| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Attention Wormblast 2 ==> Tres Dangereux |
Tony | Quelques informations très inquiétantes semblent être reléguées en ce moment sur internet (notamment par generation-nt.com). Vous êtes certainement déjà au courant qu’un ver sévi à l’heure actuelle sur le net. Il est inoffensif mais très pénible et ce nomme Worm Blaster (lovesan) .
|
Diso | c'est vilain comme truc :-/
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Avec zone alarm c'est sur qu'on est protégé?
|
Diso | faut bien s'occuper ...
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
Tony | Oui la preuve :
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | J'ai plein d'erreur bizzare sa soule :-/ |
Tony | Ton screenshot est trop lourd Tyrande. meme avec l'adsl je galere à l'afficher....
|
Tyredas | Euh, le correctif de sécurité était il contenu dans l'une ou l'autre des patches auto-update du dernier mois? |
Tony |
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | C'est modifié |
Evil Gloomygloom | Bon formatage Tyrande. |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | C'est envisagé mais j'aimerais quand meme savoir de quoi il s'agit... |
Diso | un virus ? |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Bah maintenant c'est redevenu normal :-/ |
Diso | c'etait furtif |
Hedos | Chuis a 28 000 intrusions bloquées.
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Seulement 20 chez moi c'est normal? |
Darkios | Bonjour,
|
Tony | et toutes ces intrusions sont sur le port 135, caractéristique de "lovesan". Le pare-feu de windows XP semble aussi être efficace, mais on ne sait pas trop ce qu'il fait ce qui s'avère assez vite pénible. |
Bulbi HyB | merci pour le lien.
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Comme ca fait du bien de toujours etre sous 98 |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Euh... comment on fait quand la barre des taches du bureau a disparu et qu'elle veut pas réaparaitre? |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Ah ben maintenant je peut plus copier coller et aucuns des correctifs ne marchent |
Tony | Tu es infecté Tyrande... Attention 5 nouvelles versions sont entrain de se propager dont une version utilisant un fichier du nom de TEEKIDS.EXE à la place de MSBLAST.EXE permettant une coexistence de plusieurs vers sur une même machine. |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | J'ai essayé tout les correctif sa change rien du tout :-| |
Mescalito Ver à moitié plein |
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Peut pas le telecharger, impossible de cliquer sur un lien :|
|
Tony | en dessous des correctifs, méthode pour irradiquer le virus. attention une simple connection à internet d'une quinzaine de secondes et synonyme d'une reinfection.
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | On peut suprimer une infection avec zone alarm? |
Tony | Ton infection actuelle non. Par contre Zone Alarm empêchera toutes infections après son installation. En fait, l'idée est de télécharger ZoneAlarm, l'installer et éradiquer le virus dans un deuxième temps. Hop tu seras tranquille. Ensuite fait un tour sur « windows update » pour les correctifs de sécurité et tu seras finalement tranquille. |
PlagZero | Esperons qu'avec la correction + Norton ca va protéger... et TeeKids, si MSBLAST passe pas, lui non plus il passe pas alors??? |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | @Tyrande : pour ton screen plus haut, click droit, codage, europe occidentale (windows)
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Merci |
morneithan Moine Linuxien | bonjour!
|
Krell_Exarque | Je peux plus l'enleve meme avec le net coupe et le modem debranche je suis a 9 intrus en 5 minutes! |
Darkios |
Quand tu as une alerte (fenêtre avec un bouton OK pour la fermer), tu peux voir une case à cocher dans la fenêtre de l'alerte. Si tu la coches avant de cliquer sur OK, il ne t'affichera plus les alertes. Bien sûr, les intrus seront toujours bloqués.
C'est toujours préférable de sauvegarder. Dans le cas de Windows Update, si une mise à jour rencontre un problème lors de son installation, il se peut que Windows soit endommagé donc la sauvegarde permet de restaurer à l'état précédent. |
morneithan Moine Linuxien | Merci!pour l'instant je vais laisser zone alarm pour le moment car je ne sais pas comment on fais pour sauvarder mon pc.Merci pour les infos! |
Tony |
|
Page : 1 2 Page Précédente |