| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : et mes fan-arts |
stil Naïb | Ouais et forum test si t'as des problèmes pour mettre les images |
sprites vocaloid Sprites | met les sur le forum ca a une tendance a accelerer le processus |
Ireanol | ben merci, en fait si vous voulez voir tous mes fan-arts (y en a qqes uns de diablo et warcraft), allez dans la section fan-arts de mon site , cliquez sur Ireanol et admirez
|
LooSHA Exploder | Moche |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Tu dessines mieux que Lapa.
|
baka Ghetto. |
|
Ireanol | qui est lapa??? donnez moi un lien vers un de ses dessins svp
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
lapalisse Profil : Modérateur | kypper arrête donc de ressortir cette vieille daube.... ^^ faite à la souris sous un pseudo photoshop 2... lol.
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | (Comment t'as fais pour me griller aussi vite ? |
lapalisse Profil : Modérateur | ici aussi tu trouveras bonheur:
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Mais il peint bien l'modo :smiledeblondecornuequifaitclapquej'aipasfait:
|
fou Sanity is for the weak | c'est pas negatif, c'est une critique pour t'encourager |
Ireanol | l'est pas bo ce dragon la... je vois plus un du genre... warcraft3, eh oui...
|
fou Sanity is for the weak | han... dragon, carrement ^^
|
Si'yann ion négatif | Tiens si tu veux un dragon moi j'ai fait celui-ci il y a quelques mois! |
fou Sanity is for the weak | pareil for me... j'ai arreté pendant pres de 6 ans (je dessinais SUPER bien pour mon age, mais j'ai stop, je sais pas pourquoi |
Si'yann ion négatif | Merci!^^
|
Ireanol | eh ben... moi ki voulais juste qu'un admin voie mon post et se demande pk j'ai eu aucune reponse (ni neg ni pos) pour mes fan-arts... je tombe presque en plein débat philosophique^^
|
Gardien des Secrets Grim Rapist | @Si'yann : ouhaou |