| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Avez vous un Windows XP legit ? |
X1Alpha' Alfamaniak | ça se passe ici
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Hum... bon. A mon avis Microsoft ne se contentera pas de vérifier si le XP est legit, tant qu'à faire il regardera aussi le reste du DD pour les jeux microsoft. Y a pas déjà eu une histoire avec windows qui balancait des infos à microsoft sans le signaler à l'utilisateur ?
Message édité par Carou le 28-01-2005 à 17:52:12 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Et si on a un Windows 98 Legit, on a droit à rien ? |
X1Alpha' Alfamaniak |
Message édité par X1Alpha' le 28-01-2005 à 17:54:49 --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | tant que mon millenium marche, je vois pas l'intérêt de dépenser des sous pour XP, qui sera plus gourmand en ressources, et vu que mon PC souffre un peu par moment... --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | Avec une ram >512Mo, WinXP amene un bon confort visuel ... --------------- ![]() ![]() ![]()
Drone, t'es une grosse merde de Slaanesh-addict |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
|
LooSHA Exploder | Non, je n'ai pas acheté Windows XP. |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | D'ailleurs, ca me fait penser que j'ai pas le SP2 sur mes WinXP moi --------------- ![]() ![]() ![]()
Drone, t'es une grosse merde de Slaanesh-addict |
nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Si c'etait a des prix abordable au commun des mortels peut-etre que je ferait l'effort de depenser des sous pour Windaube.
--------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Stoi plante sans arret. |
X1Alpha' Alfamaniak | XP2 c'est a --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
X1Alpha' Alfamaniak | Pour pas avoir de pb avec Windows faut pas le redemarrer... C'est en general dans les phases de demarrage que les PC plantent. --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Mac et linux pour les jeux, même combat. |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Ok, y'en a plus mais tu peut pas y jouer, vu le prix de la ram/cg sur un mac. |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Tu comprendra facilement que tout le monde n'a pas forcement envie de se limiter à un jeu qui a 4 ou 5 ans. |
may² hack n' slash | dans ce genre de news, le meilleur, c'est quand même les commentaires en bas de pages |
IDunderscore Ceci est un effet TL. |
|
X1Alpha' Alfamaniak | Même si c'est vrai qu'un G5 2.5Ghz equipé d'une 6800 ne trouve aucune concurence je ne pense pas que Apple essay de trouver une clientéle de joueurs.
Message édité par X1Alpha' le 28-01-2005 à 18:34:44 --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
X1Alpha' Alfamaniak | Maisle XP familial devais être validé 1 mois aprés l'installation...
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | J'ai 4 XP légits. Donc ça me fait rigoler |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Ou sinon il a des sous |
bishiboosh Blu ? |
Message édité par bishiboosh le 28-01-2005 à 20:30:33 |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
Olive Dans le noir | XP Pro Légit, en anglais.
|
silversthorn | moi j'ai un bugued windows, mais legit quand meme Message édité par silversthorn le 28-01-2005 à 21:13:38 |
Page Précédente |