online faq recherche accueil

La Taverne : darkvip Professions : necrosia Trading : Europe Ladder/Tournoi : Linak, cricri987 et 58 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur
 Sujet :

Arrêter de fumer. Ici, on vous aide... [ Nouveau ? lisez le post N°1 ]

n°4683903
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 13-08-2007 à 10:00:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nan mais j'ai pas dit qu'on pouvait pas être nerveux à 16 ans ou plus jeune :O

J'ai dit qu'on avait pas besoin de fumer pour se calmer, surtout si jeune...

n°4683941
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 13-08-2007 à 15:56:25  profilanswer

Kitni a écrit :

J'ai dit qu'on avait pas besoin de fumer pour se calmer, surtout si jeune...

Et tu as raison.
Fumer, ça te donne l'illusion de te calmer. Mais en fait, ça calme l'état de nervosité provoqué par la cigarette (ou plutôt le manque de cigarette), donc bon ^^

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°4683972
reylan
Posté le 13-08-2007 à 21:52:52  profilanswer

J'ai arrete de fumer il y a 2 ans, alors que tout partait en couille... c'etait qu'une chose en plus...
Le plus dur c'est maintenant faut pas recommencer, pour moi l'envie est surtout associee a des situations, alors j'ai change mes habitudes.

P.S. : bonne chance a ceux qui veulent arreter c'est pas de la tarte mais le resultat est a la hauteur de l'effort !

---------------
Eh oui je suis legit et je joue encore  a D1, ma copine aussi ;)
n°4684009
Csejthe
Serial Loot Picker
Posté le 14-08-2007 à 15:31:30  profilanswer

J'aurais envie de citer un vieil article que j'avais écrit il y a quelques années:

Voyons un peu. Atteint d'une profonde névrose et feignant de sombrer dans l'inhibité intellectuelle, la nicotine m'est devenue nécessaire. Elle évite en moi toute source d'excitiation, de déprime, ceci n'allant pas sans me conforter dans mon ego.

De plus, quelle joie que d'avoir l'impression d'avaler un cendrier ! De pouvoir contempler ce même cendrier en se disant "Voilà ma vie. Un amas de cendres sur des reflets radieux", d'être certain de toujours être classe, puisque comme le disait quelqu'un de plus assagi que moi la cigarette est le prolongement artistique de la main.

Ses effets nocifs ? "La cigarette te tue lentement..."
- Ca tombe bien, je ne suis pas pressé. Et puis, on meurt tous un jour non ?

"Mais ma conscience me torture et me somme d'arrêter..."
- J'ai trouvé la solution. Arrêter d'arrêter de fumer.

La clope c'est la vie. Ou pas.

Frozen,
A toi, ô ma petite mort et mon amour. <3

:dehors:

Edit: J'ai craqué au bout de 24 heures...

Message édité par Csejthe le 16-08-2007 à 21:31:32

---------------
Tradelist SCL
n°4684260
shoop
Pestouillette :o
Posté le 17-08-2007 à 18:32:37  profilanswer

En arrêt depuis 48h. C'est plutôt bon signe chez moi, si j'arrive à dépasser 24h, je tiens plusieurs semaines après.

Je voulais juste signaler deux choses :
 - enceinte de 5 mois, il a fallu que j'arrive à quelques jours de la deuxième écho pour commencer à avoir sérieusement peur : "et si jamais il était pas normal ? et si y faut que j'avorte ? et si il a un problème parce que je suis fumeuse ? comment je vais faire ?"
Résultat, mon bébé est parfait, j'ai eu de la chance et je m'en tire avec quelques sueurs froides seulement.
Suite à cette grosse frayeur et au soulagement associé, j'en suis donc à ma énième (genre une dizaine facile) tentative d'arrêt ces 5 derniers mois et celle-ci me semble bien partie.
 - la deuxième chose que je voulais dire : aujourd'hui, j'ai failli craquer deux fois. La seule chose qui m'en a empêchée, alors que l'auto suggestion ne marchait plus du tout, ce sont les liens de début de topic, et notamment le lien sur le cancer.
Je suis allée me remplir les yeux d'images pas belles à voir. Curieusement, je n'avais plus vraiment envie de fumer après.

