| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Attention virus MSN photos.zip |
may² hack n' slash | C'était juste pour dire au cas où ça vous arriviez, un virus circule actuellement par MSN, il se propage automatiquement en utilisant votre liste de contacts et se présente sous l'envoi d'un fichier photos.zip et contient ce que windows identifie comme un économiseur d'écran. Message édité par may² le 17-06-2007 à 19:20:08 |
icebird Shalom frère utilisateur | il vole aussi les comptes jh ? D: --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Obiw4n Gyrotek UseR | Il fait quoi ce méchant virus? --------------- Gyrotek.net Classements Powerball, Challenges ll >10% de réduction sur vos Powerballs< |
ToTo07 C is a sharp tool | tien, ca me fait penser que je suis pas allé sur msn depuis presque un moi --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
may² hack n' slash |
|
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | il fait chier les gens --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Il fait parler les gens --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Imris [FEAR] | Bonjours,
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
tnt loup solitaire | may², évite de filer des zip, mais plutot des liens de sites antivirus. La sécurité, ça commence par la.
|
Imris [FEAR] | tnt a raison sur ce point, il faut éviter de filer des .zip même si tu es sur que ce n'est pas un virus...
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
Shoggy Oui | En parlant de virus, voici un faux site pour télécharger un MSN vérolé :
|
may² hack n' slash |
Message édité par may² le 18-06-2007 à 10:53:32 |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | +1, j'ai pas mal de contacts qui sont infectés, et ça tourne sous forme de "Hey i have done new pics of me... Wanna see? --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
may² hack n' slash | il apparaît aussi sans message, juste le dossier ziper à D/L
|
tnt loup solitaire | Pas de pb may2, mais a l'avenir file plutot le lien. C'est plus sur |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | déjà eu, la solution se trouve ici --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |