online faq recherche accueil

Il y a 105 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Question astronomie

n°4701095
KuBi4K
La vraie patte de JH
Profil : Modérateur
Posté le 06-02-2008 à 01:10:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et sinon, le reste c'est de la culture perso.

Je pourrais être capable de causer de ça on stop pendant un jour, avec un tableau et une craie :D

---------------
* Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête...
* La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied...
*  Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits...
n°4701099
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 06-02-2008 à 02:09:32  profilanswer

KuBi4K a écrit :

Paint Skills, i hashave it.

Paint skill, sans conteste, mais English skill, c'est une autre affaire :ack: (ou alors j'me goure à cause de la fatigue, mais sincèrement, je crois pas :D)

Message cité 1 fois
Message édité par zibiolo le 06-02-2008 à 02:10:45

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°4701100
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 06-02-2008 à 02:10:00  profilanswer

/me note dans son petit bloc-note : apporter un tableau et de la craie le jour où je serais présent à une éventuele réunion IRL des modo (je sens tout d'un coup que c'est KuB qui va avoir du mal à s'y rendre ;) ).

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4701101
Jihnn
Programmeur à temps partiel
Posté le 06-02-2008 à 04:47:31  profilanswer

zibiolo a écrit :

Paint skill, sans conteste, mais English skill, c'est une autre affaire :ack: (ou alors j'me goure à cause de la fatigue, mais sincèrement, je crois pas :D)

C'est surtout fait exprès...

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain.
n°4701109
Constance
[ms]Maudit
Posté le 06-02-2008 à 13:29:29  profilanswer

(lolcat staÿlz ^^ )

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°4701125
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 06-02-2008 à 22:44:29  profilanswer

Jihnn a écrit :

C'est surtout fait exprès...

okay :ack:

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°4709141
Olive
Dans le noir
Posté le 15-05-2008 à 23:16:48  profilanswer

Je profite de l'existence de ce topic pour filer un lien sur lequel je viens de tomber : http://www.worldwidetelescope.org/ (c'est grosoft, marche mieux sous IE)

Ca roxe sa maman comme soft. Je suis sûr que Kub va aimer.

Message édité par Olive le 16-05-2008 à 14:39:28
n°4709164
Neocray
Hell, I'm a car ninja.
Posté le 16-05-2008 à 12:45:53  profilanswer

yodamaster a écrit :

Justement, c'est bien ce qui se passe :) La terre alterne entre les périodes glaciaires et tropicales. Il y a donc effectivement tantôt des glaciers en Europe, tantôt des palmiers :) Et là on a de la chance (ou pas) on est dans une période intermédiaire...

L'inclinaison de l'axe varie entre 24,5° et 22,1°, suivant un cycle de 41 000 années (Wikipédia)

Oui, non, pas tout à fait.

S'il n'y avait que le terme d'obliquité qui jouait dans la théorie de Milankovitch, ce serait beaucoup plus simple. Il y a 2 (voire 3, disons 2 et demi :D) autres cycles à prendre en compte pour expliquer les variations climatiques à l'échelle géologie. Et il ne s'agit que d'une théorie. La corrélation est assez bonne sur certaines périodes, mais sur d'autres, ça colle pas du tout. Il y a tellement de paramètres à prendre en compte pour retracer les origines des variations climatiques... :sweat:

Message édité par Neocray le 16-05-2008 à 12:46:56

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague."
n°4709173
KuBi4K
La vraie patte de JH
Posté le 16-05-2008 à 14:27:01  profilanswer

Ooooh, merci Olive :love:

---------------
* Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête...
* La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied...
*  Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits...
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse