| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Arrêter de fumer. Ici, on vous aide... [ Nouveau ? lisez le post N°1 ] |
|---|---|
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Csejthe Serial Loot Picker | J'aurais envie de citer un vieil article que j'avais écrit il y a quelques années:
Message édité par Csejthe le 16-08-2007 à 21:31:32 --------------- Tradelist SCL |
Aurox On the road to Zion | bravo shoop et surtout bon courage --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Bravo shoop,c'est clair qu'avec un gosse il faut arrêter --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Courage Shoop, espérons que bébé t'aide dans ton combat (même après la naissance, et même après l'allaitement, il a droit à des poumons "tar-free" c'est-à-dire "sans goudron" )... bref si ton compagnon fume, il serait bon qu'il arrête dès maintenant, histoire que l'air du nid douillet de bébé soit le plus pur possible (sans compter qu'arrêter de fumer quand le compagnon continue, c'est certainement beaucoup plus difficile). --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Apparemment,y a pas de secret... --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Ca y est, je vais arreter. Petit à petit, pas d'un seul coup, j'ai pas assez de volonté pour ça.
--------------- My Trade List |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Autre solution : mettez-vous à la pipe |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ca dépend de laquelle tu parles Kitni,mais bon je vais supposer que ce n'est pas un troll,et si on cherche à arrêter de fumer,c'est tout arrêter...
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
Message édité par Kitni le 20-08-2007 à 18:00:40 |
Aurox On the road to Zion | Source "Un gars, une fille" --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
charlyb I've got to keep on moving |
--------------- Aller Charlie, on les aura ! |
Aurox On the road to Zion | à propos de l'odeur du tabac froid, t'inquiete pas même les fumeurs peuvent pas la supporter --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | @charlyb : En gros tu suis la conduite de base je crois.Fumer n'était pas un petit plaisir avec le café en fin de repas initialement ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Kuchiki Byakuya Stfu. |
Message édité par Kuchiki Byakuya le 23-08-2007 à 10:28:57 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Bin les non fumeurs, c'est généralement pareil... sauf qu'en plus ils ne supportent pas non plus la fumée des fumeurs qui fument dans des espaces clos (ou pas), sans se soucier des gens autour... Message édité par MetalGear le 23-08-2007 à 11:55:13 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Ca vient de là Smoking ? |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Emouchet | Hello!
Message édité par Emouchet le 23-08-2007 à 18:41:07 --------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
JOSS amis des taupes... | plop ici!
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | JOSS : C'est un peu louche ça... pouquoi donc ont-ils besoin de nos coordonnées pour nous convaincre que la cigarette c'est mal !?! --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Bon finalement, j'ai pas arrêté, quelle idée de partir en vacance là où les clopes ne sont pas chères et là où tout le monde fume ? --------------- My Trade List |
Niluge This is not a kwask ! | P*tain les soirées ou tout le monde fume, et ou en plus j'ai bu, c'est vraiment dur ~~ --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
skarsnik U-BER geek |
|
Niluge This is not a kwask ! | 1 paquet par jour --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Et t'a arrêté d'un coup ? |
Niluge This is not a kwask ! | wai --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |
--------------- Useless sign #1 |
Glioburd Nani ??? | Je pense qu'il parle des cendres après. Le tabac tout court, ca sent pas mauvais, au contraire, j'adore aussi |
devil-katana Heresy | L'odeur de cendrier quoi... L'odeur d'une clope que tu as éteinte avant la fin pour la finir plus tard... cauchemar ! --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | En même temps ça m'arrive pas souvent d'aller renifler des cendriers. --------------- Useless sign #1 |