online faq recherche accueil

Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Avez vous participé à un WEI, venez donner vos impressions ici

n°4596885
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 01-03-2005 à 07:59:59  profilanswer

Coucou!

On voudrait organiser un WEI (Week end d'integration) pour la promo prochaine, mais on n'a pas trop d'idee que de faire un rally a voiture pour le vendredi apres midi pour leur permettre de decouvrir la region... c'est que ce que l'on a fait l'annee passe, mais bon, si on pouvait trouver une autre idee ca serait bien :)

Donc si vous avez des souvenirs de deroulement d'un WEI, ca pourrait m'aider a trouver des idees ;)

En fait, on leur fait decouvrir la region le vendredi et apres le week end on les fait souffrir :evil:

Message édité par Gandalf le 02-03-2005 à 17:04:57

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4596886
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 01-03-2005 à 08:06:13  profilanswer

A Rennes, c'est facile, pour les WEI, y'a la rue de la Soif ;)

n°4596887
X1Alpha'
Alfamaniak
Posté le 01-03-2005 à 08:21:09  profilanswer

J'ai entendu une copine qui est en ecole superieur de commerce (ou un truc comme ça) à Rennes. Pour le WEI il sont allé dans les landes. Suffit de louer qq bus et roulez jeunnesse.  [:x1alpha':6]

---------------
Envie de Customizer votre bureau ?
Envie de jouer à Dota ?
n°4596889
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 01-03-2005 à 09:30:12  profilanswer

ouais c'est ce que l'on fait pour le week end, on loue 3-4 bus et on les emmenes sur leur lieux de chatiment :evil: lol

Mais faut leur faire faire un truc avant pour decouvrir le coin, un rally c'est bien, mais bon, c'est tjs la meme chose...

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

n°4596890
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 01-03-2005 à 09:56:22  profilanswer

gandalf a écrit :

Mais faut leur faire faire un truc avant pour decouvrir le coin, un rally c'est bien, mais bon, c'est tjs la meme chose...

Ben si c'est les 1ere années, ils ne sont pas forcément du coin...Même si c'est la même chose, ils ne vont pas s'en rendre compte ;)
Chez nous, la tradition, c'est un rally pedestre dans le centre de Rennes, avec un parcours de bar en bar, dans lesquels ils (nos bizuts) doivent faire quelques epreuves bien stupides :ack: - On ne force pas a la consommation (bien que payer un coup au jury (i.e les 2 et 3eme année) permet de gagner quelques points au classement, avec lots a la clé), histoire de mettre une bonne ambiance :)

n°4596891
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 01-03-2005 à 09:59:38  profilanswer

wei c'est le nouveau nom de bizutage ? C'est pas interdit ce genre de truc ?

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4596892
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 01-03-2005 à 10:04:52  profilanswer

C'est pas du bizutage au sens 'dégradant' du terme, mais Juste un week-end ensemble, pour faire la fête sans distinction d'ancienneté (enfin, c'est comme ça par chez nous). Le seul moment où l'on fait cette distiction, c'est durant le rally, qui ne dure rarement plus de 2-3 heures avant de partir...

n°4596893
Harkot
Be rebels, enjoy life!
Posté le 01-03-2005 à 10:31:26  profilanswer

C'est bien le nouveau nom du bizutage... mais du coup c'est autorisé vu que c'est de l'integration et non du bizutage...

nous on avait eu droit à une animation vachette, comme dans interville, c'était sympa :)

---------------
"Le secret de la liberté, c'est la librairie." Bernard Werber
"Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade." Julien Green

n°4596896
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 01-03-2005 à 10:42:51  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

Le seul moment où l'on fait cette distiction, c'est durant le rally, qui ne dure rarement plus de 2-3 heures avant de partir...

J'en connais qui diraient que c'est de l'enculage de mouche si je puis me permettre une telle vulgarité de langage  [:tantor:5]  

Bref, du bizutage, interdit en tant que tel par la loi (et à raison).

