online faq recherche accueil

La Taverne : TyrandeLegend, morgan-chane World of Warcraft : kikoosaymoa, Rels Trading : Europe Ladder/Tournoi : Gattuso_8 et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Prb avec mon Archos

n°4691679
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 09-11-2007 à 14:26:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le seul truc que je reproche à mon Ipod (Shuffle), c'est de ne pas supporter des formats type .OGG&co :/

n°4691680
Naz
Censurez moi.
Posté le 09-11-2007 à 14:28:40  profilanswer

Aerin a écrit :

Mon prochain sera ptête un Ipoo, mais si j'arive à trouver un bon firmware alternatif :whistle:

Surtout pas, c'est de la merde. [:naz:2]

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist !
n°4691681
Aerin
Truffe fraîche, poil soyeux.
Posté le 09-11-2007 à 16:33:57  profilanswer

Au moins, quelqu'un suit :D

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4691682
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 09-11-2007 à 16:52:12  profilanswer

/me a pas capté :ack:

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°4691683
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 09-11-2007 à 17:30:52  profilanswer

Poo = Merde en anglais.

Ipod ~ Ipoo toussa

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4691685
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 09-11-2007 à 18:37:23  profilanswer

Aerin a écrit :

Mon prochain sera ptête un Ipoo, mais si j'arive à trouver un bon firmware alternatif :whistle:

EphPod entre autre ;)

---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway
UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors
n°4691688
Aerin
Posté le 09-11-2007 à 18:56:31  profilanswer

Ca c'est un soft pour transferer, je cherche un firmware permettant la lecture des .ogg et autres formats :D

---------------

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4691692
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 09-11-2007 à 19:21:14  profilanswer

Ah euh ok, ben si tu trouves ça m'intéresse aussi :D (même si mon shuffle est mort...)
edit : on m'avait filé ça en lien mais jamais essayé.

Citation :

Support for over 15 Sound Codecs, including OGG and FLAC

Miam ^^

Message édité par leybi le 09-11-2007 à 19:23:41

---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway
UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors
n°4691694
Aerin
Posté le 09-11-2007 à 19:36:18  profilanswer

Ca attendra que mon actuel Creative soit mort, CàD... Saipakan, st'un balladeur blindé !

---------------

n°4691701
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 09-11-2007 à 20:10:16  profilanswer

ha ? mon archos, j'ose pas lui marcher dessus, ça doit etre le genre de techno à tomber en poussiere au moindre choc.
N'empeche, ma vielle clef mp3 512Mo de 3eme main, ben ça c'est de la robustesse :o Et elle marche encore, meme que je dois changer la pile que tout les 2-3j, alors que sur l'archos c'est recharge tous les soirs xD

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4691752
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 10-11-2007 à 00:53:24  profilanswer

? Mon vieil archos dont il est question a une autonomie d'au moins 10h  :hmm:

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4691753
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 10-11-2007 à 00:58:53  profilanswer

comme j'ai dit: 8h-19h ^^
en faisant pareil avec ma vielle clef, me fallait 2.5j pour vider la pile :o
sbeau la technologie  :fou:

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4691754
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 10-11-2007 à 01:07:36  profilanswer

bah une clé y a pas de dd déjà donc ça limite la consommation aussi :p

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4691755
jugement
Floodeur en apprentissage :o
Posté le 10-11-2007 à 01:50:14  profilanswer

Pour ce qui est des firmware alternatifs sous Ipod, la plupart des anciennes générations peuvent être customisées avec nunux, ce qui rajoute beaucoup de fonction.

Genre le nano peut lire de la vidéo avec (m'enfin vu la taille de l'écran c'est un peu >.< de :ack: )

---------------
*killerthibs||Multi TT trop :ack:||Pauvre Constance :ack:||Toupikaflood reauquesore:D||Spé dedicace aux gamins-clones de la poularde ||ze pur topik:D||Pfff, pwned au concours de TT -_-' ||The gorest post||Dieux vivants ==> plus tard je serai pareil :love:||Db des membres de Jh
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse