| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ATTENTION! A ne pas refaire a la maison ! |
titine31 |
midvalley huhu | quel bande d' abrutis |
Tetram j'm'en foot... | je plussoie, en plus c'est meme pas drole :| Message édité par Tetram le 15-12-2004 à 10:45:40 |
valoo |
nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Y a vraiment des c*ns sur terres --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
Alexis B philosophe | Hihi --------------- Je sais tout sur tout |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | c'est ... --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
furious angel boucu en construction | je sais pas voir l'images, c'est normal???
--------------- on ne dit pas fuir ou faire une retraite stratégique mais attaquer par un autre côté ! "nous sommes les nains sous la montagne ..." vive maître POC http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fil&p=4506 |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | un gars qui se fait fusiller au paint ball ou airsoft ou qqch dans le genre, et ses copains se marrent, et apres il est tout bléssé : que de l'humour tres fin comme tu vois --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Lord Kellmar Einheri | Ca sent le Darwin Award, ce genre de gars... |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
furious angel boucu en construction | c'est vrai que ca doit faire surtout si il est pas protégé parce que ces trucs ça a quand même pas mal de pression
--------------- on ne dit pas fuir ou faire une retraite stratégique mais attaquer par un autre côté ! "nous sommes les nains sous la montagne ..." vive maître POC http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fil&p=4506 |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | sinon, attend quand même un peu sur la page que la video se charge ;, chez moi, malgré une bonne connec', ca a pris un peu de temps . --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Alexis B philosophe | Juste abruti --------------- Je sais tout sur tout |
U-Bot303 Prêtre un jour... | ouais j'allais dire aussi que ca sentait le jackass --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
bolingar Psycopathe a D&D | Mais quels abrutis... --------------- Le SMS cé kom lé zonion, sa pik lé zieu. |
cOlOti | limite quand c'est jackass qui fait ca ca passe mais quand c'esst une bande de jeune ca fait vraiment gros abruti |
bolingar Psycopathe a D&D |
--------------- Le SMS cé kom lé zonion, sa pik lé zieu. |
valoo | plus con encor --------------- Passion-Aqua ![]() ![]()
(Le forum d'aquariophilie d'eau douce) |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | C'est con mais tellement drole... --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Sebxoii I've made a huge mistake. | bof je vois pas en quoi jackass peut etre plus à cautionner --------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Doomaxe Back in Black. | completement débile !! --------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | la seuke chose que je retiendrais, c'est que ca fait plaisir de voir des gars plus con que soi --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | y'en a c lol mais certaines video c vraiment debile. voir suicidaire, les 2gars qui sautent du toit. ou y'a pire... --------------- Tristram avec soso? pas de pb video en préparation. http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4614058 Je jure au nom de Jeanne, que la guerre n'est pas finie! Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. |
nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Je suis tomber sur 1 video ou ca m'etonnerai pas que le mec soit du plus dans ce monde apres sa chute --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | les trucs comme ca, je peut regarder une ou deux video, ca me fait marrer, mais apres je trouve ca tellemtn nul que généralement je regarde pas...:eyes: --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Ironwurm Hermite accompli |
--------------- Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel c'est bien Hermite a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire Hermite |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
jilbi Holy En'Djinn ! | @doomy: non, mais je connaissais pas celui là --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Message édité par nemesis_007 le 15-12-2004 à 22:56:21 --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | C'est le site qui est mourru, c'est pas mon lien --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
Page : 1 2 Page Précédente |