| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Question astronomie |
bilbrother ex Bilou6566 | Bonjour à tous...
Message édité par bilbrother le 01-02-2008 à 20:56:11 --------------- TL HCL4 des cons-perses TL SCL pour la détente REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? ![]() |
Le Macuser You are belong to me ! | Non, car a cause de la rotondité de la terre, l'observation est masquée.
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Pourquoi tu fais des sauts de ligne bizarres ? :')
Message édité par Kitni313 le 01-02-2008 à 22:41:46 |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |
--------------- Useless sign #1 |
valor Viva la revoluçion ! | KUUUUUUBIAK !!!! --------------- No pasaran ! |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Mais non.
|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
--------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Mystical : plus tu te rapproches des poles moins la rotation "t'aide" à augmenter ton champ visuel... en revanche proche de l'équateur tu vois au fil des heures des régions différentes... bien entendu il faut attendre parfois des mois pour être bien placé par rapport au soleil pour voir certaines étoiles que tu ne pourrais voir en plein jour.
Message édité par MetalGear le 02-02-2008 à 02:12:23 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Le Macuser You are belong to me ! | Voila qui confirme qu'un petit dessin est mieux qu'un long discours. --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur |
--------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
jeremyl | qu'il désine bien le modo, aussi bien qu'il modère bien --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
Dark-Ewok :miaou: | ça tient pas debout, le mec marche sur l'eau --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Faut voir... je connais un modo qui peut devenir plus sévère avec quelqu'un qui déconne, et qui par le passé avait tenté de caresser le modo dans le sens du poil...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
noyedansleporto éliminateur de taxator | MG déchire plus sur les dessins mais la il risque d'embrouiller plus le posteur --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Boberi Yersinia Bobis | En même temp c'est tellement logique. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Techniquement parlant je doute qu'on puisse dire que l'inclinaison de la terre varie au fil des saisons... sauf peut-être si tu prends le soleil comme référence de ton système de coordonnées... mais pour faire des calculs à échelle stellaire ce n'est pas nécessairement le meilleur choix... (à court terme peut-être que ça passe, mais vu que le soleil tourne autour du centre de la voie lactée...)
noyedansleporto éliminateur de taxator |
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
atcg | bonjour voila quelques liens utiles un site pour faire de très bonnes photos avec du matériel à 30 euros logiciel d'astrophoto gratuit et très performant http://www.astrosurf.com/buil/us/iris/iris.htm en anglais Message édité par atcg le 02-02-2008 à 20:47:20 --------------- professional site http://www.starfield-balloons.com/ site perso photo http://a.voivoditch.chez-alice.fr/ site perso avion http://alexander.voivoditch.free.fr/ |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |
--------------- Useless sign #1 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | [pinailleur] Ce changement d'axe, très lent (genre 25000 ans pour faire un tour), à pour effet la modification des saisons à travers les âges, d'où la succession d'ères glaciaires et tropicales à un même endroit du globe. Yoda, qui se rappelle de ses cours de géologie. Message édité par yodamaster le 03-02-2008 à 03:43:15 --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
Le Macuser You are belong to me ! | De toutes façons faudrait pas trop que ça bouge, parce qu'une diminution de 0°45' de l'angle de l'axe terrestre ça correspond aux glaciers qui poussent partout en Europe, et la mer qui baisse de 6 mètres. --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
sir_sensei flooding inc. ™ | pour finir de pinailler, l'axe de rotation (son inclinaison) est défini par rapport au plan de l'ecliptique, c'est à dire les plan qui contient les ellipses de rotation des planètes (la plupart...) autour du Soleil qui appartient donc aussi à ce fameux plan.
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl88 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl52 | soso foudre lvl 50 | nécro Invoc lvl24 | pala Hammerdin lvl 19 | barb Trombe D2C lvl 61 | pala zealot D2C lvl44 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | S'il n'y avait pas Wikipédia, je ne saurai même pas à quoi correspond "SVT"...
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | /me n'a(i) pas suivi son cursus en France... Note qu'un axe de rotation (pratiquement) parallèle au plan écliptique (sur le fond je n'aime pas trop utiliser ce terme trop "Terro-centré" à mon goût), ça existe... Message édité par MetalGear le 04-02-2008 à 22:19:45 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Le Macuser You are belong to me ! | L'année dernière (PCSI) je calculais les trajectoires des orbites de ces foutues planètes, qui pourraient bien sur pas tourner en rond, ce serait trop simple. --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait |
--------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
Le Macuser You are belong to me ! | Justement, je le disais parce que je connais l'effet que ça produit, vaudrait mieux pas que ça arrive tout de suite. --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Page : 1 2 Page Précédente |