Donc, merci :jap: Je suis arrivée au bout de mon deuxième jour sans tabac grâce à ce topic.

---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
n°4684263
Aurox
On the road to Zion
Posté le 17-08-2007 à 19:02:11  profilanswer

bravo shoop et surtout bon courage :)

en ce qui me concerne ben j'ai pris mes bonnes résolutions de manière un peu forcée mais ça va faire une semaine demain que je ne fume plus et logiquement je ne devrais pas reprendre avant un bon moment, voire pas du tout (enfin j'espere)

---------------
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder
Guide : Le paladin chargeur en PvP 18
Guide : La Bowazone en PvP 29
n°4684283
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 17-08-2007 à 21:57:38  profilanswer

Bravo shoop,c'est clair qu'avec un gosse il faut arrêter :non:

Continue comme ça ! :)

---------------
Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici
Membre du Plussoieband™
Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne.
OMG JH c'est Meetic ! :D
n°4684298
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 18-08-2007 à 01:34:12  profilanswer

@Shoop : Je pense pas que ce soit le lien lui-même qui t'a enlevé l'envie, mais plutôt que tu t'es concentré sur autre chose que ton envie.

Un ami m'a dit : "Quand t'a envie t'essayes de te concentrer sur autre auche et tu t'occupes le plus vite possible, l'envie passe."

n°4684312
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 18-08-2007 à 10:34:55  profilanswer

Courage Shoop, espérons que bébé t'aide dans ton combat (même après la naissance, et même après l'allaitement, il a droit à des poumons "tar-free" c'est-à-dire "sans goudron" )... bref si ton compagnon fume, il serait bon qu'il arrête dès maintenant, histoire que l'air du nid douillet de bébé soit le plus pur possible (sans compter qu'arrêter de fumer quand le compagnon continue, c'est certainement beaucoup plus difficile).

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4684375
shoop
Pestouillette :o
Posté le 19-08-2007 à 10:56:50  profilanswer

Mon compagnon fumait aussi oui.
Mais depuis le début de la grossesse il veut arrêter : toutes les tentatives ratées d'arrêt qui ont précédé, on les a faites à deux, et c'est pas lui qui craquait le premier. Très très motivé le monsieur shoop.
Donc oui, y m'aide bien :)

Et c'est parti pour un 4ème jour sans-tabac-à-deux...

PS : merci pour les encouragements tous.

---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
n°4684397
ShaeZu
Somewhere over the rainbow
Posté le 19-08-2007 à 19:54:28  profilanswer

Salut les gens :hello:  

Comme j'ai arrêté la clope depuis maintenant 2 mois et que ça se passe très bien, je me suis dit que ça pourrait peut-être en aider l'un ou l'autre si je partageais ma technique  :)  

Alors faut savoir que je fumais depuis 3 ans et environ 15 clopes par jour en tant normal mais ça pouvait monter jusqu'à un bon paquet en période d'examens (je suis encore étudiant). J'ai déjà arrêté une première fois sans trop de difficulté (je fumais très peu et je pense que la dépendance ne s'était pas encore installée) mais j'étais retombé dedans à cause d'une période de spleen.

Bon voilà ma technique :  
J'utilise des patchs, j'ai commencé par les plus dosés et environ toutes les deux semaines j'ai diminué les dosages (maintenant j'en suis au plus petit) et je dois dire que je n'ai pas ressenti de manque physique (ça aide).  
Ensuite pour supprimer toute la partie psychologique de l'addiction, j'ai essayé de changer mes habitudes. Je m'explique : je fumais ma première clope après le petit-dèj et maintenant au lieu de rester chez moi à combattre le manque, je vais courir 5 km (et en plus ça combat un peu la prise de poids), le soir, avant d'aller au lit, j'vais faire une ballade à pied. Pendant le reste de la journée je prends du chewing-gum (pour dire d'avoir la bouche occupée)  

J'ai failli craquer plusieurs fois mais jusqu'à maintenant je tiens bon et je me dis que chaque minute passée sans fumer est une minute gagnée vers le sevrage total :D
Et en plus, avec l'argent économisé j'vais pouvoir me faire des petits cadeaux (je marche à la récompense)
Par contre, je pense que dans une ou deux semaines, je vais me taper un bon cigare  :D  

Voilà  :) Bonne chance à ceux qui arrêtent de fumer (et spécialement à shoop, courage !!!)

Message édité par ShaeZu le 19-08-2007 à 22:48:00
n°4684408
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 19-08-2007 à 22:04:12  profilanswer

Apparemment,y a pas de secret...

---------------
Membre du Plussoieband™
n°4684415
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 19-08-2007 à 23:30:21  profilanswer

Ca y est, je vais arreter. Petit à petit, pas d'un seul coup, j'ai pas assez de volonté pour ça.

Je suis un gros fumeur depuis déjà 4 ans, à un paquet par jour. Déjà hier, j'ai fumé 12 clopes :ack: et aujourd'hui 6. Demain, je vais essayé de rester à 6 puis je diminuerai progressivement, ça va être tendu surtout que je suis entouré de fumeurs là où je vais et qu'en plus, elles sont pas cher :/

/Bonne chance à moi :ack:

---------------
My Trade List
n°4684450
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 20-08-2007 à 12:24:16  profilanswer

Autre solution : mettez-vous à la pipe :ack:

Bon courage MOOMO (:

n°4684454
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 20-08-2007 à 12:50:08  profilanswer

Ca dépend de laquelle tu parles Kitni,mais bon je vais supposer que ce n'est pas un troll,et si on cherche à arrêter de fumer,c'est tout arrêter...

Bon courage Moomo

---------------
Membre du Plussoieband™
n°4684476
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 20-08-2007 à 17:58:21  profilanswer

zesmo a écrit :

Ca dépend de laquelle tu parles Kitni,mais bon je vais supposer que ce n'est pas un troll,et si on cherche à arrêter de fumer,c'est tout arrêter...

Omg ! :whistle:  

*Le serveur arrive, chouchou sort de sous la table*
"Euh, je ramassais mon paquet... On a le droit de fumer ici ?"
"Oui, mais la pipe est interdite !"

~> Source ?

zesmo a écrit :

Bon courage Moomo

Copieur  :p

Message édité par Kitni le 20-08-2007 à 18:00:40
n°4684478
Aurox
On the road to Zion
Posté le 20-08-2007 à 18:25:51  profilanswer

n°4684511
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 21-08-2007 à 00:20:40  profilanswer

charlyb a écrit :

Moi avant j'étais anti fumeur, comme pas mal je pense la fumée me faisait tousser, ça pique les yeux, ça pue, bref ça soulait vraiment et ça pouvait pourrir un bon resto.

Mais depuis un an la plupart de mes potes fument, donc en soirée avec eux c'était pire qu'un incendie, puis j'ai commencé à fumer des clopes en soirée, parce que quand on fume pas ( qu'on est pas habitué je veux dire ), ça monte à la tête très vite comme de la drogue, sauf que que c'est pas dangereux, donc c'est très bien :D

Et du coup maintenant j'ai un peu "l'habitude", même si je suis loin d'être un fumeur ( 1 clope par semaine peut être ), la fumée ne me dérange plus !

Tiens je me rappelais avoir posté sur ce topic sans vraiment savoir ce que j'avais dit, et j'suis plutôt content de moi j'ai pas failli à ma ligne de conduite :D
Bon je reconnais en fumer peut être plus d'une par semaine en ce moment, mais c'est surtout parce que j'ai un peu plus "d'occasion clope" en ce moment qu'avant ( en boites et dans les bars, j'avoue une clope et un demi y'a pas meilleur ).
Mais j'ai toujours le degout d'une clope en journée ( en me levant le matin ça me ferait vomir je pense ) et je deteste toujours autant l'odeur du tabac froid, donc ça va je pense :p
Comme quoi on peut fumer à petite dose pour le plaisir sans devenir accro, ça va faire 2 ans que je suis comme ça ( même si j'avoue apprecier plus qu'avant le gout du tabac aujourd'hui ).

Et sinon bonne chance à tous ceux qui arrêtent, pour l'anecdote j'ai un pote qui avait une méthode trop rigolote, pompée sur ceux qui veulent arrêter de se ronger les ongles, il avait toujours un paquet de clope sur lui et il avait mis plein de vernit à ongle au gout dégueulasse ( justement pour ceux qui veulent arrêter de se ronger les ongles ) sur le filtre, et à chaque fois qu'il en sortait une par desespoir ça lui foutait une mini décharge c'était fendar :p  
( bon c'est pas une méthode pour le long terme mais je suis sûr que pour les premiers jours c'est diablement efficace )

---------------
Aller Charlie, on les aura !
n°4684530
Aurox
On the road to Zion
Posté le 21-08-2007 à 10:02:39  profilanswer

à propos de l'odeur du tabac froid, t'inquiete pas même les fumeurs peuvent pas la supporter :d (enfin je pense)

---------------
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder
Guide : Le paladin chargeur en PvP 18
Guide : La Bowazone en PvP 29
n°4684546
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 21-08-2007 à 12:38:07  profilanswer

@charlyb : En gros tu suis la conduite de base je crois.Fumer n'était pas un petit plaisir avec le café en fin de repas initialement ? :hmm:

---------------
Membre du Plussoieband™
n°4684635
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 23-08-2007 à 10:27:51  profilanswer

Aurox a écrit :

à propos de l'odeur du tabac froid, t'inquiete pas même les fumeurs peuvent pas la supporter :d (enfin je pense)

Je suis fumeur depuis 2 ans et j'supporte pas :
- La fumée de la clope quand je fume pas
- L'odeur du tabac froid
- L'odeur d'une clope éteinte (pour fumer plus tard, on l'éteint a cause du bus ou du metro :ack: )

Message édité par Kuchiki Byakuya le 23-08-2007 à 10:28:57
n°4684640
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 23-08-2007 à 11:40:36  profilanswer

Bin les non fumeurs, c'est généralement pareil... sauf qu'en plus ils ne supportent pas non plus la fumée des fumeurs qui fument dans des espaces clos (ou pas), sans se soucier des gens autour...  

D'ailleurs il y a aussi le coup du fumeur qui vient de fumer et qui entre dans un le bus / tram / métro / train, et dont le vêtement empeste encore la cigarette (au moins les Britishs, qui avaient du savoir vivre, avaient inventé le "smoking" qu'on portait juste pendant la période de cancerisation... et qu'on enlevait après pour pas incommoder son entourage avec l'odeur répandue sur le dit smoking...)

Message édité par MetalGear le 23-08-2007 à 11:55:13

---------------
                >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4684648
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 23-08-2007 à 14:06:45  profilanswer

Ca vient de là Smoking ?

n°4684652
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 23-08-2007 à 14:50:50  profilanswer

Kuchiki Byakuya a écrit :

Ca vient de là Smoking ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Smoking_%28vêtement%29

Citation :

Il présenta son veston comme une variante de la veste que les britanniques portent au fumoir

:p

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4684671
Emouchet
Posté le 23-08-2007 à 18:36:39  profilanswer

Hello!

29 ans et jamais porté une clope à la bouche, malgré 2 parents fumeurs dans mon enfance.
 Un déclic un don?

Plutot un caractère de con. J'habite à côté d'un bureau de tabac, et étant môme j'allais acheter les clopes de ma mère, et la buraliste m'a sorti quand j'avais 8 ans "un jour tu seras mon client". Juste pour la faire chier (et pour moi se mettre à la clope me paraissait un acte de faiblesse), je n'ai jamais goutté l'engin histoire d'être sûr de pas y prendre goût (flemmard comme je le suis, je serais allé m'approvisionner chez elle).

Des conseils pour arrêter?  

- Pour les anciens cloppards : je n'ai pas de conseil .. Courage et bonne chance à ceux qui veulent arrêter (et arrêter de m'enfumer par la meme occaz ^^, mais ca s'est bien arrangé en france quand meme.. Me faire un restau en suisse avec des fumées de partout me choque à présent).
 Tout ce que j'en sais, c'est qu'au vu de ce qui se passe autour de moi, pour certains les médocs marchent, pour d'autre le patch. Certains autres c'est une aide psy et familiale.. Bref c'est un combat, et un combat peut se gagner de plusieurs facons.

- Pour les plus jeunes : en dehors du risque dont on ne se rend que rarement compte (et meme si on s'en rend compte un jour, 2 mois plus tard c'est oublié), j'aimerais que vous vous interrogiez plutot sur le pourquoi?
 Essayez d'agir en adulte et de voir pourquoi vous fumez.  
 En dehors du bien être que cela procure, et des éventuels pb de stress, il y a d'autres moyens pour se destresser que se faire du mal.

Regardez vous en face et demandez vous pour qui vous le faite? Votre égo? Votre pote? Les filles? Pour vous faire du mal? Vous avez quelque chose à prouver? Car même si on est d'un naturel stressé, il ne faut pas se leurrer, on se met à la clope pour l'un de ces motifs dans 99% des cas. La première clope est soi-disant à gerber... Et vous l'avez fait pour les autres (même si vous étiez plusieurs en groupe à le faire, vous l'avez collégialement pour épater le copain à côté ne rêvez pas).

Personnellement je n'ai jamais eu besoin d'avoir une clope au bec pour être respecté, ou aimé de mes amis. Vous si? Peut-être devriez vous chercher d'autres "amis" si c'est le cas, il doit y avoir mieux pas loin. Car je suis sûre que vous êtes aussi valable sans clope au bec qu'avec.. Ce n'est pas la clope qui fait de vous ce que vous êtes, c'est un maquillage rien de plus.

Sans parler évidemment des risques. Ne pensez pas que c'est un truc de "vieux", j'ai perdu un collègue de 32 ans l'année dernière qui fumait comme un pompier. Et à 32 ans (quoi qu'on en pense à 16 lol..) on est pas vieux, et on commence à peine à avoir assez de tunes pour pouvoir découvrir le monde de ses yeux plutot que passer par le petit écran..

Voila.  
 Continuez ce topic, si ca peut en aider quelques-uns ;)

(en esperant qu'un post d'un non-fumeur ne sera pas mal prit, ou mal comprit).

Message édité par Emouchet le 23-08-2007 à 18:41:07

---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°4684696
JOSS
amis des taupes...
Posté le 23-08-2007 à 22:43:43  profilanswer

plop ici!

je viens de tomber sur une pub anti-tabac assez délirante qui renvoie sur un site francais, au cas où ca ne serait pas encore posté ici je met le lien
http://www.toxic-corp.fr (c'est sponso INPES et tabac info service ;) )

il s'agit de visiter une usine de fabrication de tabac et les composants nocifs evidemment
à découvrir par soit même vu que j'attaque à peine la visite :)

n°4684722
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 24-08-2007 à 04:37:12  profilanswer

JOSS : C'est un peu louche ça... pouquoi donc ont-ils besoin de nos coordonnées pour nous convaincre que la cigarette c'est mal !?!

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4684727
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 24-08-2007 à 10:18:42  profilanswer

@Emouchet : La première clope en effet, c'est pour faire "comme les autres". Après y'a des potes qui ont continués et d'autres qui ont arrêtés, moi j'ai continué parce que je me sentais bien après avoir fumé.

Mais j'ai pas vraiment d'excuses pour avoir commencé, c'est stupide de toute façon.

Et non je n'ai pas besoin de clope pour me faire respecter, dans notre "groupe" y'en a qui fument et d'autres pas et ça change rien à notre façon de les voir  [:kuchiki byakuya:2]  

EDIT : Owned by Tab  [:kuchiki byakuya:1]

Message édité par Kuchiki Byakuya le 24-08-2007 à 10:20:15
n°4684734
JOSS
amis des taupes...
Posté le 24-08-2007 à 12:16:52  profilanswer

@metalgear: pour t'envoyer de la pub? :ack:
tu peut t'inscrire avec une boite mail bidon de toute facon (dsfdfedfze@hotmail.com ca marche)

y'as pas mal d'infos et videos pas trop mal dessus, par contre le debat est dur vu que c'est un chat avec longueur de phrase limitée, donc leconcept est bien mais pas assez poussé, de plus y'a des boulets qui trainent dessus pour spammer

n°4684951
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 27-08-2007 à 19:12:12  profilanswer

Plop

Lundi 27 aout, 19h08 heure de mon pc, j'arrête de fumer.

Verrai bien comment ça se passe...

edit : Ca va faire 23 heure, c'est pas vraiment dur, ya juste les 30 minutes après chaque repas ou j'me gave de thé pour passer l'envie :ack:

Message édité par Niluge le 28-08-2007 à 18:04:47

---------------
f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3®
n°4685135
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 29-08-2007 à 18:36:24  profilanswer

Bon finalement, j'ai pas arrêté, quelle idée de partir en vacance là où les clopes ne sont pas chères et là où tout le monde fume ? :o

---------------
My Trade List
n°4685170
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 30-08-2007 à 04:14:49  profilanswer

P*tain les soirées ou tout le monde fume, et ou en plus j'ai bu, c'est vraiment dur ~~

---------------
n°4685221
skarsnik
U-BER geek
Posté le 31-08-2007 à 02:11:40  profilanswer

Niluge a écrit :

P*tain les soirées ou tout le monde fume, et ou en plus j'ai bu, c'est vraiment dur ~~

Tu fumais combien avant de t'arreter?

n°4685224
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 31-08-2007 à 02:58:56  profilanswer

1 paquet par jour

---------------
n°4685231
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 31-08-2007 à 11:10:12  profilanswer

Et t'a arrêté d'un coup ?

n°4685234
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 31-08-2007 à 12:39:18  profilanswer

wai

---------------
n°4685245
Glioburd
Nani ???
Posté le 31-08-2007 à 17:16:06  profilanswer

Hop, 1er post sur ce topic. Après ces deux jolis mois d'été où l'ont fume une clope toutes les 10 minutes, voire autre choses que des clopes quand on a du "tabac magique" à volonté, je me retrouve chez moi en me disant pour la rentrée que je diminue ultra fortement :ack:, allez on va-dire 3-4 clopes par semaines. C'est raisonable, après le repas avec un bon café faut avouer que c'est un plaisir. On va voir si j'y arrive, hop hop, bon courage Niluge pour ton arrêtage ;P

Message édité par Glioburd le 31-08-2007 à 17:16:50
n°4685246
MysticalPo​tatoe
To be a Troll and not to rock.
Posté le 31-08-2007 à 17:42:05  profilanswer

Aurox a écrit :

Tu veux dire, dans un paquet de tabac, avant de rouler, ou les cendre, après ?
Parce que l'odeur du tabac dans le paquet, j'adore.

---------------
Useless sign #1
n°4685247
Glioburd
Nani ???
Posté le 31-08-2007 à 18:10:10  profilanswer

Je pense qu'il parle des cendres après. Le tabac tout court, ca sent pas mauvais, au contraire, j'adore aussi ;)

n°4685252
devil-kata​na
Heresy
Posté le 31-08-2007 à 18:56:17  profilanswer

L'odeur de cendrier quoi... L'odeur d'une clope que tu as éteinte avant la fin pour la finir plus tard... cauchemar !

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
To be a Troll and not to rock.
Posté le 01-09-2007 à 02:52:34  profilanswer

En même temps ça m'arrive pas souvent d'aller renifler des cendriers.

---------------
Useless sign #1
 Page :  1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse