online faq recherche accueil

Il y a 216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pb avec micro

n°4629474
xc1t3
Le coté obscure de la force
Posté le 14-01-2006 à 01:40:14  profilanswer

Bonjour tlm !

Voila mon probleme est simple , j'ai un micro-casque et il y a un retour quand je parle sur TS. help :p

n°4629486
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 14-01-2006 à 09:17:59  profilanswer

Vérifies que tu as coupé le son de tes enceintes (on peut avoir un micro casque et tout de même avoir du son de ces hauts-parleurs 5.1 ;) ), sinon au niveau logiciel il y a parfois des trucs tout bêtes aussi, genre au niveau propriétés sonores avoir "ce que  vous entendez" coché en plus de "microphone", du coup c'est la carte sonore qui fait la boucle entre la sortie et l'entrée...

Ah aussi, il faudrait avant tout s'assurer que ce n'est pas ceux avec qui tu parles qui n'utilises pas de micro-casque qui provoqueraient le retour :p

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4629491
xc1t3
Posté le 14-01-2006 à 12:10:26  profilanswer

Niveau logiciel tu entends quoi par la ? car je n'ai aucun logiciel.

n°4629518
guigolum
noone can stop us now
Posté le 14-01-2006 à 14:11:17  profilanswer

dans les propriétés du volume, generalement  
(son et peripheriques audio, ou un truc dans le genre, dans le panneau de configuration), tu peux shoicir les reglages

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4629520
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 14-01-2006 à 16:01:00  profilanswer

Un PC sans logiciel? :ack:
Sinon ya pas quelqu'un qui a les enceintes séparées du micro dans les gens à qui tu parles?

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4629523
Bobynausor​e
Profil: heure
Posté le 14-01-2006 à 17:33:50  profilanswer

xc1t3 a écrit :

quand je parle sur TS

:ack:

---------------
Trade List
Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel :d
Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir...

n°4629524
xc1t3
Posté le 14-01-2006 à 17:54:08  profilanswer

c'est bon le probème a été résolu :) merci

n°4629528
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 14-01-2006 à 19:58:50  profilanswer

xc1t3 a écrit :

Niveau logiciel tu entends quoi par la ? car je n'ai aucun logiciel.

J'ai employé de façon générique le terme "logiciel" par opposition au matériel, et donc ça inclue un programme spécifique, ou les drivers de la carte ou puce sonore (y compris la façon de les règler).

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II

Aller à :
Ajouter une réponse