| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Asus a8n-e probleme son... (maj) |
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | t'a quand même plein de problemes toi --------------- *Sign en vacances* |
Shoggy Oui | Ben ouais...
|
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Pour la connexion internet ça ressemble à un problème de configuration du FW non? |
Shoggy Oui | C'est à dire ? |
Sebxoii I've made a huge mistake. | Heu plus de son dans une enceinte pour moi ca venait de k!tv ou meuhmeuh tv quand je leur autorisais le controle du son |
Shoggy Oui | j'ai rien de tout ca. Le pc est frais, n'a jamais été connecté à internet, et j'ai quasiment rien installé à part les trucs de bases style word tout ca. |
Sebxoii I've made a huge mistake. | Dans ce cas je remettrais peut etre en cause l'utilisateur |
Shoggy Oui | .... ! Y'a pas à dire c'est bien placé. |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
Terenas Forth Eorlingas | Prems je répondais à ton problème, deuz je répondais à la question de l'enfant des dieux.
|
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
Terenas Forth Eorlingas | Comme sur la grande majorité des cm tu as 2 canaux ide, un numéro 1 sur lequel on met le dur avec le(s) système(s)) puis le graveur/lecteur en général et un numéro 2 sur lequel on branche tout le reste.
Message édité par Terenas le 10-09-2005 à 16:09:57 |
Terenas Forth Eorlingas | a votre service. |
Terenas Forth Eorlingas | Bon et sinon tout le reste marche --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |