| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Arrêter de fumer. Ici, on vous aide... [ Nouveau ? lisez le post N°1 ] |
|---|---|
Naz Censurez moi. | Peut être que si c'est de la nicotine "nature" c'est vrai, mais les industriels ne se sont sûrement pas génés pour faire en sorte qu'elle soit beaucoup plus addictive --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Alien14 Shinji Ikari | C'est plus que ça. Toutes ces saloperies qu'ils ont rajoutées dedans pour nous faire consomé est tout simplement répugnant. Et le pire, c'est qu'ils avouent l'avoir fait.
--------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
zainala Tu sais c'qui t'dit le cassis |
|
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
|
zaocks in da club :D | Plop ici --------------- Abdel Kader W/R20 ma trade list Zaocks I pvp <- à peu près tout sauf necro et envout La phrase du bas est vraie La phrase du haut est fausse |
Isilmo | Tous a velo! Message édité par Isilmo le 29-12-2005 à 10:52:38 --------------- Voleur Elf 60 <Legendes Oubliees> |
Zell Malacath = Aracknar | A quoi ça sert d'arrêter la clope si ça fait 2 mois que tu te promene avec la même quantité de nicotine en patch ? |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Gratz zaocks,maintenant t'as plus qu'a arrêter les patchs ! |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
zaocks in da club :D |
Message édité par zaocks le 30-12-2005 à 19:16:31 --------------- Abdel Kader W/R20 ma trade list Zaocks I pvp <- à peu près tout sauf necro et envout La phrase du bas est vraie La phrase du haut est fausse |
zaocks in da club :D | c'est vrai --------------- Abdel Kader W/R20 ma trade list Zaocks I pvp <- à peu près tout sauf necro et envout La phrase du bas est vraie La phrase du haut est fausse |
straw hat TITAN , Il était temps ! |
calipso |
|
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Loline | ben moi j'ai pas eu de mal à arrêter perso --------------- Pepinilla
Paypi |
valor Viva la revoluçion ! | juste pour dire que je m'en fous un peu de pas pouvoir fumer dans un resto, mais pitain, j'veux ma pinte de biere ET ma clope dans un bar, moi ! --------------- No pasaran ! |
Alien14 Shinji Ikari | Merci de faire vivre ce topic.
Message édité par Alien14 le 04-01-2006 à 13:10:51 --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |