| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Arrêter de fumer. Ici, on vous aide... [ Nouveau ? lisez le post N°1 ] |
|---|---|
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Reprise du message précédent : --------------- Useless sign #1 |
Niluge This is not a kwask ! | d'un autre coté quand tu es fumeur tu as souvent un cendrier sur ton bureau, donc sous ton nez. --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Y'a des cendars qui se ferment pour éviter ça, sinon on s'arrange pour le foutre loin quand on fume pas, ou le vider... --------------- Useless sign #1 |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Peut-être que la lecture de ceci aidera certains à ce motiver... Fumer modifie certains gènes (Article dans "Le Soir" - Quotidien belge). --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Je veux pas être stérile. |
Naz Censurez moi. | Arrête de fumer alors. Message édité par Naz le 02-09-2007 à 13:25:53 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Kuchiki Byakuya Stfu. | J'essaye |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | [demi-HS]Ne mettez plus vos téléphones dans les poches non-plus, ça peut rendre stérile.[/demi-HS] |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Bonne chance Niluge --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Naz Censurez moi. |
devil-katana Heresy | Moi j'aurais tendance à acheter un autre téléphone pour la poche droite Message édité par devil-katana le 03-09-2007 à 17:46:15 --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Aurox On the road to Zion | Aujourd'hui c'est la rentrée D:
--------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Kuchiki Byakuya Stfu. | J'ai fumé plus de trois clopes |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Tiens,en parlant de rentrée et de clopes,c'est fou le nombre d'étudiants qui fument --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | ouais surtout en médecine --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Aurox On the road to Zion | ça m'attriste de voir les jeunes secondes fumer, ça me rappelle moi y'a deux ans --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Naz Censurez moi. |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |
Message édité par MysticalPotatoe le 05-09-2007 à 20:51:01 --------------- Useless sign #1 |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Pas vraiment.Tout le monde fume,on le sait...Mais à la fac les non-fumeurs se comptent sur les doigts d'une main... --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Naz Censurez moi. | Need janvier 2008. Marre de puer la clope quand je sors. --------------- ![]() ![]()
warx | Pourquoi janvier 2008 ? --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
Pso Voodoo Chile | Fumeur pour ma part... Des periodes difficiles a un paquet par jour (ca a pas dure).... J'ai rencontré ma copine (avec laquelle j'ai enmenagé depuis) et je suis passé d'une moyenne de 15 a 3-4 cigarettes par jour... Celles qui sont appréciées sont celles apres les repas... Je pense arreter d'ici peu de tte facon vu mais la meilleure methode pour arreter c'est le sport et l'occupation, sans compter que pour les soirees faut oublier dans un premier temps parce que c'est trop tentand Bon courage a ceux qui tentent de stopper Message cité 1 fois Message édité par Pso le 06-09-2007 à 11:12:47 --------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS If i don't see you no more in this world, i'll wait you in the next one and don't be late... Cause i'm a voodoo chile yeah ! |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Tu préfères sans doutes faire fumer des stratocaster ? --------------- Useless sign #1 |
Pso Voodoo Chile | C'est vrai mais sans filtre c'est un peu hard --------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS If i don't see you no more in this world, i'll wait you in the next one and don't be late... Cause i'm a voodoo chile yeah ! |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Imagine moi comment j'en chie sur les paul --------------- Useless sign #1 |
qlex PinkFloyd addict N°1 |
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
Pso Voodoo Chile | Oui je me souviens de ton arret mais je ne me rappelai pas de la cause --------------- ![]() ![]() @tera
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | 17h et première clope de la journée --------------- Useless sign #1 |
Naz Censurez moi. |
warx | Oups --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
charlyb I've got to keep on moving |
Message cité 2 fois Message édité par charlyb le 06-09-2007 à 18:43:24 --------------- Aller Charlie, on les aura ! |
Ironwurm Hermite accompli | quand tu bois un verre, ou même 50, tu alcoolises pas les autres, et surtout , tu alcoolises pas les gens qui bossent dedans ! Message édité par Ironwurm le 06-09-2007 à 19:13:48 --------------- Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel c'est bien Hermite a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire Hermite |
devil-katana Heresy | En même temps, en bossant dans un bar, on sait bien à quoi on va être exposé... --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
charlyb I've got to keep on moving | Oué mais voilà pour les restos je suis tout à fait d'accord que c'est pas normal qu'on puisse pas manger tranquille sans être enfumé, même quand on est fumeur c'est abusé des fois le nuage qui flotte dans l'air. Par contre dans un bar je comprend pas, c'est quand même rentré dans les moeurs, ça fait quand même des dizaines d'années que les gens fument dans les bars, c'est pas comme si on avait connu les bars sans fumée ... Mais je fais confiance à la perfidie de l'être humain pour contourner cette loi, parce que je me met à la place des patrons de bar, vive la chute de bénéfices D'ailleurs je me demande, c'est pas possible de décréter quasiment tout le bar comme "fumoir" et de laisser une petite salle séparée physiquement dans un coin à l'entrée comme "le bar" ? Ca serait tellement drôle Message cité 1 fois Message édité par charlyb le 06-09-2007 à 19:57:49 --------------- Aller Charlie, on les aura ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
devil-katana Heresy | Clair que pour les restos, je suis le premier à trouver ça normal --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Kuchiki Byakuya Stfu. | L'odeur de clope quand on mange, même pour un fumeur, je trouve ça vraiment horrible, donc plussein |