| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Autre test ! |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Déja posté par moi dans la Taverne |
Bersekerdunord Baka | Le premier qui est venu c'était bien marteau rouge et apres marteau vert... |
manji | LE cerveau marche par associations, et le marteau pour l'outil et le rouge pour la couleur sont les associations les plus fréquentes.
|
Zanath Vieux mage bougon. |
|
manji | Je sais pas, 'marteau' est quand même un mot pour désigner un outil, très utilisé à l'oral, donc on s'accomode plus facilement à lui qu'à 'tournevis' ou 'scie'.
|
manta | Pétard j' ai pensé au rouge, mais j'ai publié de penser a un objet.
|
manji | En même temps tout ces tests sont du réchauffé ici |
joefraggeur | Marteau bleu, j'ai pensé |
souther gnéééééééééééééééééééééééééééé | couteau noir |
manta |
|
Zell Malacath = Aracknar | (@Joe: dit que c'est de la merde |
Ganima Vioc Attitude Powâ |
|
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | tournevis bleu reste quand même le second choix après marteau rouge |
Joe Jinis Empereur Paladin | Heu pelle et violet |
joefraggeur |
|
lordtomaso Call me my Lord, darlin'. | Marteau rouge |
Eltyranos dwa ? | Yeahhh ça à presque marché pour moi
|
Doudou | marteau rouge |
TsUbAsA(AnD.1 |
Comme moi |
Denethor |
|
|
Denethor | chouette ! J'espere que ça me permettra d'obtenir l'aptitude "Bac' |
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Moi je suis déja cappé en intelligence |
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Je suis pas en base 255 , désolé , mais en 65535 |
|
neiluj_08 | oai moi et mes parent on na répondu "marteau rouge"!
|
traez | mais euh, je dois etre bizarre, j'ai rien trouvé de mieux a dire que cle anglaise verte ( mais bon faut dire que j'utilise si peu souvent des outils, yaurait pas eu le cluedo j'aurais jamais pensé a la cle anglaise menfin) |
Fyl | moi c'est marteau noir
|
SyGnµS Roi du tape-taupe | une clé à molette verte...je dois pas etre normal |
yoshi | marteau bleu |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Une scie-Circulaire rouge et grise
|
NightElf |
|
ShogunZ Eclaircie... | J'ai un pote, il a pensé a un gode mauve... |
Zack Krush that. | C'est quoi ce besoin de vouloir se démarquer absolument du troupeau ? Il fait chaud dans un troupeau, et des fois on peut se lever pour voir des nouvelles choses... Mais on finit toujours par retomber sur ses pattes... |
Doudou | faut pas non plus prendre les statistiques internet au pied de la lettre ...
|
Zack Krush that. | En plus, on ne peut pas vraiment dire que ce sont des statistiques, pour l'instant je n'ai vu ce test appliqué qu'à une centaine de personnes à tout casser, et ne représentant sûrement pas un échantillon représentatif de la population... Ce n'est pas ce que l'on peut vraiment appeller une statistique... |
Page : 1 2 Page Précédente |