| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Avis sur les jeux PS2 du temps des fêtes |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Aucun, on va plutot investir dans le PC |
Bersekerdunord Baka | J'ai dit qu'on parlait de jeux PS2 pas que tu prefere le PC |
French_* | Investi dans une game Cube |
Dante Nothing can stop me now | Franchement je sais pas...cette année je crois qu'il y a rien de particulier...
|
LooSHA Exploder |
|
Dante Nothing can stop me now |
|
Slammy Couilles sur ton nez=Lunettes |
|
Dante Nothing can stop me now | Berseker du calme...:lol: tu connais LooSHA.. |
LooSHA Exploder | Berseker : nan c'est la longueur de ta manga bite sans poils |
Bersekerdunord Baka | Désoler Slammy je voulait pas viser tout le monde mais se Loosha me fait sortir les yeux des orbite :x Surtout qui a l'air a connaitre sa les petits pénis en parlant aussi ouvertement de son probleme corporel.
|
LooSHA Exploder | Mais non c'est un petit jeu entre le boul...entre berseker et moi, c'est une vieille histoire |
|
Bersekerdunord Baka | Kortex post que sur ces topics une fois par jour et c'était il a une heure sur le topic en dessous |
Dante Nothing can stop me now | Je sais pas...moi je dis faut relativiser...
|
Bersekerdunord Baka | C'est que pour pourrir y'a des forum pour sa ici c'est pas fait pour sa.
|
Dante Nothing can stop me now | Ben à force de se prendre des enguelées et de voir son post pourri les gens ont forcément moins envie de poster...
|
Bersekerdunord Baka | Comme...moi... |
GRiFFiTh-adt | Moi je dit ke :
|
Bersekerdunord Baka | Héhé sa commence bien. J'ai FFX, Tony 3-4 et gran turismo 3 |
GRiFFiTh-adt | Tony hawk 4 sa vaut la peinne dacheter ou cest pareil que le 3?
|
|
Bersekerdunord Baka | Pour Tony hawk 4 j'ai pas vraiment encore eux le temps d'y jouer mais il est toujours aussi excelent et encore plus a plusieurs |
GRiFFiTh-adt | J'habite au canada et je crois avoir plus de chance de le voir quen europe avec les états unis a coté... Menfin^...
|
Bersekerdunord Baka | En passant Square ne savent plus inventer alors il refont tout leur titre c'est vraiment rendu un peu trop con... et oui FFX2 FFVII2 et FFXI2 !!! :x |
Beden | Moi ses simple ses Devil May cry 2 jai trop aimer le 1 et je adore encore sinon il a les jeux que tu a énuméré mais tu les ah |
mars | Zone of the enders
|
mars |
|
Bersekerdunord Baka | Mars : T'aurai du acheter une PS2 made in US |
|
Bersekerdunord Baka | AAA ok, mais je croit pas qu'il on fait mieux que Vice non? |
mars | C le meme genre que vice mais avec un senar en beton arme quoique celuit de vice et pas mal je vs me couche je fillerait des lien ce soir si j ai le temp sur Getaway n++ |
Slammy Couilles sur ton nez=Lunettes |
|
Dante Nothing can stop me now | Ben voilà j'étais certain...où ai-je prononcé le nom de LooSHA tu peux me le dire?
|
Slammy Couilles sur ton nez=Lunettes | Excuses moi Dante , tu cites mon post puis dis " certains membres gnagna" donc je me sens visé.
|
Page : 1 2 Page Précédente |