online faq recherche accueil

Il y a 201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur
 Sujet :

Arrêter de fumer. Ici, on vous aide... [ Nouveau ? lisez le post N°1 ]

n°4620710
Alien14
Shinji Ikari
Posté le 18-10-2005 à 10:57:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
La prise de poids, je demande que çà. d'ailleurs, si vous en avez en trop, je suis preneur... :lol:  
Par contre, le café, cà c'était déjà 3 cafetières par jour.

Et, j'ai trouvez un truc marrant dans les smilies : :smokin: et :hat:
J'avais jamais fait attention.

Allez bon sang, courage... :wall:

Non, sérieusement, ca va...
(pour info, je fumait un paquet de 30 par jour...) :what:

---------------
Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3)
[:alien14][:alien14:1][:alien14:2][:alien14:3]
n°4620711
Garlyc
toshoper !
Posté le 18-10-2005 à 11:01:29  profilanswer

Franchement, apèrs 4 ans d'arrèt, aucun manque...

A part un david off à noël dernier :ange:

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4620712
Alien14
Shinji Ikari
Posté le 18-10-2005 à 11:05:49  profilanswer

Au de bout 4 ans, un petit plaisir ne se refuse pas...

---------------
Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3)
n°4620713
seregmegil​mor
feu KaLiS
Profil : Modérateur
Posté le 18-10-2005 à 11:13:37  profilanswer

Ben avant nuage moi aussi personellement c'était vraiment par plaisir, les thunes et la santé m'en fichais un peu :p.
Puis j'ai commencé à avoir des hauts-le-coeur de plus en plus souvent en fumant, j'y prenais plus plaisir, donc pourquoi se forcer à continuer.

Et pis comme quelqu'un me l'a fait remarquer fort justement, de nos jours tu as plus de chances de tomber sur une fille (ou un mec pour les filles, enfin vous faites comme vous voulez après hein :lol: ) qui ne fume pas et que ça gène que tu fumes, qu'une fille qui fume et que ça gène que tu fumes pas :p

Enfin après, si tu y trouves toujours ton plaisir, et que ça gène pas ta copine, bah moi je dis continue alors ^^

n°4620715
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 18-10-2005 à 11:25:02  profilanswer

Je me bats avec ma chérie pour qu'elle arrête, même si ce n'est que 3 ou 4 par jour. J'ai tenté le coup du:

Garlyc a écrit :

J'ai arrèté de fumer quand j'ai appris que j'allai devenir papa

Aerin a écrit :

Et si j'apprend à ma copine qu'elle va être papa, ça va marcher :D ?

Mais ça a pas marché :/

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4620716
Alien14
Shinji Ikari
Posté le 18-10-2005 à 11:32:38  profilanswer

@ aerin :
Ne la force pas à arréter. plus tu vas lui dire, plus elle fumeras.
Change de tactique : dis lui qu'elle est belle, intelligente, offre lui des fleurs..............................................................
Fais l'effet inverse.
Encourage là même à fumer. Au bout d'un moment, elle comprendra le message et elle s'arretera d'elle même.

C'est comme ça que ma femme m'à convaincu. :sol:

---------------
n°4620717
Garlyc
toshoper !
Posté le 18-10-2005 à 11:33:34  profilanswer

T'es courageux?
Sur de toi?

"Cherie, je part en WE avec mon ex si tu lache pas tes clopes!"

Tu as des boulle quisse?

---------------
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4620719
Nuage
Posté le 18-10-2005 à 12:11:18  profilanswer

:lol: Garlic
Aerin, si tu tente ça, je demande la vidéo :D

Sinon, pour ce qui est de l'haleine, je fait une grosse consommation de chewing gum et de trucs pour justement régler ce soucy; le manque de souffle, bof, je peux pas faire de sport de toute maniére, donc je m'en fous un peu.
Par contre le fait de devoir sortir par -15 pour fumer, c'est vrai que c'est relou. D'ailleurs, je fume nettement moins en hiver - et au coeur de l'été aussi, sortir quand il fait +35, pour moi c'est tout aussi redhibitoire ^^

Bon, ceci dit, si j'ai des gosses un jour, c'est possible que mon attitude change (c'est même a peu prés certain).
Pour ce qui est des copines, suffit d'éviter de taper dans la case "intolérante maximalus", et ça se passe a peu prés bien. J'ai vécu pendant deux ans avec une chieuse qui ne supportait pas l'odeur de la cigarette (pour tout dire, elle me faisait même des crises quand j'avais fumé UNE clope LA VEILLE). Mais bon, on trouve toujours des arrangements - moi, j'étais devenu un vrai ninja, j'en étais a me laver les mains a la lessive histoire d'être sur de masquer l'odeur. Rien trouvé de plus "couvrant" pour l'odeur que la lessive liquide... Le savon, ça fait weak, à côté.

Nuage.

n°4620723
Naz
Censurez moi.
Posté le 18-10-2005 à 13:04:05  profilanswer

A la lessive :eek:

Nuage je suis fan de toi :lol:

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°4620726
seregmegil​mor
feu KaLiS
Posté le 18-10-2005 à 14:09:34  profilanswer

nuage, warrior va :lol:

(tiens au fait, je pense pas te l'avoir dit, mais bravo pour la promotion au passage ;p)

n°4620736
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 18-10-2005 à 16:18:30  profilanswer

KuBi4K a écrit :

Arréter de fumer, c'est facile, je l'ai fait 25 fois

Parle pour toi, moi avec la meilleure volonté du monde et qu'importe les techniques, les médicaments, je n'arriverai pas à arrêter...

Faut dire aussi que n'ayant jamais fumé la moindre clope, c'est un peu normal que je ne puisse pas arrêter ;)

:dehors:

Édit : pour le coup de ton ex-chieuse™ et de la clope de la veille, crois-le ou pas, pour quelqu'un qui ne supporte pas l'odeur de la clope, même celle de la veille, on peut la sentir (c'est fou se que ça imprègne les vêtements cette odeur nauséabonde, veste y compris) !

Message édité par MetalGear le 18-10-2005 à 16:28:31

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4620738
Nuage
Posté le 18-10-2005 à 17:23:47  profilanswer

Ah, mais quand je dis que j'avais un comportement de ninja, c'est pas pour rien, hein =)

A la fin, vu que j'étais censé avoir arrêté de fumer, je ne DEVAIS PAS me faire piquer. Du coup j'en étais arrivé à changer de fringues aprés m'en être grillée une, a desodoriser mon appart systématiquement, et plein d'autres manoeuvres. Faudrait que j'écrire un livre sur toutes mes tactiques, un jour...
Ceci dit, je me suis pas fait piquer pendant prés d'un an - preuve que la ninjattitude, ça peut marcher :D

Nuage.

n°4620739
Garlyc
toshoper !
Posté le 18-10-2005 à 17:29:15  profilanswer

Pas piquer pendant un an.

Désolé d'être direct, soit ta copine est naive, soit c'est toi...

Et puis une relation sur le mensonge...

---------------

n°4620745
Nuage
Posté le 18-10-2005 à 18:44:05  profilanswer

Oui bon, c'est une longue histoire, on va pas revenir la dessus =)
Je parlais juste de ça rapport à la faculté de faire disparaitre l'odeur de la cigarette, rien de plus :)

Nuage.

n°4620751
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 18-10-2005 à 19:29:45  profilanswer

donc...

j'ai arreté 3 fois...je tiens environ 1 a 2 an a chaque arret....

le 3e et dernier arret date de 5-6 jrs, je sais meme plus, et je ferais comme d'hab, sans patch, sans rien, a la Sauvage

c'est 10 fois plus dur, mais les sentations de manque durent 10 fois moins longtemps.

le facteur pognon est aussi une tres belle motivation...

'ya aussi tout bêtement qu'on m'a demander de le faire, et moi j'suis discipliné^^

Message édité par valor le 18-10-2005 à 19:32:00

---------------
No pasaran !
n°4620761
Aerin
Posté le 18-10-2005 à 20:44:21  profilanswer

valor a écrit :

'ya aussi tout bêtement qu'on m'a demander de le faire, et moi j'suis discipliné^^

Qui donc ?

Nuage a écrit :

:lol: Garlic
Aerin, si tu tente ça, je demande la vidéo :D

A défaut de vidéo, je peux créer un topic MàJ comme Naz' pour les filles :lol:

---------------

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4620765
guigolum
noone can stop us now
Posté le 18-10-2005 à 21:10:22  profilanswer

sinon, il parait qu'une drogue chasse l'autre.. et si je noyais la clope dans l'opium? ma grand mere a deja quelques pavots chez elle..(enfin, je sais pas si je pourrais en avoir quoi que ce soit :/)

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4620768
ramichou
Pingouin Psychotrope
Posté le 18-10-2005 à 21:18:22  profilanswer

Hum perso je fûmes pas souvent et quand je fûme c'est juste pour me détendre mais des fois j'aurai vraiment du mal à m'en passer... bonne chance quoi

---------------
« C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. »
n°4620782
LeGlaude
Posté le 18-10-2005 à 21:40:35  profilanswer

Alien14 a écrit :

Par contre, le café, cà c'était déjà 3 cafetières par jour.

Fais gaffe, tu vas en plus devenir caféinomane  :lol:  (si si, on peut devenir accro au café).

n°4620812
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 19-10-2005 à 00:25:12  profilanswer

Nuage a écrit :

Ah, mais quand je dis que j'avais un comportement de ninja, c'est pas pour rien, hein =)

A la fin, vu que j'étais censé avoir arrêté de fumer, je ne DEVAIS PAS me faire piquer. Du coup j'en étais arrivé à changer de fringues aprés m'en être grillée une, a desodoriser mon appart systématiquement, et plein d'autres manoeuvres. Faudrait que j'écrire un livre sur toutes mes tactiques, un jour...
Ceci dit, je me suis pas fait piquer pendant prés d'un an - preuve que la ninjattitude, ça peut marcher :D

Nuage.

oui, je l'ai deja vu se foutre du déo et selaver les dents après une cloppe :)

Garlyc a écrit :

Pas piquer pendant un an.

Désolé d'être direct, soit ta copine est naive, soit c'est toi...

Et puis une relation sur le mensonge...

non, je confirme, s'il ellel'avait su, il seraitplus la pour en parler ^^

n°4620826
Naz
Censurez moi.
Posté le 19-10-2005 à 09:41:02  profilanswer

C'était une tueuse professionelle ou kwa? :D

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°4620830
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 19-10-2005 à 11:12:09  profilanswer

C'était une femme. :sarcastic:  

---------------
No pasaran !
n°4620861
Terenas
Forth Eorlingas
Posté le 19-10-2005 à 19:09:50  profilanswer

Je propose une solution radicale pour avoir les deux mains occupées en permanence : DIABLO 2 [:samurai:1]  

Non enfin peut être. C'est parce que je suis énervé que mon webmaster ne me dit pas s'il va m'ouvrir les ports requis  :cry: et que je passe mes journées ou presque à surfer (y'a du boulot en ecole d'ingé quoiqu'on en dise   :whistle: ).

---------------
I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith.
[:terenas][:terenas:1][:terenas:2][:terenas:3]
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge.
Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder ---
n°4620864
Aerin
Posté le 19-10-2005 à 19:40:37  profilanswer

Terenas a écrit :

je suis énervé que mon webmaster ne me dit pas s'il va m'ouvrir les ports requis

Administrateur réseau :o

---------------

n°4620865
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 19-10-2005 à 19:55:04  profilanswer

Nuage a écrit :

Parfois, j'ai l'impression d'être un extraterrestre.
Je suis le seul fumeur a aimer ça, a revendiquer son vice, et à n'avoir aucune envie d'arrêter - plus par plaisir que par dépendance ?

En plus, au niveau de la prise de poids, ça va être hardcore si j'arrête, si je prend comme Maman je péte la barre du quintal, ça va finir par se voir :lol:

Et puis, franchement, entre le bonheur des clopes d'aprés repas et la douceur des cigares du soir, je vois pas pourquoi j'arrêterai ;)

Nuage, toxico assumé.

Moi je les adorais ces clopes. Mais c'est parce que globablement, j'étais tout le temps "mal" et intoxiqué. Ca vient petit à petit, et tu n'as pas le point de référence non-fumeur pour te faire une idée.

Mais quand j'ai fumé de nouveau après deux ans, je l'ai sentie, la différence. Je me sentais mal après une clope, vraiment mal, alors qu'après une séquence de sport, je me sens bien. Alors même si on se dit que c'est un plaisir, moi je trouve maintenant que ça gâche la vie :spamafote:

Sinon, j'ai pris 20 kilos, mais ils sont bien répartis, et c'est surtout du muscle : j'étais pas bien costaud, maintenant on me trouve baraqué :D Avec le souffle y'a le sport, les épaules carrées et les bras larges :whistle: Paraît que les filles aiment bien, je confirme :whistle:

Message édité par tamamanquitaime le 19-10-2005 à 19:59:01
n°4620868
Aerin
Posté le 19-10-2005 à 20:37:02  profilanswer

Vazy Maman, raconte-nous tout !

---------------

n°4620908
Terenas
Forth Eorlingas
Posté le 19-10-2005 à 23:26:23  profilanswer

:o  

Citation :

Administrateur réseau

pardon  :jap:  . j'etais avec un pote qui part faire des études pour devenir webmaster alors ça m'a perturbé.

Message édité par Terenas le 19-10-2005 à 23:28:36

---------------
I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith.
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge.
n°4620910
guigolum
noone can stop us now
Posté le 19-10-2005 à 23:27:50  profilanswer

dis, maman, racontes moi une histoire :)

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4620916
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 19-10-2005 à 23:34:52  profilanswer

Esperons que t'y arriveras en ce cas Alien14, bon courage de tout coeur.
Néanmoins, je prendrais l'exemple d'un ami à moi qui, pour s'arrêter, a choisi le mode Hardcore, c'est à dire no patch, no chewing-gum, no café, et surtout, toujours squatter les coins fumeurs.  
Dans ce dernier exemple, ce n'est peut-être pas à faire pour les premières semaines, mais si tu restes presque une journée entouré de fumeurs sans en prendre une, et que l'envie se tasse, tu peux dire que tu as fais un pas énorme.

n°4620925
Terenas
Forth Eorlingas
Posté le 19-10-2005 à 23:55:59  profilanswer

comme ça si il rip il laisse son héritage au premier venu :lol: Non c'est pas drôle  [:samurai:1]

---------------
n°4620930
arschney
Bras armé de Thémis
Posté le 20-10-2005 à 00:04:23  profilanswer

Alien14 a écrit :

La prise de poids, je demande que çà. d'ailleurs, si vous en avez en trop, je suis preneur... :lol:

[OFFER] 15 kilos de pure graisse entretenue avec amour et tablettes de chocolat
[NEED] Rien du tout, c'est cadeau.

