online faq recherche accueil

Il y a 101 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  6  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur
 Sujet :

Arrêter de fumer. Ici, on vous aide... [ Nouveau ? lisez le post N°1 ]

n°4626270
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 07-12-2005 à 22:29:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca a pas vraiment de rapport, le "sevrage" veut parler ici de la dépendance physique. Et non pas de la presence de la substance dans le corps, mais la différence doit surtout venir du fait que ton corps il jarte tout els truc pas bien de lui meme !

Mais bon le plus chaud c'est la dépendance psi (comme presque tout j'ai l'impression, les drogue plus forte y'en a combien qui sont sevrer 20 000 fois et qui replonge tout le temp :/ )

n°4626271
joran
nain géant
Posté le 07-12-2005 à 22:32:12  profilanswer

Sevré en 3 jours je n'y crois pas trop. Il n'y aurait pas tous les phénomênes d'ennervement de manque de compensation etc.
ça ne serait pas si dur que ça d'arrêté de fumer.

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°4626288
Naz
Censurez moi.
Posté le 08-12-2005 à 09:28:57  profilanswer

Peut être que si c'est de la nicotine "nature" c'est vrai, mais les industriels ne se sont sûrement pas génés pour faire en sorte qu'elle soit beaucoup plus addictive :p

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°4626292
Alien14
Shinji Ikari
Posté le 08-12-2005 à 09:42:18  profilanswer

C'est plus que ça. Toutes ces saloperies qu'ils ont rajoutées dedans pour nous faire consomé est tout simplement répugnant. Et le pire, c'est qu'ils avouent l'avoir fait.
M'enfin, maintenant, on est bien avancé. Notre cerveau est dépendant.
Je fume toujours, mais beaucoup, beaucoup moins. Je tiens pour ne pas fumer plus et c'est bien.
Je pense réussir bientôt à m'arreter complétement.

---------------
Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3)
[:alien14][:alien14:1][:alien14:2][:alien14:3]
n°4626294
zainala
Tu sais c'qui t'dit le cassis
Posté le 08-12-2005 à 10:56:47  profilanswer

joran a écrit :

Sevré en 3 jours je n'y crois pas trop. Il n'y aurait pas tous les phénomênes d'ennervement de manque de compensation etc.
ça ne serait pas si dur que ça d'arrêté de fumer.

J'ai arrêté depuis 3 ans et oui, il m'arrive de vouloir refumer :/ mais je suppose (je suis pas medecin loin de là) que c'est le corps qui se "souvient" du bien être que procurait la cigarette (aaaaahhhh la 1ère bouffée  :pt1cable:  :love: ) ce n'est peut être pas forcémment un manque mais plutôt une envie :/

Comme on peut avoir une brusque envie de chocolat  :D  

Mais le chocolat tue pas :'(

De toute façon il faut bien se dire que nous sommes pas réellement des "anciens fumeurs" nous serions plus des "potentiellement futurs fumeurs" :/ On a été drogué et on le restera à vie (généralisation of course, certains peuvent fumer une clope sans retomber, perso je sais que je retomberais obligatoirement).

Tout comme les alcooliques : un verre et ils replongent :(

n°4626332
Naz
Censurez moi.
Posté le 08-12-2005 à 15:26:03  profilanswer

Alien14 a écrit :

C'est plus que ça. Toutes ces saloperies qu'ils ont rajoutées dedans pour nous faire consomé est tout simplement répugnant. Et le pire, c'est qu'ils avouent l'avoir fait.
M'enfin, maintenant, on est bien avancé. Notre cerveau est dépendant.
Je fume toujours, mais beaucoup, beaucoup moins. Je tiens pour ne pas fumer plus et c'est bien.
Je pense réussir bientôt à m'arreter complétement.

Bah en même temps tout le monde sait que dans les clopes y a plein de merde :ack:

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°4626361
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 08-12-2005 à 19:13:20  profilanswer

Ironwurm a écrit :

Ca a pas vraiment de rapport, le "sevrage" veut parler ici de la dépendance physique. Et non pas de la presence de la substance dans le corps, mais la différence doit surtout venir du fait que ton corps il jarte tout els truc pas bien de lui meme !

Oops ! Quel con je suis,même pas capable de faire la différence entre 2 mots  :whistle: désolé ... mais merci  :jap:  

Ironwurm a écrit :

Mais bon le plus chaud c'est la dépendance psi (comme presque tout j'ai l'impression, les drogue plus forte y'en a combien qui sont sevrer 20 000 fois et qui replonge tout le temp :/ )

[/HS : On]

Je pense qu'il n'y a pas vrmnt de drogue douce ou dure,personnellement je suis accroc a la banane,si j'en mange pas une par jour je suis pire qu'une fille qui a ses règles ! :lol:  
Enfin c'est surtout dû a l'habitude,mes parents m'ont habitué a ce régime depuis que j'ai des dents  :p  

[/HS : Off]

Sinon courage Alien14,je pense que tu as opté pour la bonne méthode,en arrêtant progressivement t'as plus de chances de réussir  :)

n°4626500
guigolum
noone can stop us now
Posté le 10-12-2005 à 10:40:26  profilanswer

un régime de bannane?

sinon, moi tant queo'n m'en propose pas et que je vsoi personne fumer devant moi j'ai pas envie, mais vu que j'ai pas envie d'arreter, je reprends de temps en temps(en general pendant des fetes ou avec des sorties entre copains..)

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4628024
zaocks
in da club :D
Posté le 29-12-2005 à 02:42:21  profilanswer

Plop ici :)
Tombant sur le sujet tout a fait par hasard, je tient a dire félicitation à Alien 14 pour l'initiative !

Je vais apporté mon piti témoignage :)

J'ai commencer a fumer a 11 ans, en 6eme, en faisant le petit rebelle, pas beaucoup au début, puis ça augmente, le lycée et la tu passe a 1 packet par jour, voire 2
donc je fumais depuis 7 ans, et depuis 2 ans 2paquets/jours
( habitant près d'andorre je revendais des cartouche 35€ que je payais seulement 16€, ça payait la consomation )
et donc au fur et a mesure ( surtout depuis 2 ans )j'arrete le sport que je pratiquais à haute dose ( 10-12heures/semaine )lorsque je montais les escalier a fond, ben j'étais presque essouflé et j'avais le coeur qui battait a 200.h-1 !
Depuis la rentrée scolaire 2005, je n'avais plus le temps d'aller acheter mes cigarette en andorre, et j'ai commencer a acheter mes paquets en frances :/ 5-10€ par jours ça fait mal :ack:
Le pire c'étais le matin, 1 quart d'heure a cracher ( en me réveillant ) dans le robinet mes glairs ...
Avec le froid de l'hiver ça fait encore plus mal !
J'ai donc essayé d'arrété de fumer, peu de temps après la rentrée, 2 semaine en fumant une cigarette par jour, puis un week end j'ai "cracké" me disant, jre arete lundi :p

Mais non, tjs à repoussé j'ai repris a la même allure qu'avant !

Deuxieme tentative, j'arete prenant des vitamines des sucettes... j'y arrive pendant une semaine, mais a quel prix ?
Pendant 1 semaine j'ai pris énormément de retard en cours ( impossible de me concentré avec une cigarette entre mes deux yeux et dans ma tête tout le temp :ack: )
Pendant 1 semaine j'ai pas fait un seul de mes devoirs :/

J'en ai donc parler a ma mère qui ma dit qu'il me fallais des patch !
elle est allé me chercher des 7mg, apres 3 jour j'en méttais 2 en permanence :D

je tourne donc maintenant et depuis 1 mois et 3semaines samedi avec 14mg de nicotine/24h et ça permet de tenir sans trop penser a la clope :)

C'est génial, je sent vraiment la différence, des que je suis en manque, c'est soit que le patche s'est décollé soit que les 24heures sont passé !!

Areter de fumer n'apporte que des avantages, j'ai repris gout a pas mal de choses, j'ai un peu grossi (3kilo, mais est-ce si important ? )

Dans la vie je suis plutot un stressé, surtout si j'avais pas ma cigarette, et grace au patches ben je sent que c'est comme si j'avais fumer mes cigarettes !

Tout ça pour dire que il faut pas desesperer,pour encourager ceux ki veulent ou essaye d'aréter !
Moi je croit que c'est fini fini ;)

Bonne soirée ;)

---------------
Abdel Kader W/R20                         ma trade list
Zaocks I pvp <- à peu près tout sauf necro et envout :D
La phrase du bas est vraie
La phrase du haut est fausse
n°4628025
guigolum
noone can stop us now
Posté le 29-12-2005 à 03:50:07  profilanswer

merci pour ton temoignage, zaocks, et nous allons maintenant accueilir le recit du petit nicolas, qui est arrivé premier ministre, il va nous raconter son odyssée.. après une page de pub!

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4628028
Isilmo
Posté le 29-12-2005 à 10:52:01  profilanswer

Tous a velo! :hmm:

Message édité par Isilmo le 29-12-2005 à 10:52:38

---------------
Voleur Elf 60 <Legendes Oubliees>
n°4628029
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 29-12-2005 à 11:23:06  profilanswer

A quoi ça sert d'arrêter la clope si ça fait 2 mois que tu te promene avec la même quantité de nicotine en patch ?  [:aracknar:2]

n°4628032
guigolum
noone can stop us now
Posté le 29-12-2005 à 11:53:07  profilanswer

dans la clope, il y a pas que la nicotine, et le patch lui au moins ne degomme pas tes poumons ??

je sais pas pourquoi, mais je sens ton post ironique aracknar..

---------------
n°4628049
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 29-12-2005 à 13:45:44  profilanswer

Gratz zaocks,maintenant t'as plus qu'a arrêter les patchs ! :lol:

Et sinon,moi je suis curieux de savoir ou en est Alien14 ... Fini fini ?

n°4628055
patate
: )
Posté le 29-12-2005 à 14:56:05  profilanswer

Bravo a tous !!! Moi perso je fume pas mais dans mon entourage tout le monde fume ---> fumée passive ...  

Mes potes disent chaque année depuis 3 ans "J'arrete de fumée l'année prochaine" ... Faudrai leur montré ce topic je pense :P

n°4628097
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 29-12-2005 à 19:41:09  profilanswer

Zell a écrit :

A quoi ça sert d'arrêter la clope si ça fait 2 mois que tu te promene avec la même quantité de nicotine en patch ?  [:aracknar:2]

Au moins il n'enfume plus son entourage, c'est déjà pas mal !
Puis il s'est déshabitué du geste de porter la clope au bec, c'est pas mal dans le processus, maintenant il va pouvoir commencer à réduire progressivement la dose (nombre et taille) des patchs.

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4628137
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 30-12-2005 à 02:15:08  profilanswer

Oui et y'aurais que la nicotine je fumerai encore, les poumons, la gorge, toutes les muqueuses irritées. l'odeur de cendre en permanence de partout, des vieux glaires dégeulasse des que tu crache, des maladies chroniques du systémes respiratoire... C'est pas le fait d'etre sous nicotine qui donne envie d'arreter je pense (meme si etre dependant d'un truc cest jamais cool)

n°4628209
zaocks
Posté le 30-12-2005 à 19:13:43  profilanswer

Ironwurm a écrit :

Oui et y'aurais que la nicotine je fumerai encore, les poumons, la gorge, toutes les muqueuses irritées. l'odeur de cendre en permanence de partout, des vieux glaires dégeulasse des que tu crache, des maladies chroniques du systémes respiratoire... C'est pas le fait d'etre sous nicotine qui donne envie d'arreter je pense (meme si etre dependant d'un truc cest jamais cool)

très très exacte, ajoute a ça les sous que tu perd, le temps que tu perd a sortir fumer ta clope dans le froid et on comprend aisément que le patche est préférable, ensuite ben, je passerais a 7mg/j dans 2 semaine a peu près, et apres 2 mois de sevrage nicotinique, en principe tu t'arrete sans trop de problème !

@guigolum : ho non pas le petit nicolas, il fait peur ce mec avec son sourir sardoniques et ses discours bizar :ack:

edit : merci pour les gratz et les bravo, c'est bizar mais ça fait plus plaisir ici, que quand tu gagne un lvl dans diablo ou dans un jeu  :)

Message édité par zaocks le 30-12-2005 à 19:16:31

---------------
n°4628210
guigolum
noone can stop us now
Posté le 30-12-2005 à 19:18:12  profilanswer

normal, ici c'est irl, un jeu c'est qu'un jeu..

---------------
n°4628215
zaocks
Posté le 30-12-2005 à 20:05:16  profilanswer

c'est vrai :)

---------------
n°4628232
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 30-12-2005 à 23:13:21  profilanswer

Je ne fume plus depuis plus de 2 ans maintenant... Mais je n'ai pas eu recours à un paliatif ou un placebo. j'ai arrêté, c'est tout. mais je sais que c'est pas à la portée de tout le monde... Malgré mon tabagisme qui durait depuis 14 ans (donc 50% de ma vie quand j'ai arrêté de fumer), je devais avoir un degrés d'addiction moins important qu'un autre. je pense que l'on est pas égaux devant les addictions... Il y a des comportments que l'on peut quitter plus facilement que d'autre. Bonne chance à ceux qui essaie de se passer de la clope, en tout cas...

n°4628233
straw hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 30-12-2005 à 23:32:01  profilanswer

Faut que j'arrête pour le nouvelle an moi aussi :/

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4628235
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 31-12-2005 à 00:50:40  profilanswer

Je pense qu'interdire la clope dans les bars, restos, lieux publics serait une bonne chose, pour les non-fumeurs mais aussi les clopeurs qui n'auraient pas le réflexe d'allumer leurs saloperies. Vous me direz, je sors d'un bar ou j'étais avec un groupe de potes, et j'étais le seul non-fumeur, je ne peux pas être objectif: j'ai mal au crâne, mes yeux me brûlent et je pue certainement à des kilomètres à la ronde.

Aerin, de mauvaise humeur.

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4628236
calipso
Posté le 31-12-2005 à 01:06:31  profilanswer

Aerin a écrit :

Je pense qu'interdire la clope dans les bars, restos, lieux publics serait une bonne chose, pour les non-fumeurs mais aussi les clopeurs qui n'auraient pas le réflexe d'allumer leurs saloperies. Vous me direz, je sors d'un bar ou j'étais avec un groupe de potes, et j'étais le seul non-fumeur, je ne peux pas être objectif: j'ai mal au crâne, mes yeux me brûlent et je pue certainement à des kilomètres à la ronde.

Aerin, de mauvaise humeur.

À simple titre informatif, à partir du 31mai, la clope sera interdit dans tout lieu public, bars et restaurants compris, au Québec :). Je connais énormément de personnes qui arretent de fumer pour l'occasion, je trouve cela superbe :).

n°4628240
guigolum
noone can stop us now
Posté le 31-12-2005 à 03:47:49  profilanswer

faut faire pareil en france!!

---------------
n°4628241
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 31-12-2005 à 07:11:06  profilanswer

ca va pas la tete, nan !

valor, l'homme qui fait signer une pétition "interdire l'acces des zones fumeurs (ce qui comprend la rue) aux non fumeurs !

ok pour qu'on vous foute la paix dans les lieux non fumeurs, mais faudrait faire gaffer a nous laisser notre liberté de choper le cancer, sinon, j'vote sarkozy, moi !

---------------
No pasaran !
n°4628244
guigolum
noone can stop us now
Posté le 31-12-2005 à 12:01:43  profilanswer

Oo tu ne votes aps encore sarkozy? ... /pan

ha non! tu votes le pen  :roll2:

(heu je le penses aps, pour ceux qui se demandent pourquoi je dis de la merde..)

mais, les zones fumeurs, comme les zones non fumeurs, ca existe souvent dans les restaus

---------------
n°4628247
ShaeZu
Somewhere over the rainbow
Posté le 31-12-2005 à 12:32:06  profilanswer

En Belgique aussi, à partir du 1er janvier, la clope va être interdite dans les restau, les lieux de travail, les cafés, les lieux publics, .... en fait, on pourra fumer dans la rue et chez soi  :D  

Bien que fumeur, j'trouve ça pas trop mal, au moins les non-fumeurs ne seront pas empoisonés par ma fumée. Il n'empêche que je continuerai toujours à défendre et à revendiquer mon droit à l'auto-destruction

n°4628248
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 31-12-2005 à 13:40:34  profilanswer

C'est quoi ces réflexions à la con en référence à la politique française ?

Sinon, perso, je fume toujours. Et je trouve cette idée d'interdire la clope dans tout lieu non totalement privé un peu fou, m'enfin, pourquoi pas, ça va pas changer ma vie.

Nuage.

n°4628253
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 31-12-2005 à 14:59:50  profilanswer

Plop !

Je voudrais juste réagir sur le "droit a choper le cancer" ... Voila enfin je vais surtout me servir d'un exemple :
La fille de la cousine de ma grand-mère a le sida (je pense que c'est aussi grave que le cancer :o) et elle l'a attrapé "de son plein gré" (les piquouzes,toossa) et l'Etat (à savoir les gens qui payent des impôts :ack: ) la subventionne une jolie petite somme par mois pour qu'elle puisse subvenir à ses besoins.
Ben oui,elle peut pas travailler,mais par contre elle va en boîte tous les soirs,elle va chez le meilleur coiffeur de sa région tous les Jeudis,elle mange au resto tous les midis (et pas au Mcdo hein :o) ... Donc voila,j'trouve ça dégueulasse de faire des conneries + ou - volontaires et après de s'appuyer sur les autres :ack:

Sinon,si je puis me permettre,voter Sarkozy je sais pas ce que ça changera,justement,je pense qu'il serait plus pour la délégalisation du tabac :lol:

Ceci dit,/HS Off,et j'espère que Alien a arrêté la clope (ou qu'il va fumer sa dernière ce soir juste avant les douze coups ... ^^)

n°4628254
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 31-12-2005 à 15:06:02  profilanswer

valor a écrit :

faudrait faire gaffer a nous laisser notre liberté de choper le cancer

Tu es libre de choper ton cancer, mais de grâce, moi je n'en veux pas...  
Les non-fumeurs n'envoient pas de substance nocives du côté fumeur dans un resto/bar, alors que l'inverse est vrai: pour la santé de tous, mieux vaut que ce soit les fumeurs qui bougent et non l'inverse :o

/Invocation de Zanath niveau 3200.

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4628261
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 31-12-2005 à 19:06:45  profilanswer

Oui, au moins dans les lieux sucéptible d'accuillir des enfants/femmes enciente et ou l'on consomme de la nourriture, ce serait pas plus mal d'éviter la fumée de la cigarette (ou des cigares beark).

---------------
You don't deny your man the ass, you give it to him ! Because once he knows he can have that, he ain't gonna want that shit anymore !
n°4628262
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 31-12-2005 à 19:13:57  profilanswer

zesmo a écrit :

Sinon,si je puis me permettre,voter Sarkozy je sais pas ce que ça changera,justement,je pense qu'il serait plus pour la délégalisation du tabac :lol:

C'est au delà de la réflexion à la con là :eek:

Je plussoie Aerin, si les fumeurs vuelent fumer, ben d'accord, mais loin

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4628263
Loline
Posté le 31-12-2005 à 19:38:09  profilanswer

ben moi j'ai pas eu de mal à arrêter perso :p

mais c'est surtout pcq je suis toujours fauchée et en dette donc j'avais pas trop le choix :p

---------------
[:aaltar:4] Pepinilla
[:aaltar:6] Paypi
n°4628264
guigolum
noone can stop us now
Posté le 31-12-2005 à 19:53:36  profilanswer

tu peux toujours te prostituer.. non?

si tu as arrété, c'est que tu n'etais aps une vrai fumeuse, sale traitresse!!!

on va envoyer un commando te couler dans le goudron de la A567b pour faire exemple!!!!

heu, bravo quand meme ;) (oui je dis de la merde, mais j'ai bientot 20 ans, et il faut bien que jeunesse se fasse!)

Message édité par guigolum le 31-12-2005 à 19:54:45

---------------
n°4628382
Jeh le ouf
FF VII ownz :o
Posté le 01-01-2006 à 23:49:00  profilanswer

Moi je dis que le mieux c'est de pas commencer :o

---------------
:pt1cable: Jeh le ouf n'est en aucun cas responsable de la degradation de votre état de santé mentale si vous fréquentez un peu trop ses topics :pt1cable:
n°4628385
Archaon59
Posté le 02-01-2006 à 00:14:56  profilanswer

A titre d'information, la barrière entre les zones fumeurs et non-fumeurs sont purement fictive, les fumeurs nous enfument quand même, faut pas croire que le fait d'être éloigné d'eux nous protège :/ . J'applaudis fortement l'initiative du Quebec et de la Belgique à propos du tabac, j'veux bien qu'ils aient le droit de se suicider les fumeurs (c'est bien le droit que certains défendent) mais je ne veux pas qu'ils nous consumment à petit feu (remarquez l'emploi de cette expression dans le contexte du tabagisme, je me surprend moi même :p) !

Voilà, j'ai poussé mon coup de gueule, et je souhaite sincérement bonne chance à ceux qui essayent d'arrêter, et gratz, comme on dit, à ceux qui y sont arrivés !

n°4628389
guigolum
noone can stop us now
Posté le 02-01-2006 à 00:57:28  profilanswer

je ne susi pas d'accord archaon! :fou:

la clope ne 'tue' pas

elle fait tres tres tres mal, ca n'a rien de comparable avec par exemple l'euthnasie, qui est un droit que l'on cherche à faire defendre, c'est de al torture à long terme, et autant je suis fumeur et je le sais, autant je blaires pas le connards de fumeurs qui envoient leurs merdes chez els autres! on peut se droguer, on peut s'empoisonner, opn peut ruiner son futur, mais pas le faire subir aux autres, qui n'ont rien demandé

---------------
n°4628397
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 02-01-2006 à 10:45:14  profilanswer

juste pour dire que je m'en fous un peu de pas pouvoir fumer dans un resto, mais pitain, j'veux ma pinte de biere ET ma clope dans un bar, moi !

---------------
No pasaran !
n°4628592
Alien14
Shinji Ikari
Posté le 04-01-2006 à 13:10:27  profilanswer

Merci de faire vivre ce topic.
Il ouvre des débats très interressant.
Personnellement, je n'ai toujours pas arrêté. Je n'en fume plus que 5 par jour.
Bon courage à vous aussi.
Alien14.

Message édité par Alien14 le 04-01-2006 à 13:10:51

---------------
Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3)
[:alien14][:alien14:1][:alien14:2][:alien14:3]
n°4628595
Mescalito
Ver à moitié plein
Posté le 04-01-2006 à 14:02:04  profilanswer

Sert à rien de créer de nouvelles lois en France, faut déjà appliquer celles qui existent, ce serait un net progrès.

J'ai eu l'occasion d'aller aux USA récemment, je me souvenais plus comment c'était là bas, j'avais en tête que les fumeurs avaient la vie dure... que neni.
Restaurant, ou bar : tu rentres, à gauche fumeur, à droite non-fumeur (ou inverse, j'parle pas de politique :ack: ). Séparation déjà plus franche et surtout, un système de climatisation optimale qui fait que même en zone fumeur, tu n'es pas dérangé par la clope du voisin.

Page :  1  2  3  4  5  6  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse