------------
Membre du Plussoieband™
n°4645154
guigolum
noone can stop us now
Posté le 12-07-2006 à 18:51:01  profilanswer

heu, yaourths? 2 matin, 2midi, 2 le soir, 2 dans la nuit

enfin, souvent, c'est moins(genre là, j'en ai pa encore mangé)

masi je grossis tres vite c'est clair.. j'ai toujours été rondouillard(là je deviens carrement gros)

---------------
n°4645155
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 12-07-2006 à 18:53:31  profilanswer

Erf,les yahourts c'est un par repas,faut pas abuser des bonnes choses ! :ack:

---------------
Membre du Plussoieband™
n°4645158
guigolum
noone can stop us now
Posté le 12-07-2006 à 19:59:01  profilanswer

moi 2!

masi le probleme, c'est surtout que je ne fasses plus de sport, pourtant je manges moins depuis que j'ai arrété de fumer(je grignotes presque plus), masi voila, pas de sport=> bibendum :/

---------------
n°4645159
psykocouak
Posté le 12-07-2006 à 20:23:04  profilanswer

t'as pas de chance :ack:
Moi ca fait 2semaines que je fait pas de sport , résultat = 3kilos de perdus :'(
Je suis triste parceque mon seul but est de prendre du poids :ack:

Pour les yaourt , je peux en manger 4par repas que ca ne change rien a mon poids ( c'est pas calorifique si ? ).

@Alien14 : ca fait mal au coeur que tu rechutes :ack:
Mais au moins tu peux te dire que tu dissuade plus d'un mec de se mettre a fumer...s'ils viennnent lire tes posts

n°4645188
Alien14
Shinji Ikari
Posté le 13-07-2006 à 07:32:07  profilanswer

zesmo a écrit :

Je comprends tout à fait,chacun sa passion,mais,finalement,est-ce que tu as VRAiMENT envie d'arrêter de fumer ?

Oui... Je suis conscient de toutes les bonnes choses que celà peut m'apporter, mais la dépeendance que j'ai vis à vis d'elle, est importante.  :sweat:  

psykocouak a écrit :

@Alien14 : ca fait mal au coeur que tu rechutes :ack:
Mais au moins tu peux te dire que tu dissuade plus d'un mec de se mettre a fumer...s'ils viennnent lire tes posts

C'est le but du topic. Cette Saloperie est prenante, et son engrenage irréversible. En tout cas, si j'ai put de dégouter d'elle, où en dégouter d'autre, celà prouve que ce topic est utile.

Encore merci à vous de le suivre, et de l'argumenter.  :)

---------------
n°4645189
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 13-07-2006 à 09:36:46  profilanswer

Je passe comme ça, pour demander si vous ne connaissez pas un site qui présente, argumente et référence les méfaits du tabac ?  
Je ne demande pas un site très partisan ("le tabac, say mal, ça provoque des cancers, ça jaunit les dents, ça ternit le teint, ..." ) qui n'explique rien, mais plutôt des références médicales, ...
Je ferais une recherche ultérieurement, mais je demande avant ici, car je suis sur le point de partir :p

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4645193
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 13-07-2006 à 11:26:17  profilanswer

Alien14 a écrit :

Entre la vache folle, l'amiante, le sida, la prostate, ... , et j'en passe, ... , mourir de cancer ou d'autres choses... c'est du pareil au même...

Désolé pour cet humour un peu macabre.

Pas du tout d'accord avec toi... avec la cancerette tu offres à ton entourage le tabagisme passif ("à l'insu de son plein gré" ). Alors qu'avec la vache folle tu peux en manger des tonnes à côté de tes copains végétariens sans qu'ils risquent quoi que ce soit...

En tout cas c'est clair, les trucs genre light, aromatisés, parfumés etc. sont de fait des pis-aller !  

Ce qu'il faudrait c'est imprimer les photos de ce genre en couleur et les mettre autour de son paquet de cancerettes... http://www.apic-cancer.com/tabac4.html (+ voir images disponibles sur les liens "précédente / suivante", attention elles sont notées "-18" je préfère vous prévenir que ce ne sont pas de belles images à regarder juste avant le repas ou de se coucher, le genre d'images que nos "chers amis" de la SEITA (Altadis après fusion), Philip Morris,... ne tiennent pas du tout à médiatiser, essayant au contraire de minimiser les risques etc.)

Message édité par MetalGear le 13-07-2006 à 11:57:43

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4645195
Alien14
Shinji Ikari
Posté le 13-07-2006 à 12:17:28  profilanswer

Ola, OK... C'est fort, horrible. Décisif.
Bon, je prends mon courage à deux mains, et je me remets au patch.

---------------
n°4645196
guigolum
noone can stop us now
Posté le 13-07-2006 à 12:36:44  profilanswer

supayr tes liens metal

---------------
n°4645199
guigolum
noone can stop us now
Posté le 13-07-2006 à 13:02:14  profilanswer

alien vas voir ici:
http://www.tabac-stop.net/

---------------
n°4645200
Alien14
Shinji Ikari
Posté le 13-07-2006 à 13:13:26  profilanswer

Merci, Gui. Je le connaissais déjà. Il est pas mal.
J'en ai profité pour les mettre en lien sur le 1er post.

---------------
n°4645202
guigolum
noone can stop us now
Posté le 13-07-2006 à 13:48:10  profilanswer

moi ce que je voulais que tu remarques, c'etait que les les patchs ça aide pas.. ça maintient l'addiction..

---------------
n°4645203
Triskel
Posté le 13-07-2006 à 13:52:31  profilanswer

Arrétez de fumer en crachant du feu.

(de plus un mort ne peut pas fumer)

---------------
Cracher du feu . Cuivre recyclage
n°4645216
Aerin
Posté le 13-07-2006 à 15:48:38  profilanswer

L'orthographe et la syntaxe du site sont à revoir :o

Message édité par Aerin le 13-07-2006 à 16:09:12

---------------

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4645218
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 13-07-2006 à 16:03:02  profilanswer

J'ai lut la 1ere ligne, j'ai refermé la page.

C'est mal écrit, du SMS (Syntaxe Moisie Style) un peu partout...  

n°4645220
Aerin
Posté le 13-07-2006 à 16:11:25  profilanswer

"jla foutais pas ste page Pask’il fo savoir k’en crachant du feu..."
"riské kar risk de linflammer très facilment"
"javé eu des ganglions de partout, ché pas si ca arrive a chak fièvre mé bon..."

En 10s chrono, choisi à trois endroits différents de la page, rien que d'une page :o

En provenance de crachant du feu.

Message édité par Aerin le 13-07-2006 à 16:12:13

---------------

n°4645228
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 13-07-2006 à 16:52:51  profilanswer

Ben psyko peut-être que tu as un métabolisme qui te permet de manger ce que tu veux ... Mais bon c'est éphémère ! C'est pas le topic donc je m'arrête là ^^

Et pour ce qui est des liens de MG,c'est vrai que ça fait réfléchir :/

---------------
Membre du Plussoieband™
n°4645230
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 13-07-2006 à 17:00:00  profilanswer

Quand on voit le %age de chance de survie lié au cancer du poumon (lié au tabagisme), on se demande encore comment un lobby financier peut rester dans la pratique à ce point impuni... :/

Et pour rappel, crever d'un cancer c'est certainement pas la plus belle des morts...

Message édité par MetalGear le 13-07-2006 à 17:03:13

---------------
                >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4645231
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 13-07-2006 à 17:06:23  profilanswer

On a déjà répondu à la question précédemment,l'Etat touche un %age des ventes ... :ack:

Et puis la justice est plus intéressée par le coup de tête de Zidane sur Matterazzi que par la santé publique ... :o

---------------
Membre du Plussoieband™
n°4645366
Triskel
Posté le 15-07-2006 à 02:25:10  profilanswer

Aerin, pas la peine de foutre l'url du site kan tu me cite... tous mes sites sont sous copyleft.

Pour ceux que le "langage sms" rebute : baaaaaaaah justement, tous le temps passer à le déchiffrer évite de penser aux clopes :p

dailleurs pour ceux ki ont vraiment du mal à cloper voilà de quoi vous tordre les neurones de translation : http://konace.info

---------------
n°4645367
Triskel
Posté le 15-07-2006 à 02:25:40  profilanswer

à pas cloper jvooulais dire

---------------
n°4645371
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 15-07-2006 à 12:18:01  profilanswer

Ouais,enfin ils se tapent leur délire et tu adhères plus ou moins ...

Et au lieu de double-poster tu peux éditer ;)

---------------
Membre du Plussoieband™
n°4645648
Alien14
Shinji Ikari
Posté le 18-07-2006 à 13:45:46  profilanswer

Vendredi matin, remis le patch.  :pt1cable:  
Pour l'instant tout va bien.  :heink:  

Et vous, ou en êtes vous ?  :sarcastic:

---------------
n°4645650
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 18-07-2006 à 13:56:03  profilanswer

Gratz,surtout n'y retouche plus !

---------------
Membre du Plussoieband™
n°4645724
Alien14
Shinji Ikari
Posté le 19-07-2006 à 12:14:42  profilanswer

J'ai même réussi à convaincre mon chef d'atelier d'arrêté.
Il a mit son premier patch ce matin.

C'est'y pas beau ça... :D

---------------
n°4645821
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 20-07-2006 à 07:49:20  profilanswer

Hé mec, tu peux me filer une cl... euh  un patch stp ? ;)

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4645824
zainala
Posté le 20-07-2006 à 08:47:15  profilanswer

Alien14 a écrit :

J'ai même réussi à convaincre mon chef d'atelier d'arrêté.
Il a mit son premier patch ce matin.

C'est'y pas beau ça... :D

Et toi ca te donneras une motivation pour pas arrêter d'arrêter  :p :clap:

Message édité par zainala le 20-07-2006 à 08:47:28
n°4645828
Alien14
Shinji Ikari
Posté le 20-07-2006 à 09:38:01  profilanswer

J'en suis à 6 jours, et pour l'instant, pas de problèmes... :p
Et merci pour vos encouragement.
Je vous encourage aussi, si vous êtes dans la même situation que moi.  ;)

---------------
n°4645835
guigolum
noone can stop us now
Posté le 20-07-2006 à 10:20:15  profilanswer

non, moi je fumes pas, mais sans patch, le probleme etant si on fume pres de moi..

enfin, je suis à la campagne, et il n'y a qu'au boulot qu'on fume pres de moi,et seulement en pause..
resultat=>je prends pas de pause

---------------
n°4646011
Aerin
Posté le 22-07-2006 à 14:27:16  profilanswer

Je crapotte des cigarillos, d'une part parce que j'aime ça, d'autre part parce que ça permet de couvrir l'odeur de clope de ma copine quand elle fume et qu'elle n'aime pas ça.

---------------

n°4646148
TiDom
Profil : Super-héros
Posté le 25-07-2006 à 09:10:21  profilanswer

Allez courage les gens ...
Le tabac c'est tabou ... on en viendra tous à bout !!! :ack:
Ca fait maintenant 5 mois pour moi ...  
Courage à tous.

Page :  1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse