online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

Discussions générales

»

Avis à ceux qui ont fait une fac de maths (et d'éco)

Diablo III : feralz, mortha Diablo III : Les classes : gachette, 1 utilisateur anonyme et 47 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4792642
didi_kille​r
Kickoku© POWA!
Posté le 22-06-2012 à 15:20:20  profilanswer

Bonjour,

je vais peut être m'inscrire en télé-enseignement dans une fac l'année prochaine pour entre autre réviser un concours dont le programme est le suivant, paragraphe 3 : https://ig4.i-grasp.com/docs/images [...] gramme.pdf
J'ai plutôt l'impression que c'est du niveau l1,l2 mais j'arrive pas à trouver les programmes précis.

Pour vous c'est de la L1, L2 ou L3?

Et, au passage, il ya une autre épreuve qui s'appelle "Étude de dossier comportant des documents en  
anglais". Pour l'anglais j'aurai pas de problème mais j'ai jamais fait d'éco (bac s, prepa, école d'ingé), est-ce que vous avez des bouquins à me conseiller pour préparer ça? (ex d'annale)

Message édité par didi_killer le 22-06-2012 à 16:22:35
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 22-06-2012 à 15:20:20  profilanswer

n°4792644
newb
Winter is coming
Posté le 22-06-2012 à 15:50:22  profilanswer

:hello:

Si tu as fait prepa scientifique, comme je le comprends de ton parcours, tu devrais avoir des cours pour toutes ces notions.
Cela correspond de pres ou de loin a ce que j'ai fait en prepa Maths durant les 2 annees.

---------------
It's never sure, it's never pure, it always hurts.
Archive - Fool
n°4792645
didi_kille​r
Kickoku© POWA!
Posté le 22-06-2012 à 16:12:28  profilanswer

Oui c'est vrai (pour 95% du programme je pense), mais je me suis dit que ça me ferait des devoirs et un suivi (gratuit ou presque) pour des choses que j'ai oubliées.
A la limite je me dis qu'il vaut peut être mieux que je m'inscrive en L1 d'éco pour l'autre épreuve, enfin je suis perdu^^.

n°4792646
shoop
Geekomom
Posté le 22-06-2012 à 16:15:50  profilanswer

L1 + L2 de maths dans ton programme.
Sauf que c'est assez riche et que tu vas avoir du mal à couvrir l'ensemble des modules avec le programme de maths des deux années. Typiquement, je n'ai jamais fait d'équas diffs parce que je n'avais pas pris l'option en 1ère année et ça ne m'a pas manqué par la suite. Mais ça va être difficile pour toi de tout voir et d'obtenir les cours pour tous les modules si certains sont en option.

---------------
Mais qu'est ce qu'on fait quand une attaque algébrique ne marche pas ?
Une attaque transcendante !...
n°4792647
didi_kille​r
Kickoku© POWA!
Posté le 22-06-2012 à 16:21:18  profilanswer

Oui, c'est marrant il a l'air beaucoup plus gros que les autres choix^^, après peut être que le reste est décrit plus sommairement.
Enfin mon père qui a fait un peu d'info a eu l'air de trouver le programme d'info pas si lourd que ça.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

Discussions générales

»