online faq recherche accueil

Il y a 103 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Arrêter de fumer. Ici, on vous aide... [ Nouveau ? lisez le post N°1 ]

n°4685732
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 06-09-2007 à 21:46:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'odeur de clope quand on mange, même pour un fumeur, je trouve ça vraiment horrible, donc plussein :ack:

n°4685747
Naz
Censurez moi.
Posté le 07-09-2007 à 13:03:05  profilanswer

charlyb a écrit :

Aller en boite sans fumer des clopes ça me parait incroyable. Non pire encore aller dans un bar boire un coup .. sans pouvoir en griller une O_o
Moi qui suit un tout petit fumeur je trouve que ça part vraiment en couille ces histoires de tabagisme passif, des les restos je trouve ça normal, mais dans les boites, et encore plus dans les bars, ça me parait aussi grave que d'interdire l'alcool ...

C'est marrant, dans une des boites où je vais, y a très peu de personnes qui fument (à se demander si c'est pas non fumeur d'ailleurs) et c'est quand même agréable de rentrer chez soit sans puer la fumée.

charlyb a écrit :

Par contre dans un bar je comprend pas, c'est quand même rentré dans les moeurs, ça fait quand même des dizaines d'années que les gens fument dans les bars, c'est pas comme si on avait connu les bars sans fumée ...

Mais je fais confiance à la perfidie de l'être humain pour contourner cette loi, parce que je me met à la place des patrons de bar, vive la chute de bénéfices :/ ( j'allais souvent avec mes potes voir un match de foot dans un bar, boire un demi et fumer une clope, bin maintenant on restera chez nous je pense, ça enlève vraiment "un truc" à l'ambiance, surtout pour certains potes qui fument beaucoup ).

Les moeurs ça se change. C'est pas parce que les gens enfument les non fumeurs depuis des dizaines d'années qu'on doit dire "Ah bah nan, c'était comme ça avant, y a pas de raison que ça change. Arrêtez de faire vos tapettes parce que vous fumez pas." Beaucoup de mes potes admettent que quand ils sont occupés la journée, ils fument quasiment pas (genre en cours) et que dans un bar ils s'allument parfois plusieurs clopes à la suite parce qu'ils sentent le besoin de s'occuper, ou par réflexe vu qu'un autre fume.
J'ai aussi deux potes (du même lot qu'au dessus) qui avaient réussi à arrêter de fumer quand ils sont partis en vacances, à peine revenu, ils reviennent avec nous squatter le bar, et paf, ils s'y remettent parce que tout les autres fument et que ça leur donne trop envie... C'est quand même malheureux qu'un gars tienne un mois sans toucher à une clope et s'y remette à cause des autres.

Alors ce décret je trouve qu'il y a rien de mieux :  
Déja d'une parce que j'en ai plein le cul d'être enfumé quand je veux boire une binouse tranquillement et de puer la clope en rentrant le soir. En plus quand t'es malade, c'est encore pire, rien de mieux pour t'arracher encore plus la gorge.
De deux parce que ça incitera sûrement moins les jeunes qui squattent les bars de s'y mettre. Combien de jeunes de 14 à 16 ans j'ai vu squatter le même bar que moi et finalement s'y mettre vu que c'est "in" de fumer dans un bar.
De trois, parce que comme ça, les gens qui arrêtent pourront rentrer dans un bar sans être tenter en permanence par les autres.

Et franchement, le fait de sortir pour s'en griller une, ça fera prendre l'air et les gens continueront à discuter dehors, ça créera une nouvelle ambiance qui peut être tout aussi intéressante. Et pour ceux que ça saoule de se bouger pour en griller une, peut être qu'ils finiront par arrêter, ce qui au final, n'est pas plus mal.

M'enfin.

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°4685751
MysticalPo​tatoe
To be a Troll and not to rock.
Posté le 07-09-2007 à 13:42:06  profilanswer

Naz président.

---------------
Useless sign #1
n°4685752
Ysera
k.
Posté le 07-09-2007 à 14:23:48  profilanswer

Tu m'impressionne Naz :).
Je ne te connais pas, je passais sur ce topic par hasard, étant non-fumeur je suis tout à fait d'accord avec toi.

Message édité par Ysera le 07-09-2007 à 14:24:12
n°4685754
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 07-09-2007 à 16:52:47  profilanswer

Perso j'ai toujours détesté fréquenter les bars et les boîtes de nuit... précisément à cause du nuage bleu qui pue, m'irrite les yeux, nez et gorge et qui fait empester les vêtements même quand on rentre chez soi.

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4685760
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 07-09-2007 à 19:42:48  profilanswer

C'est facile de retourner le truc hein, moi j'en ai marre que les non-fumeurs me fassent chier quand je m'offre un petit plaisir, si ils sont pas content ils n'ont qu'à aller boire leur binouze dehors et prendre l'air du même coup...
Quant aux jeunes 14-16 et aux gens qui sont pas capables de s'arrêter, j'ai envie de dire c'est vachement egoïste de priver les honnêtes gens comme moi parce qu'une minorité de "blaireaux" sont pas capables de contrôler leurs pulsions, surtout que j'ai du mal à croire que ça va empêcher les rebelz de se mettre à la clope, sachant que plus un truc est interdit, plus c'est in ...

Bref désolé du ton un peu agressif mais ça me les brise vraiment en fait cette loi, d'autant plus que je vais voir le match ce soir dans un bar, je me rend compte que ça sera plus pareil après.

Message cité 3 fois
Message édité par charlyb le 07-09-2007 à 19:43:41

---------------
Aller Charlie, on les aura !
n°4685762
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 07-09-2007 à 20:58:55  profilanswer

Naz a écrit :

C'est marrant, dans une des boites où je vais, y a très peu de personnes qui fument (à se demander si c'est pas non fumeur d'ailleurs) et c'est quand même agréable de rentrer chez soit sans puer la fumée.

Gros +1. La même chez moi :O

Naz a écrit :

Déja d'une parce que j'en ai plein le cul d'être enfumé quand je veux boire une binouse tranquillement et de puer la clope en rentrant le soir. En plus quand t'es malade, c'est encore pire, rien de mieux pour t'arracher encore plus la gorge.

Et en plus avec mes lentilles, ça pique mes n'yeux !  :cry:  

edit@charlyb ~> Bah, tu dis que la clope offre un 'plus' pour l'ambiance tout ça, mais c'est seulement parce que tu y es habitué : depuis très longtemps, regarder un match dans un bar se fait autour d'un bon demi et d'une clope. Mais si cette tradition de la clopette-TV n'avait pas existé, c'est quasi-sûr que ça n'aurait rien changé à ton plaisir de spectateur.

Tu verras, le temps de t'habituer à ce nouveau mode de vie dans les bistrots, et tout ça sera oublié.

Message édité par Kitni le 07-09-2007 à 21:03:57
n°4685834
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 08-09-2007 à 17:04:37  profilanswer

charlyb a écrit :

C'est facile de retourner le truc hein, moi j'en ai marre que les non-fumeurs me fassent chier quand je m'offre un petit plaisir, si ils sont pas content ils n'ont qu'à aller boire leur binouze dehors et prendre l'air du même coup...

Admettons.
Mon plaisir c'est de hurler des insultes, dois-je faire sortir toutes les personnes du bar pour être tranquille ?

C'est toi qui importunes les autres consommateurs, ce n'est pas à eux de partir.

Message édité par Aerin le 08-09-2007 à 17:05:15

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4685835
charlyb
Posté le 08-09-2007 à 17:13:42  profilanswer

A ce propos on m'en a raconté une belle :D :
"Votre plaisir à vous, c'est la cigarette. Le résidu de votre plaisir c'est la fumée.
Moi mon plaisir c'est la bière, ça vous dirait que je vous balance le résidu de mon plaisir à la gueule ?"

Bref tout ça pour dire que de toute façon moi je serai jamais d'accord, surtout que les non fumeurs ont l'habitude vu que ça a toujours été comme ça, rendez moi ma clope, c'était mieux avant :( etc etc

---------------
n°4685837
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 08-09-2007 à 20:36:45  profilanswer

Avant on coupait la main des voleurs... maintenant dans le meilleur des cas on leur inflige une garde à vue de quelques heures, et même en cas d'agression violente il passe rarement en prison piur la durée de la peine prescrite par la loi... ça n'aurait pas dû changer  c'était bien comme avant...
Les voleurs de l'époque avaient l'habitude et la société fonctionnait assez bien comme ça.
Oui t'as raison charlyb les changements c'est nul, ça sert à rien !

(Il suffit de regarder le taux de criminalité dans les pays où la lapidation et les procès expéditifs ont lieu... vous allez voir combien c'était bien les anciennes lois :irony: )

Message édité par MetalGear le 08-09-2007 à 20:40:06

---------------
                >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4685914
Naz
Censurez moi.
Posté le 09-09-2007 à 22:11:02  profilanswer

charlyb a écrit :

Sauf que ton plaisir il empoisonne les autres. Quand je bois une binouse jte crache pas de la mousse à la gueule.

---------------
n°4685927
warx
Posté le 10-09-2007 à 13:04:53  profilanswer

Sa depend si tu en boit trop :D

---------------
LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU §

« Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. »
n°4685944
devil-kata​na
Heresy
Posté le 10-09-2007 à 18:12:00  profilanswer

Ouais, ouais, sa depend \o/

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Censurez moi.
Posté le 10-09-2007 à 18:24:51  profilanswer

J'ai des envies de meurtre.

---------------
n°4685948
Aurox
On the road to Zion
Posté le 10-09-2007 à 18:43:30  profilanswer

euh, au fait, c'est pas le sujet :hmm:

je n'ajouterais rien pasque sinon ça va encore tomber dans un débat stérile ou j'ai tort à la base et ça c'est relativement chiant :d

Message édité par Aurox le 10-09-2007 à 18:44:05

---------------
[:aurox][:aurox:1][:aurox:2][:aurox:3]
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder
Guide : Le paladin chargeur en PvP 18
Guide : La Bowazone en PvP 29
n°4686403
hebus34
Tr¤££ F@rc€ur
Posté le 15-09-2007 à 13:08:22  profilanswer

Alien14 a écrit :

:hello:  

5/ Pas trop de troll.

raciste  :sarcastic:  :lol:  

---------------
[:hebus34:1] <-- Ma tl à jour (efin presque)
[:hebus34:3][:hebus34:2] <-- sapin nécro
Meilleur fr : gul merci korsh :love: :bisou:
n°4686469
warx
Posté le 15-09-2007 à 19:34:34  profilanswer

:lol: .....

---------------

n°4686474
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 15-09-2007 à 20:18:27  profilanswer

charlyb a écrit :

Quant aux jeunes 14-16 et aux gens qui sont pas capables de s'arrêter, j'ai envie de dire c'est vachement egoïste de priver les honnêtes gens comme moi parce qu'une minorité de "blaireaux" sont pas capables de contrôler leurs pulsions, surtout que j'ai du mal à croire que ça va empêcher les rebelz de se mettre à la clope, sachant que plus un truc est interdit, plus c'est in ...

Bref désolé du ton un peu agressif mais ça me les brise vraiment en fait cette loi, d'autant plus que je vais voir le match ce soir dans un bar, je me rend compte que ça sera plus pareil après.

donc un asmatique doit se priver du plaisir d'aller dans un bar pour faire la fête avec les autres ?

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4686521
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 16-09-2007 à 13:02:12  profilanswer

C'était si utile que ça de poster pour dire ce genre de trucs ? :/

---------------
Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici
Membre du Plussoieband™
Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne.
OMG JH c'est Meetic ! :D
n°4686591
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 16-09-2007 à 23:46:45  profilanswer

Alien14 a écrit :

:hello:  

Ce topic est destiné aux personnes souhaitant arrêter de fumer la CIGARETTE.

Y'a pas de fumeurs dans le coin qui veuille arrêter ?

Ah non =)

---------------
"on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien"
n°4686601
macken
Posté le 17-09-2007 à 11:21:29  profilanswer

Si moi j'ai vraiment envi d'arreter mais c'est difficile.
La semaine j'arrive a me moderer mais le week end c'est trop dur au café avec les potes.
Mais maintenant je m occupe de jeunes de -13 au foot et je ne veut pas fumer devant eux.
Je cherche une vrai solution pour arreter si quelqu'un en a une merci.

---------------
C'est ceux qui en parle le plus qui en mange le moins...
n°4686602
warx
Posté le 17-09-2007 à 13:10:39  profilanswer

Chew-gum, bois bceaucoup!
Fait  
la premier semaine 6 clopes par jour
la 2eme 5 clope par jour
la 3eme 4clope par jour  
ect ect jusqu'a la fin ! :)

---------------

n°4686606
macken
Posté le 17-09-2007 à 14:54:26  profilanswer

warx a écrit :

Chew-gum, bois bceaucoup!
Fait  
la premier semaine 6 clopes par jour
la 2eme 5 clope par jour
la 3eme 4clope par jour  
ect ect jusqu'a la fin ! :)

Ouais diminuer c'est ce que j'ai commencé a faire j'étais a 15-20 la j'arrive a 8-10 par jour.

Sinon boire beaucoup ca va m'amener au topic "[Alcoolisme] comment s'en sortir?" :)  

Merci des conseils ce topic est interressant.

---------------
C'est ceux qui en parle le plus qui en mange le moins...
n°4686607
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 17-09-2007 à 15:02:47  profilanswer

Il y a d'autres boissons que l'alcool...

Note qu'il est courant d'entendre dire que le fumeur qui arrête a tendance à prendre du poids (compensation ?), sauf s'il fait suffisamment d'exercice physique... donc j'aurais tendance à conseiller de boire... de l'eau, en éviter l'alcool et les boissons (très) sucrées (sodas, jus, etc.).

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4686624
warx
Posté le 17-09-2007 à 18:18:17  profilanswer

macken a écrit :

Ouais diminuer c'est ce que j'ai commencé a faire j'étais a 15-20 la j'arrive a 8-10 par jour.

Sinon boire beaucoup ca va m'amener au topic "[Alcoolisme] comment s'en sortir?" :)  

Merci des conseils ce topic est interressant.

Euh je parler pas d'alcool :D mais d'eau ! xD

---------------

n°4716832
charlyb
Posté le 20-07-2008 à 15:24:10  profilanswer

Un p'tit UP du topic pour faire un débriefing !
Alors ça a changé quoi pour vous cette loi ?

De mon expérience personnelle, niveau bar :
On a beaucoup moins ( voir plus du tout ) fréquenté les bars cette hiver, encore que certains bars s'étaient très bien démerdés en installant des champignons chauffant à l'extérieur, plutôt sympa comme système, mais bon en février rien à faire il faisait quand même trop froid !
Cet été maintenant qu'on peut se mettre à l'extérieur ça va, les bars ont sorti les écrans de tv à l'extérieur, mais je note quand même que du coup on a pris l'habitude de venir se caler chez moi, où là par contre ça fume plus qu'avant ^^

En boite :
C'est plutôt mitigé, ça dépend vachement des boites en fait. Je pense à deux boites très bien aménagées où ça a pas changé grand chose car ils ont un patio qui fait partie intégrante de la boite donc y'a juste à faire 30m pour fumer et on sort pas de la boite donc c'est pratique, mais la boite en plein centre ville qui est en sous sol ça a l'air de leur poser un vrai problème parce que c'est vraiment galère de gérer les flux d'entrées / sorties, et surtout on est pas mal de monde à fumer à moitié caché à l'intérieur, si le videur connait un peu ta tête il râle pas trop il demande juste que t'éteigne ta clope.

Vala, et vous alors ( surtout les non-fumeurs ! ) ?

---------------
n°4716833
devil-kata​na
Heresy
Posté le 20-07-2008 à 15:28:57  profilanswer

Perso, je trouve les non-fumeurs encore plus extremistes, même en terrasse... Et ça, c'est pénible

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Viva la revoluçion !
Posté le 20-07-2008 à 16:06:33  profilanswer

grave, ça nous casse les couilles avec la tolérance, et même en terrasse, si t'as le malheur d'avoir une legere brise qui envoie la fumée de leur coté, bah ils te chient une pendule !

la loi, ok, je fume plus dans les bars, saufs espaces adaptés, mais en terrasse, excepté si ce sont des gens de ma table qui me demande de faire gaffe, bah j'emmerde littéralement mes voisins de table. je suis dehors, c'est un des seuls endroits ou j'ai encore le droit de fumer (bientot, on me l'interdira chez moi par respect pour les futurs locataires) donc j'envoie la fumée ou je veux, et si joe l'asthmatique est pas content, il n'a qu'a aller, LUI, a l'intérieur, se proteger des vilaines émanations de ma clope pendant que je squatterais la terrasse

d'ailleurs, je reve d'une loi qui interdirait l'accès aux non-fumeurs a tout les lieux fumeurs, y compris la rue.

---------------
No pasaran !
n°4716835
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 20-07-2008 à 16:36:47  profilanswer

Les bars et les restos sont bien plus agréables à vivre sans clope à l'intérieur :o
Et tant qu'en terrasse mon voisin ne m'envoie pas en permanence sa fumée dans la gueule, ça va.

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4716838
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 20-07-2008 à 16:54:44  profilanswer

pour les restaurants, ca me gène pas plus que ça, a la limite, ca me parait logique !

les bars, ca me fait chier, mais bon, admettons...de toute façon, y'a une loi, c'est reglé.

sur les terrasses, je vais pas me coller a la gueule des gens pour les enfumer expres, mais si ma fumée dérange le voisin, alors que j'ai rien fait pour, bah j'vais m'en foutre cordialement. et si en plus il rale a voix haute genre "rahalala, ces fumeurs, on peut meme plus etre en terrasse", je crois que j'vais mal le prendre, par contre.

---------------
No pasaran !
n°4716839
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 20-07-2008 à 18:18:37  profilanswer

Moi ce qui me fait chier, c'est les bars à chicha qui ont été interdit. Ils devaient avoir une dérogation, je sais pas où ça en est mais bon, pourquoi un non-fumeur irait dans un bar à chicha ?_?

Vive les terasses.

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
n°4716847
devil-kata​na
Heresy
Posté le 20-07-2008 à 19:23:45  profilanswer

Riddick a écrit :

Moi ce qui me fait chier, c'est les bars à chicha qui ont été interdit. Ils devaient avoir une dérogation, je sais pas où ça en est mais bon, pourquoi un non-fumeur irait dans un bar à chicha ?_?

Vive les terasses.

ça parait moyennement logique comme ça, mais vu que c'est une loi destinée à protéger également le personnel...
Ce que je trouve scandaleux, c'est de plomber le secteur d'activité de l'entreprise...

Sinon, tout comme Valor
J'irais pas souffler ma fumée à la gueule du mec à coté bien sûr...
Mais si les autres tables sont enfumées, franchement, c'est pas mon problème :
- Soit le patron prend ses dispositions pour un meilleur agencement de la terrasse
- Soit le gêné, BAH IL SE CASSE !!!

Mais qu'ils viennent pas nous saouler

Message édité par devil-katana le 20-07-2008 à 19:24:42

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Posté le 20-07-2008 à 19:29:27  profilanswer

Ah bah vous êtes pas vernis en tout cas, j'ai encore jamais eu le moindre problème en terrasse, il manquerait plus que ça en effet O_o

---------------
n°4717062
sankz
Posté le 22-07-2008 à 06:20:09  profilanswer

La fermeture des bars à chicha à cause de cette loi c'est un pur scandale!
Je me demande s'il y a pas derrière ça la volonté de mettre des bâtons dans les roues à une certaine classe de la population (et venez pas me gueuler que je suis parano).
Après on va nous dire "oui mais dans ce cas, n'importe quel bar pourrait se transformer en bar à chicha pour permettre à ses clients de continuer à fumer". Et bien il y a une solution : laisser les vrais bar à chicha continuer leurs activités et ne plus délivrer de nouvelles licenses 'bar à chicha' à quiquonque. Comme ça dans un certains nombre d'années y'aurait peut-être plus de bar à chicha mais au moins ça foutrais pas dans la mouise ceux qui en tenaient un jusqu'ici.
Et aussi la clope et la chicha c'est pas pareil, alors interdire la cigarette dans un bar à chicha c'est techniquement pas plus dificile à mettre en oeuvre qu'ailleurs.

Bon, Alien14, t'en es où ?

Perso j'ai la clope au bec, mais ça commence à me souler d'cracher des glaviots de toutes les couleurs

n°4717063
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 22-07-2008 à 06:45:37  profilanswer

Enfin bon le but de ce topic c'est d'aider ceux qui veulent arrêter de fumer, pas de venir se plaindre des non-fumeurs qui ne supportent pas la fumée en terrasse, ni de trouver la loi absurde, trop ceci, trop cela...

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4717068
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 22-07-2008 à 10:56:30  profilanswer

ouais, enfin, ca a beau dévier, on reste quand même dans le sujet, et ca fait quelques pages que ca dure, hein...forcement un sujet sur le tabac, ca va parler de cette loi, ca parait logique, et des conséquences qu'elle a, en positif ou en negatif sur les fumeurs ou non fumeurs...m'enfin...

---------------
No pasaran !
n°4717075
devil-kata​na
Heresy
Posté le 22-07-2008 à 12:40:06  profilanswer

+1

Et puis bon, y'a plein de topics qui partent beaucoup plus en HS que ça
Y'a pas de troll ou d'agressivité
Pourquoi venir recadrer spécifiquement ici ?

edit :

@Sankz : En effet, cigarette et chicha, c'est pas pareil, ceci dit, la toxicité de la fumée de chicha est bien plus importante malgré le fait que ça soit beaucoup plus léger au goût

Message édité par devil-katana le 22-07-2008 à 12:42:32

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 22-07-2008 à 14:31:51  profilanswer

<--- en arret depuis 8 mois. c'est pas mon premier arret mais c'est celui ou je me sens le mieu.

vigilance maintenant...

mon conseil:
prendre le temps de murir sa decision, ne pas avoir peur de l'echec et ne pas avoir peur de faire plusieurs tentatives.. reprendre, c'est pas un echec, ca fait parti du processus de maturation.

Courage a ceux qui veulent arreter, ca vaut le coup (meme si c'est pas simple pour les gros fumeurs)

Message édité par RRamirez le 22-07-2008 à 14:34:34

---------------
Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg
MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan
MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein.
 Page :  1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse