| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Arrêter de fumer. Ici, on vous aide... [ Nouveau ? lisez le post N°1 ] |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Reprise du message précédent : |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Naz président. --------------- Useless sign #1 |
Ysera k. | Tu m'impressionne Naz Message édité par Ysera le 07-09-2007 à 14:24:12 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Perso j'ai toujours détesté fréquenter les bars et les boîtes de nuit... précisément à cause du nuage bleu qui pue, m'irrite les yeux, nez et gorge et qui fait empester les vêtements même quand on rentre chez soi.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
charlyb I've got to keep on moving |
Bref désolé du ton un peu agressif mais ça me les brise vraiment en fait cette loi, d'autant plus que je vais voir le match ce soir dans un bar, je me rend compte que ça sera plus pareil après. Message cité 3 fois Message édité par charlyb le 07-09-2007 à 19:43:41 --------------- Aller Charlie, on les aura ! |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
Message édité par Kitni le 07-09-2007 à 21:03:57 |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
C'est toi qui importunes les autres consommateurs, ce n'est pas à eux de partir. Message édité par Aerin le 08-09-2007 à 17:05:15 --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Avant on coupait la main des voleurs... maintenant dans le meilleur des cas on leur inflige une garde à vue de quelques heures, et même en cas d'agression violente il passe rarement en prison piur la durée de la peine prescrite par la loi... ça n'aurait pas dû changer c'était bien comme avant... (Il suffit de regarder le taux de criminalité dans les pays où la lapidation et les procès expéditifs ont lieu... vous allez voir combien c'était bien les anciennes lois Message édité par MetalGear le 08-09-2007 à 20:40:06 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
warx | Sa depend si tu en boit trop --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
devil-katana Heresy | Ouais, ouais, sa depend \o/ --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Naz Censurez moi. |
Aurox On the road to Zion | euh, au fait, c'est pas le sujet je n'ajouterais rien pasque sinon ça va encore tomber dans un débat stérile ou j'ai tort à la base et ça c'est relativement chiant Message édité par Aurox le 10-09-2007 à 18:44:05 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
hebus34 Tr¤££ F@rc€ur |
--------------- <-- Ma tl à jour (efin presque)
![]() <-- sapin nécro
Meilleur fr : gul merci korsh |
warx | --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | C'était si utile que ça de poster pour dire ce genre de trucs ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Coolness | Vie par procuration | |
--------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
macken |
--------------- C'est ceux qui en parle le plus qui en mange le moins... |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Il y a d'autres boissons que l'alcool...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
warx |
--------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
devil-katana Heresy | Perso, je trouve les non-fumeurs encore plus extremistes, même en terrasse... Et ça, c'est pénible --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
devil-katana Heresy |
Mais qu'ils viennent pas nous saouler Message édité par devil-katana le 20-07-2008 à 19:24:42 --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Enfin bon le but de ce topic c'est d'aider ceux qui veulent arrêter de fumer, pas de venir se plaindre des non-fumeurs qui ne supportent pas la fumée en terrasse, ni de trouver la loi absurde, trop ceci, trop cela... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
devil-katana Heresy | +1 Et puis bon, y'a plein de topics qui partent beaucoup plus en HS que ça edit : @Sankz : En effet, cigarette et chicha, c'est pas pareil, ceci dit, la toxicité de la fumée de chicha est bien plus importante malgré le fait que ça soit beaucoup plus léger au goût Message édité par devil-katana le 22-07-2008 à 12:42:32 --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Page Suivante |