online faq recherche accueil

Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur
 Sujet :

Arrêter de fumer. Ici, on vous aide... [ Nouveau ? lisez le post N°1 ]

n°4625853
oni_meno_k​yo
eternel insatisfait
Posté le 04-12-2005 à 23:40:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben moi je vien de m'y remetre au velo.

Sa fais du bien pour le souffle et puis je fais sa en forêt de Bercé sa fais plaisir :ack:

Et puis pendant que tu fais du velo au moin tu fume pas :evil:

---------------
[:oni_meno_kyo:4][:oni_meno_kyo:1][:oni_meno_kyo:2][:oni_meno_kyo:3] :drink1: Pikole Klan :drink1:
IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice :love:
ma sukka trade list
n°4625856
guigolum
noone can stop us now
Posté le 04-12-2005 à 23:47:30  profilanswer

n'emepeche, quand je fumes le week end, ca me fait bizarre à la gymn le lundi matin..
'attends j'ai plus de souffle'  
'mais c'est jsute l'echauffement'
'attends ej te dis... kof kof ' :ack:
(enfin c'est aussi l'alcool je penses, vu que je fume surtout dans les fetes..)

sinon, il faut aps se dire 'le plus dur est fait':
si tu veux arreter, ok, mais si tu es pas sur, ou que au final tu arretes pour des raisons d'argent, ou autre, tu pourra un jour retrouver des circonstance suqi te pousseront à re fumer, et ce meme quelques années apres..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4625857
evilbisoun​oursx
Méchant Bisounours
Posté le 04-12-2005 à 23:49:35  profilanswer

Bin dans la vie d'un fumeur ya pas mal de fois ou il fume pas, par exemple la ma clope est dans le cendar pdt que je tape ce msg et donc je fume pas ! :D  

:jesors:

Et l'argent c'est vrai que c'est un bon motivant, ca me rapel un gars qui avait arreté de fumer juste parce que l'argent qu'il m'était dans les clopes allait à l'état. xD

J'ai déjà essayé d'arrêter, mais bon a par mon max qui a été de 1 peine un mois, ça vole pas haut. :)

Cela dit, en ce moment, ça fait + de 3 mois que je suis malade, et depuis j'ai plus casiment aucunes activité, je mange casiment plus (a peine un repas par jour) et ma consommation de clope a été divisé par 3, soit 5 clopes par jour. Je fume des roulées, donc c'est 5€ toutes les 2 semaines, soit 10€ par mois, donc niveau argent pour moi, c'est pas trop la mort. ^-^  
Disont que je me ruines plus en achetant des BDs qu'en clope. ^^

---------------
[:evilbisounoursx][:evilbisounoursx:1][:evilbisounoursx:2][:evilbisounoursx:3]    
Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx !
n°4625858
guigolum
noone can stop us now
Posté le 04-12-2005 à 23:51:08  profilanswer

mais l'ophtalmo ca sera toujours moins cher qu'une greffe de poumon, je pense..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4625869
totototo
Chat songiforme
Posté le 05-12-2005 à 01:46:18  profilanswer

Möâ s'qui m'soule c'est que jpuisse plû porter les mêmes vëtements le lendemain d'une soirée, et à force d'aller en soirée bah j'ai pû rien à m'mett'.

Y'a aussi le fait que les atroupements de fumeurs bloquent l'entrée de certains batiments... :o

---------------
Le jingle de totototo 2005 [:totototo:1]
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré
GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune.
n°4625871
guigolum
noone can stop us now
Posté le 05-12-2005 à 02:38:03  profilanswer

tu me l'a deja dit hier.. tu radotes, mon vieux, fait gaffe il parait que la clope fait vieillir prematurement :/

---------------
n°4625872
totototo
Chat songiforme
Posté le 05-12-2005 à 02:57:01  profilanswer

Bah ouais mais ça m'soule toujours :o
Vu qu'la machine à laver est en panne...

Mais j'ai autre chose à dire :

Les gens qui fument puent !
Alors à toi fumeur, pour te dissuader de fumer, prend conscience de ceci avant de t'asseoir à coté de quelqu'un!

Spoiler :

Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Fumer PUE Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues Tu pues

Moi j'fum pu, j'ai arrêté...

Message édité par totototo le 05-12-2005 à 02:59:51

---------------
n°4625873
guigolum
noone can stop us now
Posté le 05-12-2005 à 03:16:51  profilanswer

fumer pue, peter tue?

---------------
n°4625874
totototo
Chat songiforme
Posté le 05-12-2005 à 03:35:04  profilanswer

Si on en croit les cas de combustion spontanée [:malacath] ...  

oui :o

---------------
n°4625881
Naz
Censurez moi.
Posté le 05-12-2005 à 09:41:42  profilanswer

n°4625896
Alien14
Shinji Ikari
Posté le 05-12-2005 à 13:37:41  profilanswer

C'est dur d'arrêter.  :(  
J'avoue en fumer une de temps en temps. Je suis tomber à 5 jours au lieu de 30... (approximatif)...  :sarcastic:  
J'y arriverais. Et c'est vrai, fumer pue.
Je vais au boulot à pieds, j'ai du prendre ma voiture cette semaine, et quand je suis rentrer, cà sentais le tabac froid. C'est horrible, même pour un fumeur...  :ouch:  
Cela motive à se décider d'arrêter.

---------------
Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3)
[:alien14][:alien14:1][:alien14:2][:alien14:3]
n°4625898
Naz
Censurez moi.
Posté le 05-12-2005 à 13:41:32  profilanswer

Erf, fumer dans la voiture c'est ignoble :|

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille !
n°4625928
oni_meno_k​yo
eternel insatisfait
Posté le 05-12-2005 à 18:06:19  profilanswer

Moi je fume toujours au volan... :ack:

C'est la que j'en consome le plus :evil:

D'ou l'utiliter du parfum pour voiture :ack:

---------------
[:oni_meno_kyo:4][:oni_meno_kyo:1][:oni_meno_kyo:2][:oni_meno_kyo:3] :drink1: Pikole Klan :drink1:
ma sukka trade list
n°4625929
guigolum
noone can stop us now
Posté le 05-12-2005 à 18:07:11  profilanswer

ou des fenetres(en plus d'enlever la buée sur le pare brise..)

---------------
n°4625930
oni_meno_k​yo
eternel insatisfait
Posté le 05-12-2005 à 18:09:22  profilanswer

ben les fenêtres c'est chian quand y fais froid :ack:

Mais bon y a le chauffage pour compensser :evil:

---------------
ma sukka trade list
n°4625932
guigolum
noone can stop us now
Posté le 05-12-2005 à 18:27:44  profilanswer

chaud aux pieds, froid au nez, tant va la clope à la bouche, qu'à la fin elle t'etouffe..

---------------
n°4625935
oni_meno_k​yo
eternel insatisfait
Posté le 05-12-2005 à 18:37:46  profilanswer

bien dit sa :ack:

---------------
ma sukka trade list
n°4625977
TheSickOne
Le-malade-un
Posté le 05-12-2005 à 21:58:16  profilanswer

Si tu es vraiment "mindé" pour arrêter de fumer, tu ne devrais pas avoir de problème.Par contre, pour aider ton corps (et non pas ton mental, comme tout le monde fait en mangeant du sucre), tu dois boire beaucoup d'eau.

Idéalement, tu devrais aussi faire plus d'exercises.

---------------
Liste de trade... NOOOOO!Ladder 3 fini :(
n°4626033
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 06-12-2005 à 16:20:36  profilanswer

Naz a écrit :

:o

n°4626035
spid
Blah.
Posté le 06-12-2005 à 16:29:28  profilanswer

J'risque de crever (...) si je reprend la fumette, donc c'est finit pour moi :o A la limite, un joint de temps en temps, mais plus 3 ou 4 / jours comme j'en avais pris l'hab depuis 4-5 mois...

---------------
                                   _/_/    _/_/_/  _/   _/_/_/
                              _/_/        _/  _/   _/   _/   _/
                                 _/_/   _/_/_/   _/   _/   _/
                              _/_/     _/        _/   _/_/_/
n°4626047
guigolum
noone can stop us now
Posté le 06-12-2005 à 17:36:46  profilanswer

franchemnt je prefer fumer des joints, car au moins aprs je peux plus rouler quand j'ai trop fumé, et donc là je susi forcé d'arreter(mais ca m'empeche aps de jouer ave des copians à UT et de s'entre exploser au cac avec le lance roquette :D (souvenirs inside..))

en tout cas bonne chance pour arreter..

---------------
n°4626055
spid
Blah.
Posté le 06-12-2005 à 18:18:07  profilanswer

Et puis de toute facon, ca me faisait quasiment plus rien à force. :sweat:
Et puis je fumais de plus en plus souvent seul, et je partais presque toujours en bad'. :sweat:
Et puis ca réduira mes chances d'attraper un cancer.
Et puis ça me coutera moins cher en clope, en feuille, en briquets, en essence pour aller acheter tout ca, etc...
Et puis ma chambre sentira ainsi moins la clope/la beuh.
Et puis...

---------------
                                   _/_/    _/_/_/  _/   _/_/_/
                              _/_/        _/  _/   _/   _/   _/
                                 _/_/   _/_/_/   _/   _/   _/
                              _/_/     _/        _/   _/_/_/
n°4626057
guigolum
noone can stop us now
Posté le 06-12-2005 à 18:49:36  profilanswer

bin, de telmsp en temps, moi j'aimes bien.. faut aps non plus apsser d'un extreme à l'autre.. mais c'est vrai que si c'est plus un plaisir, mais si c'est devenu compulsif, je penses que tu devrais arreter(et pis aussi tu mettais deux heures à rusher en hcl d2c :/)

---------------
n°4626089
TheSickOne
Le-malade-un
Posté le 06-12-2005 à 21:27:57  profilanswer

spid a écrit :

Et puis je fumais de plus en plus souvent seul, et je partais presque toujours en bad'. :sweat:

Qu'est-ce que tu fumais?Du 5-MeO-DMT?D'autres tryptamines?Du crack??

Comment c'est possible de partir en bad avec de la marijuana  :??:

---------------
Liste de trade... NOOOOO!Ladder 3 fini :(
n°4626095
Naz
Censurez moi.
Posté le 06-12-2005 à 21:51:44  profilanswer

spid a écrit :

Et puis de toute facon, ca me faisait quasiment plus rien à force. :sweat:
Et puis ca réduira mes chances d'attraper un cancer.
Et puis ça me coutera moins cher en clope, en feuille, en briquets, en essence pour aller acheter tout ca, etc...
Et puis ma chambre sentira ainsi moins la clope/la beuh.
Et puis...

Suffit de lire...

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille !
n°4626100
joran
nain géant
Posté le 06-12-2005 à 21:59:46  profilanswer

Naz a écrit :

c'est pour ça qu'il faut y aller à velo, fumer à velo c'est dur, c'est un coup à perdre sa clope. mais le vélo c'est bien, le vélo c'est mieux, mieux que lq voiture, parce qu'en ville tu va aussi vite ( et puis plus sain moins poluant ) mieux que les transports en commun, parce que tu n'est pas dans le metro bondé plein de wesh, le bus avec ses bébés qui vomissent et ses groupes de centre aéré, c'est mieux que les pieds parce que ça va plus vite ( mais tout de même en terrain très hostile les pieds prédominent )

y a pas le sport ça démoule du poulet. ça fait du bien, si tás passé une salle journée ça te défoule, et puis c'est bon pour la santé ( dans cetaines limite, mias le quidam a du mal à les atteindre, il a trop la flemme. ). et puis c'est dur de fumer quand tu fait du sport.  
et puis après le sport on sent la sueur, pas le tabac, et sentir la sueur, c'est hype, ça te donne l'air viril tout ça [:ackdeblonde]

@ TMQT j'esère que cette absence d'avatar présage le retour de la mère simpson :o
edit : non, mais là non. Non, ça ne va pas là :o

Message édité par joran le 07-12-2005 à 13:05:33

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°4626134
guigolum
noone can stop us now
Posté le 07-12-2005 à 03:15:06  profilanswer

avec le bô nez de joël..

---------------
n°4626153
Alien14
Shinji Ikari
Posté le 07-12-2005 à 10:08:35  profilanswer

Et le vélo à un avantage aujourd'hui :
1 : economie d'essence
2 : economie de frais de véhicule
3 : pas de risque d'être pris au radar  :lol:

---------------
Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3)
n°4626163
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 07-12-2005 à 11:42:46  profilanswer

Alien14 a écrit :

Et le vélo à un avantage aujourd'hui :
1 : economie d'essence
2 : economie de frais de véhicule
3 : pas de risque d'être pris au radar  :lol:

Détromptes-toi : pour le dernier point, avec les rayons des roues, ça peut affoler certaines radars ;)

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4626173
Alien14
Shinji Ikari
Posté le 07-12-2005 à 12:16:30  profilanswer

Sans plaque minéralogique, de toutes façon, y'a pas de danger...  :lol:

---------------
n°4626192
joran
nain géant
Posté le 07-12-2005 à 13:06:33  profilanswer

ils peuvent toujours prendre une photo de taggle et mettre des avis de recherche :ack:
de toutes façons, y a rarement des velos qui dépassent les limitations de vitesse :ack:

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°4626193
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 07-12-2005 à 13:07:54  profilanswer

joran a écrit :

ils peuvent toujours prendre une photo de taggle et mettre des avis de recherche :ack:
de toutes façons, y a rarement des velos qui dépassent les limitations de vitesse :ack:

Tu te crois dans lucky luke ? :lol:

Et sinon parle pour toi moi avec mes super mollet roxxor +15 agi je dépasse les limitations de vitesses des rues pret de chez moi (zone 30 :lol: )

edit : en descente et avec l'accent marseillais bien sur :o

Message édité par Ironwurm le 07-12-2005 à 13:08:42
n°4626194
joran
nain géant
Posté le 07-12-2005 à 13:12:17  profilanswer

nan je me crois au èf bé i, avec sur internet les most wanted des cyclistes qui dépassents les limites de vitesses :ack:

zone 30 c'est de la triche c'est trop facile :ack:
après tu va dans un parking avec des limitation à 15 ou 20km/h histoire de pouvoir prendre une grosse amende et perdre des points ( mais un radar dans un parking :lol: )

Message édité par joran le 07-12-2005 à 13:12:45

---------------
n°4626200
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 07-12-2005 à 13:39:20  profilanswer

guigolum a écrit :

avec le bô nez de joël..

Joelle c'est la secrétaire et elle est belle :love: Et puis elle partage toutes mes passions, sauf la photo (là c'est son papa :D). Et puis elle me dit merci de lui donner le sourire le matin : )

Mais Joelle, elle a un homme : ( (tant mieux pour elle : ))

n°4626215
katang
Posté le 07-12-2005 à 14:35:04  profilanswer

salut tous, je suis venu soutenir Alien et les autres: j'ai aussi decider d'arrêter de fumer, pas une clope depuis samedi. Je dois avouer que ça fait qund même plaisir! Suffit d'un peu de bonne volonté...enfin, le plus c'est quand même de fréquenter des gens qui sont tous fumeurs, c'est un peu dur d'être avec eux et de les voir griller leur clope raaaa!

---------------
God shave the queen
n°4626225
Alien14
Shinji Ikari
Posté le 07-12-2005 à 15:24:44  profilanswer

Bonne chance à toi Katang  ;)

---------------
n°4626236
zainala
Tu sais c'qui t'dit le cassis
Posté le 07-12-2005 à 16:57:02  profilanswer

Allez courage !!!!  

A ce que j'avais vu, on est sevré de la nicotine en 3 jours, après c'est juste des "habitudes" : avoir la clope entre les doigts, dans la bouche etc....

Faites comme moi : vengez vous sur vos stylos  :p  

Sans dec, on est vachement mieux sans cette saloperie..... et finir à crever (j'estime qu'on ne meurs pas du cancer on en crève) sous morphine... ben y'a mieux :/

---------------
Scyllä prêtresse eds spé sacré
Shânna super chasseuse eds spé mort
Guilde "Nawak and Co" sur le serveur Krasus.
n°4626237
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 07-12-2005 à 18:12:10  profilanswer

zainala a écrit :

Allez courage !!!!  
Sans dec, on est vachement mieux sans cette saloperie..... et finir à crever (j'estime qu'on ne meurs pas du cancer on en crève) sous morphine... ben y'a mieux :/

j'ai vu un membre de ma famille 2semaines avant son décès .........................
je le reconaissais pas .................

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4626238
totototo
Chat songiforme
Posté le 07-12-2005 à 18:21:41  profilanswer

Ouais :/

Et puis imagine si il t'arrive des problèmes alors que t'as des enfants... ce serait pas une mort digne ça...

---------------
n°4626265
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 07-12-2005 à 22:00:39  profilanswer

zainala a écrit :

A ce que j'avais vu, on est sevré de la nicotine en 3 jours

Euh je ne sais plus qui disais que la demi-vie de la nicotine était de 10 ans ...  :heink:  

Alors ... 3 jours ou 10 ans ? :??:  

n°4626270
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 07-12-2005 à 22:29:48  profilanswer

Ca a pas vraiment de rapport, le "sevrage" veut parler ici de la dépendance physique. Et non pas de la presence de la substance dans le corps, mais la différence doit surtout venir du fait que ton corps il jarte tout els truc pas bien de lui meme !

Mais bon le plus chaud c'est la dépendance psi (comme presque tout j'ai l'impression, les drogue plus forte y'en a combien qui sont sevrer 20 000 fois et qui replonge tout le temp :/ )

Page :  1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse