| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Avis] < Configuration PC inside > (màj) |
GrosPiF Quoi j'ai l'air fatigué ? | Bon voilà, ca fait 7 ans que j'ai le même PC de bureau, et il serait peut-être temps de changer. Message édité par GrosPiF le 06-02-2005 à 16:27:45 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thea Ange Mort ... | Dans ce cas, t'as pas le choix, faut y mettre le prix.
--------------- La musique adoucit mes meurtres. |
GrosPiF Quoi j'ai l'air fatigué ? | Tu pourrais me donner un équivalent niveau perf' en Athlon 64 et la cm stp ?
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Olive Dans le noir | cf. Hw.fr pour les benchs; les tâches de compilations sont similaires à de la compression winrar.
|
X1Alpha' Alfamaniak | Pour la CG : une 6800 neuve de bonne qualité a 232€ --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
aGaB < Muzik Addict > |
|
Olive Dans le noir | Je suis loin d'être expert également, donc pourquoi pas |
Nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Pas tout lut, mais les Athlon 64 s'overclock tres bien ! (Mon mien => A64 3000+ (2.0ghz) @ 2.40Ghz stable (vcore d'origine --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
X1Alpha' Alfamaniak | Je vien de voir ça
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
GrosPiF Quoi j'ai l'air fatigué ? | Non ca ne me plait pas --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
X1Alpha' Alfamaniak | Si t'as le fric, tu fait comme tu veux --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
GrosPiF Quoi j'ai l'air fatigué ? |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Pour la config que tu met faut pas s'attendre a un petit prix...
--------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
X1Alpha' Alfamaniak |
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |