| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pb avec la sp2 en partie |
Quezado © | c'est l'antivirus de la sp2 à priori. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Y'a un antivirus dans le SP2 ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Quezado © | si on peut appeler ça un antivirus oui y'a une sorte de truc.
|
Boberi Squic ! | Peut être que y'avait vraiment un virus, tas réessayer avec ton pote? |
Boberi Squic ! | De toute façon je suis sur que c'était un truc pas légale! |
Quezado © | ben c'est pas trop à moi de décider de ce genre de chose. |
Khorne Vieil aigri™ |
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Quezado © | on peut pas avoir les trucs de sécurités sans la sp2 ? |
Khorne Vieil aigri™ | Toutes les update WinXP nécessitent le SP2 maintenant, et ces updates sont souvent nécessaires à la sécurité de ton PC ... apres tu fais ce que tu veut, mais avec 768Mo RAM j'me plains pas de ralentissements
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Boberi Squic ! | Mais juste pour ma question, je suis le seul a qui on demandait un renouvellment d'abonnement obligatoire avec un lachage de message intensif sur la securite et tout? |
Quezado © | je sais pas si moi sa me l'a fait ça a du être mon père qui s'est occupé de ça |
Balu |
|
Lord Kellmar Einheri | Le SP2, faut l'installer...Mais ensuite désactiver toutes les options de sécurité pour remplacer par de vraies solutions (Antivir & co...) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | TJS installer sp2 et les updates..tout ce qui tient a la maj sécurité Winxp passe par sp2 .. --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
sprites vocaloid Sprites | le sp2 je l'ai installé , puis désinstallé 2 jours après , trop lourd , trop chiant --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
sprites vocaloid Sprites | une gravée à 800 frs?
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Darksim4 Two shots,no kills | Simple protection msn
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | tu ne peux avoir les majs de sp2 sans clé légale (ou bricolage --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
hyuuganeji | @witchblade, Moi non plus --------------- ![]() ![]()
|
Lord Kellmar Einheri | Passe sous Win98, coté virus, t'es tranquille, il est tellement antique qu'il n'y en a presque plus (parmis ceux qui circulent actuellement, hein |
hyuuganeji | C'est laid windows98
--------------- ![]() ![]()
|
hyuuganeji | C'est bon j'ai SP2
--------------- ![]() ![]()
|
hyuuganeji | Je me suis incruster sur un topic a moitier quoi --------------- ![]() ![]()
|