Quand on peut faire plaisir sans se priver, pourquoi se retenir ?
Tu viens les chercher quand tu veux  :jap:  

---------------
Ils pêchent au moins dix mille huîtres pour trouver une perle, c'est pour ça qu'une perle coûte cher, ceci dit, avant de trouver une saucisse, ils pourraient pêcher des milliards d'huîtres et pourtant la saucisse c'est pas hors de prix...
n°4620933
kaizel
Ce monde n'est pas pour moi..
Posté le 20-10-2005 à 00:08:04  profilanswer

seregmegilmor a écrit :

Tiens ben moi pareil, je retente d'arrêter
j'ai englouti les bonbecs pendant les premiers jours, mais je me suis calmé là

A la limite je te conseillerais les cure-dents, mine de rien, avec un cure dents entre les dents personellement ça à tendance à bien compenser l'envie de clope

je reve :what: un kalis :eek:

cecis dis je suis aussi en cure. et je tiens plutot bien la route puisque je suis pas en manque pour l'instand sans subsitue (cecis depuis que j'avais repirs je fumais pas bcp 3 clops par jour max)

---------------
[:kaizel][:kaizel:1][:kaizel:2][:kaizel:3]
n°4620938
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 20-10-2005 à 02:57:17  profilanswer

Mettez vous aux cigares :)

Vous allez avoir une superbe haleine de fennec :)

n°4620949
Alien14
Shinji Ikari
Posté le 20-10-2005 à 08:33:50  profilanswer

Merci les gars et les filles.
Ca fait plaisir et c'est encouragent. :welldone:

C'est surtout du sport qu'il me faudrait.
Et là aussi, il va me falloir une grosse motivation.
Vu les heures que je fais : 50 Heures par semaine, il ne me reste que le week-end.
Je vais prendre mon courage à deux main et reserver mon samedi matin pour aller courir un peu.

@arschney: Merci ;)  je viens les chercher...
@KuBi4K: J'en fumais de temps en temps. Et à défault de l'odeur, Le seul avantage qu'il y a dans le cigare, c'est que ce n'est que du tabac. Pas de goudrons, ni tout le reste.
@Krystal:C'est ce que je fais, mis à part le café. J'aime trop cà. Et puis avec mon boulot, Ca me maintien en forme... :pt1cable:

Message édité par Alien14 le 20-10-2005 à 08:34:26

---------------
n°4620953
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 20-10-2005 à 10:07:19  profilanswer

l'autre avantage du cigare, c'est surtout que t'es pas sencé avaler la fumée...

ca se 'crapote' ^^

---------------
No pasaran !
n°4620954
Alien14
Shinji Ikari
Posté le 20-10-2005 à 10:11:32  profilanswer

Oui, mais étant donné que j'étais un grand fumeur, je l'avallais... Comme beaucoup de gens d'ailleurs...

---------------
n°4620955
Garlyc
toshoper !
Posté le 20-10-2005 à 10:16:33  profilanswer

C'est le cognac qu'on avale avec le cigare pas la fumée...

Même ayant arrèté de fumer, pour un cigare je doit avaler quelques taffes!

---------------

n°4620956
Alien14
Shinji Ikari
Posté le 20-10-2005 à 10:36:50  profilanswer

Pour les rares qui connaisse, le cigare, c'est toutes une tradition.
1 : couper un peu le bout du cigare
2 : tramper le bout dans le cognac
3 : allumer le cigare avec une allumette
4 : savourer le tout sans que personne ne vous dérange...

:wall: Faut que j'arrete d'y penser... :wall:

---------------
n°4620957
Aerin
Posté le 20-10-2005 à 10:39:06  profilanswer

On est obligé de boire le cognac après :eek: ?

---------------

n°4620958
Garlyc
toshoper !
Posté le 20-10-2005 à 10:40:00  profilanswer

SILENCE, MAIS VA ARRETER LUI ...

Pi être qu'au(x) réveillons me fera un petit plaisir.

P*tin 2 mois...

---------------

n°4620959
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 20-10-2005 à 10:41:49  profilanswer

j'étais un fumeur furieux, j'ai attaqué a 12 ans, et jai fumé comme c'est pas permis, mais autant un cigarillo, j'avalais la fumée, autant un cigare, BLASPHEME !!!

---------------
No pasaran !
 Page :  1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse