| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Autonomie d'un pc portable. |
may² hack n' slash | Ben, les 2heures, c'est pour des applications, genre word. Après, si t'as le wifi, le lecteur DVD qui tourne, que tu tires un peu sur la carte vidéo, oui, c'est normal. |
Simulacre | Nop, je faisais juste du MSN / pages internet. |
may² hack n' slash | ben, en cassant l'écran, tu dois pouvoir faire une économie d'énergie conséquente. |
Simulacre | Depuis décembre dernier.
|
Khorne Vieil aigri™ | HP hors séries Pro, saylemal --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Lord Kellmar Einheri | Bah, au pire, ça fera comme celui d'un pote, qui n'est plus un portable mais transportable |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | La première chose que l'on fait quand on branche son ordi sur secteur, c'est de retirer la batterie, sinon apres elle ne tient plus. --------------- My Trade List |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Et comment tu la recharges ? |
Lord Kellmar Einheri |
Ordi éteind |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Eteint ou pas 'faut quand même le brancher sur le secteur |
alibabos Aliprod™ | Euh j'ai déjà entendu dire ça, qu'il fallait extraire (dé sock --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Lord Kellmar Einheri | Pis ça date de quand, aussi ? |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
alibabos Aliprod™ | Ouep ça c'est pareil pour toutes les batteries en général (sauf celle de la bagnole ou du pacemaker Message édité par alibabos le 09-10-2006 à 17:09:55 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
devil-katana Heresy | ceci dit, au niveau batterie, j'ai remarqué une évolution sur mon téléphone portable
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Khorne Vieil aigri™ | Ta batterie, pleine, elle délivre ~110%de sa tension nominale, alors bon, suffit d'un comparateur qui coupe l'alimentation ... et vu le prix du circuit, ca m'étonne pas qu'il y en ait --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
may² hack n' slash | moi, j'ai même une petite diode sur le chargeur |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Tetlis Profil : Modérateur |
Message édité par Tetlis le 10-10-2006 à 23:30:51 |