| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : noob en info aurait besoin d'aide |
tahar | Bonjour,
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
ThunderLord Welcome back, 47. | Salut Tahar, d'après une courte recherche google, ce fichier msgsrv32 est lié à la reconaissance des périphériques ; en clair il sert à charger des pilotes et le gestionnaire de programmes. As-tu installé récemment un nouveau programme ? --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
tahar | Moi non, je vais demander à ma femme ... elle non plus ... bon je verrai ça demain et j'irai comme toi sur google.
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
tahar | J'ai un point d'interrogation devant une catégorie "Autres périphériques" puis juste en dessous PCI Communication Device avec un petit rond jaune où il y a un point d'exclamation noir .... je pense que c'est là que se trouve le probème !
Message cité 1 fois Message édité par tahar le 06-05-2007 à 21:42:17 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
tahar | Pour l'instant, après un rapide check up (de noob bien sûr), tout à l'air de fonctionner ! On verra par la suite ! --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Ça ça doit être un modem interne, probablement un 56k à la con --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
gf008 | un routeur sans fil est t-il plus lent qu'un routeur filaire pour pouvoir jouer sur diablo2 sans probleme merci d'avance |
gf008 | a oui c'est pour connecter 2 ordi en m^m temp |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | gf008 : Disons plutôt que les connexions sans fil sont moins fiables (plus sujettes à perturbations) que les connexions filaires (ceci étant lié aux éventuelles interférences d'autres appareils, aux obstacles, par exemple un gros mur en béton armé, etc.), de plus avec une connexion sans fil, il faut pour des raisons de sécurité utiliser des protocoles d'encryptage (codage), sinon n'importe qui de peu scrupuleux dans le voisinage pourrait pénétrer ton réseau (éventuellement avoir accès à tes données/voire les détruire - et d'autre part consommer ta bande passante), il faut donc activer le système WPA / WEP (le mode le plus complexe étant le plus difficile à pénétrer)
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
gf008 | ok merci mes je pensait que sa pouvait avoir un raport vu que le nom ces noob en info a besoin d'aide mes je vais lire dessuite les regle |