| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Avez vous participé à un WEI, venez donner vos impressions ici |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | lol merci nuage --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Atomi_Akh Grumph | y a le bleu de méthylène sur tout le corp ^^
Message édité par Atomi_Akh le 01-03-2005 à 17:45:22 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | @ Atomi_Akh, la n'est pas le pb, on est ecole d'inge en informatique, et l'on est civilise... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
IDunderscore Ceci est un effet TL. |
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Faites un festival de sodomie. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
LooSHA Exploder |
|
arschney Bras armé de Thémis | Dans mon école, il y avait un rally meuh (la meuh étant la résidence ou la quasi totalité des élèves logent) : Tu mes les biz... nouveaux entrants par groupe et tu donnes à chaque groupe un questionnaire portant sur les surnoms ou les private joke des promos précédantes. ça force les nouveaux à aller toker chez les anciens pour récolter des infos. Après selon chez qui tu tapes ça peut dégénérer en apéro-pates mais ça permet surtout de faire connaissance.
--------------- Ils pêchent au moins dix mille huîtres pour trouver une perle, c'est pour ça qu'une perle coûte cher, ceci dit, avant de trouver une saucisse, ils pourraient pêcher des milliards d'huîtres et pourtant la saucisse c'est pas hors de prix... |
cOlOti | le seul souci des WEI (enfin ce que j'en ai entendu parler par des potes) c'est pas les humiliations ou autre truc
|
Nuage Profil : Modérateur | Non.
|
Fandor Ståna! | Pareil en école de commerce, ça se passe dans des clubs de vacance en général, pas de risque que des gens reprennent la route à la fin de la soirée --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | ah ca oui, y a des déchets ^^
Message édité par KuBi4K le 02-03-2005 à 03:41:05 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
cOlOti |
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
playlist Membre de Mystical Rainbow | J'ai fait quelques WEI et je me suis bien amuse a chaque fois --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
DeBriS Rest In Peace | Bonjour tout le monde !
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
totototo Chat songiforme |
Message édité par totototo le 03-03-2005 à 19:28:46 --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | sont pas marrants par chez toi ^^ --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Ironwurm Hermite accompli |
--------------- Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel c'est bien Hermite a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire Hermite |
totototo Chat songiforme | La sup de Co de Rennes m'a pas trop charmé avec son approche ultra-anglophone, et sa façade neuve. Mais de toute façon je crois qu'ils voulaient pas de moi --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
Melag |
|
totototo Chat songiforme | Je pense pas que les étudiants d'école de commerce soient à plaindre non plus, donc moi si la ville ne fait rien pour moi, spa grave et je trouve que le temps passe trop vite en fait.
--------------- Le jingle de totototo 2005
joran nain géant | @ gandalf
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Lord Kellmar Einheri |
|
Page : 1 2 Page Suivante |