| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Prb avec mon Archos |
noyedansleporto éliminateur de taxator | marrant j'ai eu le meme pb sur un ancien Ipod... rip le HD du machin a mon avis... t'as plus qu'a le retourner au sav s'il est encore sous garantie... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
jugement Floodeur en apprentissage :o | Le probleme principal pour moi, c'est de ne pas connaître l'orthographe d'un si beau bijoux --------------- *killerthibs||Multi TT trop |
thefolken Profil : Administrateur | bah oui la marque du bestiau, c'est ARCHOS, et pas ARCOS --------------- FLK |
noyedansleporto éliminateur de taxator | faudrait voir avec Archos directement pour le faire réparer par contre vu que c'est un vieux modele t'as de grandes chances qu'il "ne soit plus réparable" HD de ce format n'existant plus ou machin trop vieux enfin tu vois toutes les raisons stupides qu'on pourrait te sortir... pour les autres magasins avant de leur amener au SAV on va te demander la facture/garantie/... et vu que tu ne dois pas l'avoir laisses tomber... en plus la dedans ils auront beaucoup plus a gagner à t'en refourguer un neuf plutot que de voir vraiment avec le sav qui forwardera de toutes façons chez Archos... autant se passer des intermédiaires... Message édité par noyedansleporto le 08-11-2007 à 10:28:52 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
jugement Floodeur en apprentissage :o | Surtout qu'un probleme de blocage comme ça, et les bruits que tu décris, c'est dût à l'usure normal du disque dur.
--------------- *killerthibs||Multi TT trop |
noyedansleporto éliminateur de taxator | wé enfin un baladeur c'est fait pour etre mobile quand meme... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
noyedansleporto éliminateur de taxator | perso je me vois mal fouttre mes 16Go de zic sur un machin flash et qu'on ne me parle pas de brancher le merdier tous les soirs sur le pc pour changer les morceaux... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
noyedansleporto éliminateur de taxator | http://www.archoslounge.net/Commen [...] rchos.html
Message édité par noyedansleporto le 08-11-2007 à 13:19:25 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
noyedansleporto éliminateur de taxator | par contre ça a l'air d'etre assez galere et ils te demandent facture & co bon courage d'apres tout ce que j'en ai lu leur sav est une horreur... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
thefolken Profil : Administrateur |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | La FNAC renvoie tout au SAV Archos plutôt --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
thefolken Profil : Administrateur |
--------------- FLK |
noyedansleporto éliminateur de taxator | en meme temps le pb du sav archos est moins la difficulté de les contacter que la qualité des réparations --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Bon bah visiblement il faut la facture d'origine de toute façon donc c'est mort, je lui dit au revoir quoi
Message édité par makouzine le 08-11-2007 à 15:23:37 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
jugement Floodeur en apprentissage :o | J'ai eu une fois un probleme avec mon Archos (blocage casi-permanent lors de l'extinction, nécessitant un vidage complet de la batterie) après un allé au SAV, ils m'en ont renvoyés un neuf, mais il était encore sous garantie quoi :-/ --------------- *killerthibs||Multi TT trop |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Borf, j'ai eu un Gmini jamais eu de probleme.
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Naz Censurez moi. | Surtout quand on voit les topics de ceux qui demandent pourquoi leur nipod marche pas --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
jugement Floodeur en apprentissage :o | Moi pareil, c'est un Gmini 202, et jamais eu de probleme.
--------------- *killerthibs||Multi TT trop |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Oui enfin, évitons de relancer un débat Ipod/autres lecteurs --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
jilbi Holy En'Djinn ! | bon, ben si t'as entendu personne le faire, je m'y colle voila voila, c'etait pour la culture G d'aerin Message édité par jilbi le 09-11-2007 à 13:43:36 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. | Pareil pour mon HDD 100 de Philipps. Outre le logiciel de transfert bien merdique, l'ergonomie du balladeur en lui même est pas terrible. Parfois ça freeze, parfois ça fait le même bug que tu décris avec le mix de piste. Ca reste rare, mais je l'écoute 8h/jour mini --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
Naz Censurez moi. |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
IPod série avec la molette clickable (juste apres les 4 boutons en plus de la molette) il a tenu un peu plus de 2 ans puis rip du DD... j'espere que le prochain durera plus longtemps ~~ par contre cette série avec de graves problemes d'autonomie par moment le machin ne s'arretait plus et il fallait attendre que la batterie soit down... par moment c'etait le contraire il avait chargé la nuit et pourtant il ne voulait pas démarrer et attendait tranquillou de se faire encore recharger... Message édité par noyedansleporto le 09-11-2007 à 14:20:49 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
noyedansleporto éliminateur de taxator | perso celui qui est dessus me suffit largement pour mes besoins --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Lord Kellmar Einheri | Le seul truc que je reproche à mon Ipod (Shuffle), c'est de ne pas supporter des formats type .OGG&co |
Page : 1 2 Page Précédente |