| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Augmenter la mémoire de son PC |
sprites vocaloid Sprites | faudrait savoir aussi le type de mémoire et sa vitesse --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Shoggy Oui | Hello,
Message édité par Shoggy le 05-04-2007 à 12:12:06 |
desnosds | Wahoo, on m'avait dit que judgehype était un forum actif mais je pensais pas avoir de réponse avant une heure ^^
|
Shoggy Oui | Comme l'a dit Sprites, type de mémoire, vitesse, etc... Bref toutes les infos qu'il te donne à propos de ta RAM. Et aussi les infos à propos de la carte mère pour voir la compatibilité. |
desnosds | Informations physiques sur la carte mère
|
desnosds | Peut etre que mon ordi ne peut pas avoir une plus grosse fréquence ?
|
Naz Censurez moi. | Tu dois régler le FSB de ton processeur sur la fréquence de ta ram et non l'inverse. J'ai 512 Mo de PC 2700 DDR et un 2800+, ça tourne nickel chez moi War 3, c'est pas normal ce message.
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Tu as deux solutions :
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
noyedansleporto éliminateur de taxator | lut
click droit sur poste de travail -> propriété -> avancé -> "parametre" dans onglet menu performance -> avancé -> "modifier" dans memoire virtuelle -> taille personnalisée un min un max et rullz (juste une précision pour la version xp pro Message édité par noyedansleporto le 05-04-2007 à 16:27:39 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Naz Censurez moi. |
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Naz Censurez moi. | Gné, ça doit être une vieille CM dans ce cas non ? --------------- ![]() ![]()
noyedansleporto éliminateur de taxator | un bios datant de nov 2004 ça fait pas super récent --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
noyedansleporto éliminateur de taxator | sais pas la CM de mon vieux pc qui date de la meme époque a des jumpers de merde pour le proco (fréquence bus du proco)... donc pourquoi pas Message édité par noyedansleporto le 05-04-2007 à 20:02:24 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Naz Censurez moi. | C'est quoi la fréquence de son proco ? Je vois pas pourquoi il pourrait pas caler son FSB sur sa 3200. edit : 1917. Donc si il fait 10 * 200 c'est bon non ? Message édité par Naz le 05-04-2007 à 21:35:07 --------------- ![]() ![]()
Thea Ange Mort ... | Ouais, si le coef n'est pas fixe. Mais y a peu de chances.
--------------- La musique adoucit mes meurtres. |
Naz Censurez moi. |
Khorne Vieil aigri™ | Coeff fixe sur les Athlon XP, dans mes souvenirs --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Naz Censurez moi. | Je vérifierai ça demain... --------------- ![]() ![]()
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
noyedansleporto éliminateur de taxator | est ce que ton pc peut gérer les 2 Go?... c'est la question qu'il faut se poser a mon avis... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Ouais aussi --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
noyedansleporto éliminateur de taxator | en fait tu m'as own de 10 minutes le temps que j'aille chercher un courier donc en fait j'ai eu du bol que tu dises pas la meme chose que moi... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
desnosds | Ils sont trop fort a la fnac, le prix des mémoires est 2 fois plus cher qu'a cdiscount.
|
noyedansleporto éliminateur de taxator | oui enfin sur cdiscount faut voir le délai j'ai acheté de la ram chez eux qui devait etre expédiée entre le 28 et le 2 la commande n'est toujours pas en préparation... sinon il reste toujours les chinois a paris... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Page : 1 2 Page Précédente |