| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Arrêter de fumer. Ici, on vous aide... [ Nouveau ? lisez le post N°1 ] |
|---|---|
Naz Censurez moi. | La première fois ça m'a rien fait du tout et pourtant j'ai eu le droit à pas mal de grosses lates + une souflette. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ben c'est facil d'aretter de fumer le truc c'est d'en faire la premmesse a une personne... et a chaque fois que tu sent que tu veu fumer tu te rapelle de ta promesse
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Naz Censurez moi. | Promet moi de faire des efforts pour l'orthographe. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | Ha je suis desoler sa, ce n'est pas possible...
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Naz Censurez moi. | Alors on va être deux/trois à te faire chier jusqu'à que tu fasses un effort. --------------- ![]() ![]()
oni_meno_kyo eternel insatisfait | Ok je veu bien faire un effort mais je me rend même pas compte de mes fautes donc sa vas etre difficile... --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Garlyc toshoper ! | D'un autre coté, l'ortho te pourri pas les pommons... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
oni_meno_kyo eternel insatisfait |
Naz Censurez moi. | Apprends à faire la différence entre ça/sa. C'est pas dur déja ça... (ça = cela).
Message édité par Naz le 03-11-2005 à 14:03:14 --------------- ![]() ![]()
oni_meno_kyo eternel insatisfait | C'est deja fais mais je sais plas l'appliquer --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Alien14 Shinji Ikari | J'ai repris un peu quand ma femme est parti. j'essaye de pas replonger, mais c'est dur... --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | Ben sa c'est pas facile
Alien14 Shinji Ikari | Après avoir fumer plus de 15 ans + ta femme qui part au bout de 7 ans de vie commune, c'est pas facile. mais bon je me fais une raison... --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
Garlyc toshoper ! | Kestion bonne excuse tu l'as, mais faut pas ce laisser abattre pour autant. --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Alien14 Shinji Ikari | Merci. C'est encouragent. --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | C'est vrai que c'est chaud.
Alien14 Shinji Ikari | [...]
Message édité par Alien14 le 07-11-2005 à 11:48:43 --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
Alien14 Shinji Ikari | @ zainala : --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
zainala Tu sais c'qui t'dit le cassis |
Naz Censurez moi. | C'est opressant comme session quand tu perds l'habitude de réguler ton souffle dans l'eau. J'ai fait de la natation 6 ans, j'ai arrété 3 ans, quand je m'y suis remis j'ai eu peur au début, j'avais perdu tout mon souffle bien que je sois endurant (je fais du hand --------------- ![]() ![]()
Alien14 Shinji Ikari | De la natation j'en ai fait. Pendant 4 ans je crois. C'est bien, mais monotone à la longue. C'est pour celà que j'ai arreter...
--------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
Garlyc toshoper ! | Le grand air cé mieux.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
filco Fazer ... et après ? | Salut Message édité par filco le 08-11-2005 à 16:16:59 --------------- Ma Trade List SCL5<>Feu ma Trade List with Thx_pata >< Ma liste du ladder 2 ...sert à rien mais bon ... |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Fumer est une mauvaise habitude... la preuve : http://www.boombastick.net/boomepi03.html
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Alien14 Shinji Ikari | Trop drôle... c'était sympas... |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ouai c'est pas mal --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | la natation c'est vraiment ce qu'il y'a de mieux pour le souffle
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ben moi je vien de m'y remetre au velo.