| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Arrêter de fumer. Ici, on vous aide... [ Nouveau ? lisez le post N°1 ] |
|---|---|
Alien14 Shinji Ikari | Reprise du message précédent : --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
Garlyc toshoper ! | Franchement, apèrs 4 ans d'arrèt, aucun manque...
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Alien14 Shinji Ikari | Au de bout 4 ans, un petit plaisir ne se refuse pas... --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Je me bats avec ma chérie pour qu'elle arrête, même si ce n'est que 3 ou 4 par jour. J'ai tenté le coup du:
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Alien14 Shinji Ikari | @ aerin :
--------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
Garlyc toshoper ! | T'es courageux?
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
Naz Censurez moi. |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | nuage, warrior va |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Parle pour toi, moi avec la meilleure volonté du monde et qu'importe les techniques, les médicaments, je n'arriverai pas à arrêter...
Message édité par MetalGear le 18-10-2005 à 16:28:31 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Garlyc toshoper ! | Pas piquer pendant un an.
|
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
LeGlaude |
|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
|
Naz Censurez moi. | C'était une tueuse professionelle ou kwa? --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
valor Viva la revoluçion ! | C'était une femme. --------------- No pasaran ! |
Terenas Forth Eorlingas | Je propose une solution radicale pour avoir les deux mains occupées en permanence : DIABLO 2 --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
Message édité par tamamanquitaime le 19-10-2005 à 19:59:01 |
Terenas Forth Eorlingas |
Message édité par Terenas le 19-10-2005 à 23:28:36 --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Terenas Forth Eorlingas | comme ça si il rip il laisse son héritage au premier venu --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
arschney Bras armé de Thémis |
--------------- Ils pêchent au moins dix mille huîtres pour trouver une perle, c'est pour ça qu'une perle coûte cher, ceci dit, avant de trouver une saucisse, ils pourraient pêcher des milliards d'huîtres et pourtant la saucisse c'est pas hors de prix... |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Mettez vous aux cigares |
Alien14 Shinji Ikari | Merci les gars et les filles.
Message édité par Alien14 le 20-10-2005 à 08:34:26 --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
valor Viva la revoluçion ! | l'autre avantage du cigare, c'est surtout que t'es pas sencé avaler la fumée...
--------------- No pasaran ! |
Alien14 Shinji Ikari | Oui, mais étant donné que j'étais un grand fumeur, je l'avallais... Comme beaucoup de gens d'ailleurs... --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
Garlyc toshoper ! | C'est le cognac qu'on avale avec le cigare pas la fumée...
|
Alien14 Shinji Ikari | Pour les rares qui connaisse, le cigare, c'est toutes une tradition.
--------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
Garlyc toshoper ! | SILENCE, MAIS VA ARRETER LUI ...
|