Et s'il y en a un qui n'y va pas, à votre machin, il se passe quoi dis-moi ?

"Week-end d'intégration" ..  :sarcastic:  

J'en ai une de suggestion pour votre WEI ... faites rien, c'est encore mieux  :pfff:  

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4596897
Harkot
Be rebels, enjoy life!
Posté le 01-03-2005 à 10:45:37  profilanswer

Carou ceux qui n'y vont pas, il ne se passe rien de spécial pour eux, ci ce n'est qu'ils ont raté un bon week-end où tout le monde s'éclate (enfin dans mon école en tout cas c'était ca). En même temps dans mon école on est parti la première fois dans les landes, la seconde à côté de Saint Tropez... faut être fou pour refuser ^^

---------------

n°4596898
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 01-03-2005 à 11:01:00  profilanswer

tu me permettra de douter que ca soit le cas partout ;)

un bizutage, que tu l'aappelle WEI ou pas, ca reste un bizutage, avec les excès que l'on connait, et c'est interdit, point barre.

Et inutile de me dire que je suis qu'une coincée, y a belle lurette que ca ne me concerne plus :sarcastic:

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4596899
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 01-03-2005 à 11:02:38  profilanswer

Aaaaaah !!
Un WEI..

Moi j'en ai fait un (le mien) et organisé 2 avec des potes ^^

A l'époque ou ca cartonnait chez nous (mainetenant, on a plus de sous ^^)
Ca se passait sous la forme d'une semaine d'intégration.
Durant la semaine, y avait une soirée en boite, un "rallye-bar" et une journée des assos dans laquelle y avait un grand forum, de tables partout et plein de jeux à la con proposés par les assos afin qu'elles fassent de la promotion.

Quand la loi sur le Bizutage est passée, on faisait une "journée Humanitaire" dans Panam', pour vendre des coupons pour une assos comme Enfants Du Monde.

C'était bien cool.

Après, venait le WEI en lui-même.
En général, on se barrait sur l'Altalntique pour 3 jours 2 "nuits":
Le premier soir, on "intégrait" les première année (1/5) à base de jeux à la con dans lesquels ont essayait de faire participer l'admin.
Le deuxième soir, c'est pour ceux qui arrivait en 2ème et 3ème année. Avec le même concept de soirée.

En général, pour chaque soirée, y avait un thème et un déguisement à fournir. Celui qui avait pas de déguisement se faisait repérer et "en prenait plein la gueule"

L'admin nous faisait un petit spectacle à la con (en général horrible :p). Me souviendrais toujours du directeur d'études se déhancher sur Macho Man des Village People :D

Et sinon dans la journée, y avait des activités qui variaient selon les années:  
- saut à l'elastique (la fois ou j'ai le plus fait le malin avant d'y passer à mon tour...:p)
- Quad
- PaintBall
- Vachettes (Intervilles-like)
- des activités proposées par les assos (tournoi de foot sur la plage par le Bureau des Sports par exemple..)

Sans parler des deux soirées.

En général, si on faisait tout (ou presque), on dormait à tout casser une poignée d'heures en 3 jours (avec la semaine d'avant dans les jambes, je le rappelle)

Côté Orga, c'est du taff...
Pour ma part, je me suis retrouvé à des postes pas trop bourrins, mais faire partie du bureau (président, trésorier) ou avoir un gros poste (responsable soirée) ca demande des nerfs solides !

J'ai déjà vu des potes péter un câble sur un fournisseur qui faisait de la merde.
Sur le coup, c'est pas marrant, tu cours partout et tu profites de rien..
J'ai fait plusieurs fois des endormissements éclairs un peu n'importe où. Genre, on enchaien sur une autre activité, tu attends les suivants. En attendant tu te poses sur une chaise, tu comptes jusqu'a 20 et hop, dodo...
Je dis, "sur une chaise" mais je l'ai fait aussi à même le sol, sur du gazon, sur une palettes, entre 2 cartons...

Généralement, tu commences à apprécier le WEI après une semaine (quadn tu l'organises): les gens sont reposés et tu commnces a recevoir des feedbacks sur la semaine.
C'est une bonne expérience. Ca fait bien sur le CV aussi quand tu dis que t'as organisé ca. Ca prouve que t'es pas un vieil asocial qui a fait ses 5 ans d'études dans son coin.

Nota: quand je disais plus haut que certains en prenait plein le tête, c'est du prenage de tête gentil.
En génral, ceux qui viennent faire les cons sont volontaires.
En c'est aussi, ceux qu'on retrouve plus tard à la tête d'assos qq années plus tard ^^

Enfin bon, maintenant, comme dirait l'autre "je suis trop vieux pour ses conneries"

Message édité par KuBi4K le 01-03-2005 à 16:38:39

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°4596900
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 01-03-2005 à 11:05:27  profilanswer

Bien sur le CV ? :evil:

Ouaip, même pas 1 seconde d'attention du recruteur oui ... :p

n°4596901
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 01-03-2005 à 11:13:10  profilanswer

Citation :

Celui qui avait pas de déguisement se faisait repérer et "en prenait plein la gueule"

et voila.

Citation :

Nota: quand je disais plus haut que certains en prenait plein le tête, c'est du prenage de tête gentil.

C'est toujours gentil ces trucs-là http://forum-images.hardware.fr/images/perso/atari.gif

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4596902
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 01-03-2005 à 11:18:19  profilanswer

Atomi_Akh a écrit :

Bien sur le CV ? :evil:

Ouaip, même pas 1 seconde d'attention du recruteur oui ... :p

tout seul, oui...

- bonjour, vous avez fait quoi ?
- un WEI...
- ... .... bieeeen...
- et 'oila..
- et ?
- stou...

Mais quand il te demande de prouver ton implication pour un truc, ou ton sens du travail en équipe, ton leadership (si t'as été dans le bureau), ca peut faire un plus.

- Qu'est ce qui me prouve que vous pouvez vous intégrer dans une équipe sans pb ?
- bah écoutez, j'ai deja bossé avec 20 connards dans des conditions déplorables pour gérer un truc pour des centaines de personnes blablabla

et 'oila

---------------

n°4596903
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 01-03-2005 à 11:22:57  profilanswer

Citation :

- Qu'est ce qui me prouve que vous pouvez vous intégrer dans une équipe sans pb ?
- bah écoutez, j'ai deja bossé avec 20 connards dans des conditions déplorables pour gérer un truc pour des centaines de personnes blablabla

Splendide http://forum-images.hardware.fr/images/perso/delarue.gif

C'est clair ca roxx sur un CV, même pas la peine de regarder le reste http://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4596905
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 01-03-2005 à 11:33:44  profilanswer

L'intégration dans une équipe se prouve par la facilité que tu  as de communiquer (surtout) donc de la manière dont se déroule l'entretient...

Evite de dénigrer le travail des autres surtout ^^

n°4596906
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 01-03-2005 à 11:35:15  profilanswer

voila

(ct iraonique les "20 connards", hein  ^^)

---------------

n°4596907
LooSHA
Exploder
Posté le 01-03-2005 à 11:40:22  profilanswer

Ouais, ils sont souvent 40.

n°4596908
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 01-03-2005 à 11:42:23  profilanswer

Ouaip, sur le coup j'en était pas convaincu de l'ironie :p

Gaffe avec l'humour aussi, s'pas évident d'en faire avec le recruteur :evil:

morceau choisi :
"Bon, puisque vous etes ici, vous pouvez me dire qu'est ce que veut dire CEA ...
- Facile, Commissariat a l'Energie Atomique, c'est marqué sur l'affiche derriere vous :D"

Message édité par Atomi_Akh le 01-03-2005 à 11:42:59
n°4596909
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 01-03-2005 à 11:44:00  profilanswer

ah non, un recrteur, c'est comme un douanier: pas de blagues...

---------------

n°4596910
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 01-03-2005 à 11:46:39  profilanswer

C'est souvent quand l'entretient part en live, que ça s'annnonce bien :D

j'ai dit faire de l'humour, pas sortir la derniere blague de comptoir...

n°4596911
Harkot
Be rebels, enjoy life!
Posté le 01-03-2005 à 11:53:05  profilanswer

Tiens c'est vrai j'avais oublié le paint ball... mais bon l'année ou je l'avais fait c'était sur 2m², terrain en pente, je commencais en bas et mes coéquipiés me prenait pour un adversaire... me suis assez vite retrouvé en plein milieu avec des tirs concentré sur moi... souvenir assez moyen ~~

@Carou t'es trop influencée par les médias j'ai l'impression sur ce coup... enfin c'est sûr il peut y avoir des excès, mais bon ils peuvent arriver partout les excès, que ce soit en wei ou en soirée classique...

---------------

n°4596924
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 01-03-2005 à 16:10:10  profilanswer

merci :)

mais carou ce n'est pas du bizutage... on ne force personne a ne rien faire, ni a venir, on a 75% des personnes des 3 promos qui viennent, et ca ne change rien pour ceux qui ne viennent pas sauf qu'il ne peuvent pas faire la fete et connaitre les autres...

On leur fait decouvrir la region, et apres on les emmenes dans un lieu pour passer un week end de fete... pas de bizutage bataille de farine, d'oeuf ou de boeuverie force...

---------------

n°4596925
Sebxoii
I've made a huge mistake.
Posté le 01-03-2005 à 16:22:55  profilanswer

pareil pour moi :ack:

ptit rally pedestre à brest de bar en bar :p

jeux à la con et quizz sur la ville...

personne n'est forcé à rien et on est tous là pour s'amuser aussi bien les ancients que les nouveaux.

en plus ca permet de rencontrer des personnes de sa promo ;)...

perso j'en garde un très bon souvenir :D

n°4596926
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 01-03-2005 à 16:39:08  profilanswer

des ides c est pas compliques tu loue des bingalots sur un plage et WE a la plage, ou 1 WE au ski (la c est un peu tard pour reserver) mais avec des sponsorts divers et varies tu devrais trouver des gites pour pas trop cher, apres en te derouillant bien pour se genre de soiree tu devrais aussi reussir a te faire fournir l aclool et tout le necessaire a une bonne bringue... ;)
marty.

Message édité par valletm le 01-03-2005 à 16:39:37

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4596927
Nuage
Posté le 01-03-2005 à 16:46:00  profilanswer

Ah bah si, les WEI strop du bizutage.
J'veux dire, on propose de l'alcool à des adultes, quoi. Et limite, si on est méchant, on leur raconte des blagues. Allez, j'admet, dans les cas extrêmes, on va aller faire du quad avec eux.

...

Sinon.
@Gandalf: Même quand une personne est volontaire pour se faire bizuter, ça reste interdit par la loi. Terrible, hein ? La signification, grosso modo, c'est que si tu offres un verre à un nouveau, ça peut être considéré comme du bizutage, et tu peux en prendre plein la gueule. Rigole pas, on y a eu droit, à des cas similaire. Et l'excuse "euh, oui, mais la j'étais en train de boire un verre avec des potes que je connais depuis des années", ça marche même pas. Youhou.

Ah tient, je vais énerver des gens: autant je suis content que le bizutage "dur" soit interdit (pour ses excés principalement, je raconterai pas, mais c'est allé beaucoup plus loin que ce qu'on peut imaginer), autant la situation actuelle est déplorable. Grosso modo, on a rien le droit de faire, sous peine de procés. Alors, c'est sympa, mais du coup les promos se connaissent pas, c'est siouper. M'enfin.

Ah, et pour rester un minimum dans le but du topic, et pour arrêter de m'énerver parce que des gens qui ne connaissent ce genre de chose que par les médias racontent n'importe quoi dessus, je plussoie vivement Kubiak quand au racontage de ce qui se passais chez nous, si ça peut vous fournir des idées, c'est testé et approuvé - mention spéciale au rally bar pour faire connaitre la ville aux gens, dur de motiver plus un bizut qu'en lui proposant une boutanche.

Nuage.

n°4596928
X1Alpha'
Alfamaniak
Posté le 01-03-2005 à 16:48:31  profilanswer

Vous les faite boire jusqu'au coma. Vous les foutez tous dans un bus. Tu va en plein milieu de nul part (Larzac par exemple) et tu les laisses.
Si dans les 24h ils sont pas revenu il seront bizuter :irony:

---------------
Envie de jouer à Dota ?
n°4596929
Nuage
Posté le 01-03-2005 à 16:51:56  profilanswer

J'crois qu'on appelle ça "Course d'Orientation en Conditions Difficiles", mais je peux me tromper =)

Note, c'est une bonne manière de décourager ceux qui sont pas motivés, au moins...

Nuage.

n°4596930
X1Alpha'
Alfamaniak
Posté le 01-03-2005 à 16:54:17  profilanswer

Faudra qu'on instaure ça :lolevil:

---------------
Envie de jouer à Dota ?
n°4596932
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 01-03-2005 à 17:02:30  profilanswer

Citation :

@Carou t'es trop influencée par les médias j'ai l'impression sur ce coup.

Citation :

et pour arrêter de m'énerver parce que des gens qui ne connaissent ce genre de chose que par les médias racontent n'importe quoi dessus

Genre j'ai jamais eu de bizutage personnellement je n'ai vu ca qu'à la télé [:ilfiniol]

Citation :

Alors, c'est sympa, mais du coup les promos se connaissent pas, c'est siouper. M'enfin.

Genre y a besoin de ca pour se connaître sinon vous vous adresserez jamais la parole pendant toutes les années où vous vous cotoyerez :rolleyes:

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4596933
Harkot
Be rebels, enjoy life!
Posté le 01-03-2005 à 17:03:47  profilanswer

en même temps la plus part des avis donnés ici viennent de la même école, il y a peut-être des écoles ou sections de fac où c'est moins drôle...

[edit]me suis fait doublé par la demoiselle encore une fois...

Message édité par Harkot le 01-03-2005 à 17:04:42

---------------

n°4596935
X1Alpha'
Alfamaniak
Posté le 01-03-2005 à 17:05:57  profilanswer

La même ecole ? chui pas en ecole moi. Et mon bizutage a été de vendre des bonbon au feu pour pouvoir faire une soirée...

---------------
Envie de jouer à Dota ?
n°4596936
Nuage
Posté le 01-03-2005 à 17:10:30  profilanswer

Carou...

J'veux dire, si pour toi le fait de boire un verre avec un mec, de faire des jeux débiles (whaou, ultra humiliant, je te raconte même pas), c'est un bizutage dur et doit à ce titre être prohibé, bin, je vois pas, là, pour le coup.

Prend Kubiak et moi, par exemple - c'était tellement humiliant et horrible, ce qu'on à subit, qu'on à tout fait pour en subir le maximum. Et devine quoi ? On est même devenu potes avec les intégrateurs. Tu crois VRAIMENT qu'on aurais pu être amis avec eux si il y avait eu des problèmes ?

Quant au fait de connaître des gens: bah désolé, mais perso, quand j'arrive dans une promo de 300 personnes, alors que j'en connais aucun, je suis bien content que des événements me fasse faire des activités avec eux. Certes, je finirai par les connaître quand même, à la longue, même sans ça; mais si on peut gagner du temps, pourquoi s'en priver ? Aprés mon WEI, je connaissais assez bien une trentaine de personnes de ma promo, et grosso modo autant des autres, je vois pas comment j'aurai pu faire autant de rencontre aussi vite sinon, surtout pour moi qui était franchement timide à l'époque.

Enfin, soit, admettons que tu ne soit pas mise au courant que par les médias; dans ce cas, pourquoi ne pas raconter tes expériences personnelles ? Parce qu'honnétement, ce qu'on voit de ton avis pour le moment ne sont que des généralités hasardeuses et, franchement, et pour ce qu'on connaît (soit, en abrégeant, ce qui se passe dans notre école, dans une demi douzaine d'autres, et dans quelques facs) totalement sans connexions avec la réalité.

Nuage.

n°4596937
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 01-03-2005 à 17:12:14  profilanswer

Carou a écrit :

Genre y a besoin de ca pour se connaître sinon vous vous adresserez jamais la parole pendant toutes les années où vous vous cotoyerez :rolleyes:

Moi non, chuis pote avec tous le monde dans mon école, tout le monde sait qui je suis ^^

Mais y en a, si tu leur sort pas les doigt du derche, ils vot pas bouger...
Et après, ca donne des joueurs de Wow plus tard... :p

sinon +1 a Nuage ^^

Me souviens de Lapin et Snarf qui ont essayé de me tirer mon calebutte, sauf qu'un Snarf et un Lapin, ca nage pas bien ^^

Pis c'est vrai que maintenant, on s'entends pas du tout avec ceux la depuis qu'on les a trainé en procès :p

Message édité par KuBi4K le 01-03-2005 à 17:15:19

---------------

n°4596939
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 01-03-2005 à 17:25:48  profilanswer

Citation :

Enfin, soit, admettons que tu ne soit pas mise au courant que par les médias; dans ce cas, pourquoi ne pas raconter tes expériences personnelles

Par exemple devoir aller donner des bonbons aux automobilistes arrêtés au feu rouge déguisée en serveuse playboy (tu sais avec un pompom au derrière)

et comme j'ai refusé, j'ai été badigeonnée de la tête au pied avec de la Bétadine jaune (ce qu'on applique avant une intervention chirurgicale par exemple ou pour désinfecter une plaie) c'est inoffensif (sauf allergiques à l'iode) mais ca donne une belle couleur orange qui fait pas honte dans le bus [:ilfiniol]

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4596940
LooSHA
Exploder
Posté le 01-03-2005 à 17:29:19  profilanswer

D'où ton avatar :whistle:

n°4596941
Nuage
Posté le 01-03-2005 à 17:31:56  profilanswer

...

Et c'était où (sans indiscrétion, tu es pas obligée de répondre ;) ) ?

Bon, la, je suis d'accord avec toi: c'est un cas achement limite border line, sanctionnable et qui devrait être sanctionné.

Ce qu'il faut comprendre à présent, c'est que l'immense majorité des cas, que ce soit chez nous ou presque partout ailleurs, est beaucoup plus calme que ça. Mais alors, beaucoup, beaucoup plus calme.
Et ce qui est énervant, c'est que vu qu'il y a eu des dérapages (et encore, ce que tu racontes est incroyablement gentillet par rapport à ce dont on m'a déja parlé), maintenant, tout est sanctionné, ou presque: du coup, on ne peut plus rien faire, même offir un verre à un nouveau dans un bar, ce qui, admet le, est quand même assez loin d'un bizutage.

Note, pour ton cas, je suis allergique à l'iode justement, j'aurai eu l'air fin =)

Enfin bref.
Je serai d'avis de fermer cette parenthése sur le bien fondé du WEI pour en revenir au sujet initial: quid des idées pour Gandalf ?

Nuage.

n°4596942
Alexis B
philosophe
Posté le 01-03-2005 à 17:33:00  profilanswer

LooSHA a écrit :

D'où ton avatar :whistle:

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

---------------
Je sais tout sur tout :cool:
n°4596944
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 01-03-2005 à 17:36:46  profilanswer

euh on s'ecarte un poil la...  

je ne voulais pas un debat bizutage pas bizutage, perso je suis archi contre, mais la c'est un week end d'integration, ou l'on fait la fete, que l'on apprend a se connaitre...

Donc je n'ai pas eut ce que je voulais tant pis...

---------------

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse