| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Avis]Config nouvel ordi |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Ca m'a l'air pas trop mal.
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Pour la ram, n'y compte pas.
|
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | J'avais une alimentation de merde avant, une Heden. Et on m'a conseillé la LC a plusieurs reprises. Comme je disais, elle marche très bien. Maintenant si il veut mettre plus cher pour avoir une plus grosse marque... c'est lui qui voit
Message édité par seregmegilmor le 24-02-2005 à 14:26:16 |
Sebxoii I've made a huge mistake. | perso j'ai achetée une alim no name à l'arrache...et la tension est plus qu'approximative Message édité par Sebxoii le 24-02-2005 à 14:47:03 |
ororuK Membré | Oh un Sereg... J'ai failli croire qu'il n'était plus sur JH. Message édité par ororuK le 24-02-2005 à 17:22:55 --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
Thea Ange Mort ... |
|
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | @Thea: hé hé |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Oui mais si y'a plus le pad?
|
ororuK Membré | Bon alors me décidant enfin à faire un devis (après seulement 1an et demie), j'hésite entre ces deux config (lune plus chère que l'autre mais mieux
Message édité par ororuK le 14-04-2005 à 17:12:26 --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
Sebxoii I've made a huge mistake. | 100€ entre une GT et une non GT ? Message édité par Sebxoii le 14-04-2005 à 17:21:22 --------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
ororuK Membré | Alors déjà je veux pas du LCD. Message édité par ororuK le 14-04-2005 à 18:08:39 --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
Sebxoii I've made a huge mistake. | ok donc si t'y connais rien en overclocking : de la twinmos deux fois moins cher te suffiras amplement Message édité par Sebxoii le 14-04-2005 à 17:53:39 --------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
X1Alpha' Alfamaniak |
Message édité par X1Alpha' le 14-04-2005 à 17:57:06 --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
X1Alpha' Alfamaniak | Une config a 1500€ c'est pas pour faire du Word --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Frankiller789 Q('.'q) / Uppercut !! | hehe oui pas pour du word cest sur mais ya pas bocou de difference entre 512 et 1024 a un certain point |
X1Alpha' Alfamaniak | Je crois que t'as pas compris...
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Message édité par Sebxoii le 14-04-2005 à 18:05:29 --------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
ororuK Membré | C'est pour du jeu.
Message édité par ororuK le 14-04-2005 à 18:10:59 --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
X1Alpha' Alfamaniak | Mais bon je redmeande : pourquoi MSI ? --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
ororuK Membré | Je me trompe en quoi ?
Message édité par ororuK le 14-04-2005 à 18:15:40 --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
--------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
ororuK Membré | @X1Alpha' : hmmm oui pourquoi des MSI... c'est vrai ça. Message édité par ororuK le 14-04-2005 à 18:19:54 --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
X1Alpha' Alfamaniak | Moi je te dirais la 6800 Inno3D à 228€chez dabs.com cité plus haut.
--------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
ororuK Membré | Naaaan !! Je veux du PCI Express rogntudju !
Message édité par ororuK le 14-04-2005 à 18:47:28 --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
X1Alpha' Alfamaniak | A oui c'est vrai --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Sebxoii I've made a huge mistake. | heu on m'avait pourtant dit le contraire --------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
X1Alpha' Alfamaniak | C'est kif kif partout sauf dans doom3 où une 6600GT passe devant un X800XL --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Sebxoii I've made a huge mistake. | en gros tu choisis ta cg en fonction du jeu auquel tu joues --------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
X1Alpha' Alfamaniak | Y a aucun jeux qui utilise les pixel Shader 3. Message édité par X1Alpha' le 14-04-2005 à 19:40:22 --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Sebxoii I've made a huge mistake. | oui mais bientot peut etre...Et ils avaient pas parlé du nouveau windows qui s'en servirait beaucoup ? --------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
X1Alpha' Alfamaniak |
Page : 1 2 Page Précédente |