| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Avis de déménagement |
Bersekerdunord Baka | Cherche nouveau forum, propre poli et sans boulet de préférence. Je suis pret a payer plusieur posts par jour pour emménager. |
remichapotard | jcomprend po ?!? |
candide Disciple de Nectral | @bersecker |
PCManiac |
|
evilbisounoursx Méchant Bisounours | je comrpend pas , tu veux te cassé du forum ? |
nicovkiller | Tu veux vraiment quitter le forum ? Si oui cela serait dommage. |
evilbisounoursx Méchant Bisounours |
|
nicovkiller | J'ai essayer de lui envoyer un message à son adresse mais sa ne fonctionne pas. |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | MAIS QUESQU'IL TE PRENDS BERSEK !!! |
nicovkiller | Je ne sais pas pourquoi... mais tous les québécois (ou presque) poste toujours et presque seulement dans Discussions Générales... aucune idée pourquoi |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | une regle qui ferai que toute personne n'ayant pas atint les 500 mess , ba les autre pourrai effacé leur sujet |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | je parais amical mais dans un coin sombre j'arrive par derriere et BIIIIIPPPPPPPp (censure ) |
Bersekerdunord Baka | Ouais sa m'étonne pas |
Bersekerdunord Baka | bah... T'es pas le plus pire et si tu écrit en francais et non en jargon sa passe |
remichapotard | ok je voulais juste savoir |
God_Of_Skeleton | attend c,est qui les 3 nouveaux........Il y a g13 ( ca c sûr)... Pc Maniac, kidpaddle ou......moi????!!! |
Bersekerdunord Baka | Toi la premiere journée t'était vraiment chiant mais au monis tu fait des réponse qui on du sens |
God_Of_Skeleton | au début jetais vnu a ce forum pour faire c*** mon ami mais jai trouver sa bien ici alors chu rester |
Bersekerdunord Baka | C'est bien |
God_Of_Skeleton | taurais pu trouver mieu a repondre |
Bersekerdunord Baka | Je peux juste te dire c'est c'est une vrai drogue et que c'est dur de s'en défaire et moi je le suis depuis déja un an |
G13 | jai une sugestion pour toi ! fait comme moi ! je flood jamais(lol) mais amis le save (si on peu apeler sa comme sa ) mais anyway tout le monde sai ke je ne flood jamais ! fake fai comme moi ! |
G13 | ouais javoue chu drole jorais pu etre humoriste mais je veux devenir lutteur, dsl René....... oups Ramok ! |
peon Péon artiste | c'est dingue , ma liste d'ignoré s'allonge de jour en jour!! |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | comment on fait pour ignorer qlq'1 peon ?:x |
Bersekerdunord Baka | Clik sur son profil et clik sur ajouter a ma liste d'ignoré |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | un gros lutteur avec une siganture poster pour se faire style je suis une bete qui est surtout grande gueule et floodeur de ***** |
Page : 1 2 Page Précédente |